KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pompe a eau aronde

Aller en bas 
AuteurMessage
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde EmptySam 26 Mar 2011 - 9:26

Salut

Je suis a la recherche d une pompe a eau pour ma simca aronde 1957 moteur flash !!

merci si vous avez ca a vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde EmptySam 26 Mar 2011 - 14:05

tu peu avoir par le garage clement simca un kit de réfection pompe a eau; voir une réfection échange standards; t aura une pompe a eau neuve oui prix pas excessif......mais t as une pompe neuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:48

josph a écrit:
tu peu avoir par le garage clement simca un kit de réfection pompe a eau; voir une réfection échange standards; t aura une pompe a eau neuve oui prix pas excessif......mais t as une pompe neuve!!!!

wai je pensai justement au garage clement , j avais deja acheter chez eux...
donc une refection c est quoi exactement , c est le changement des roulement interne ? je supose que le jeu vient de la d ou la fuite d eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:28

oui,roulement ,axe, pale hélice,joint un roulement caoutchouc avec ressort!.a monter avec un petite presse pour la pale....2 joint de plaque fourni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:36

josph a écrit:
oui,roulement ,axe, pale hélice,joint un roulement caoutchouc avec ressort!.a monter avec un petite presse pour la pale....2 joint de plaque fourni
ou echange standar tu envoie ta pompe il font le boulot mais plus cher, mais pro!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe a eau aronde Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau aronde   Pompe a eau aronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a eau aronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a eau aronde
» aronde break "Mess Aronde"
» pompe a eau p60
» pompe à eau 403
» pompe a eau p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: