KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mastic alu

Aller en bas 
+8
dingo
oldspeedflo
LowRenzo
jyb
hell's13
°ΔRTMΔN°
chris800
Zed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riton

Riton


Messages : 583
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 60
Localisation : st colomban des villards (73 Savoie )

Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:20

scratch ....hello.., c'est riton j'voudrai pas avoir l'air de ramener ma fraise et je ne detiens pas la science infuse, mais souvent j'ai eu a me servir du mastic alu, et si celui-ci est appliquer sur une base propre et bien degraissé..je peu vous assurer de sa lonvité et de ça bonne tenu... super ...et ne coyaient pas que que t'utiliser du mastis c'est sacilege...c'est un produit du moment et il faut juste savoir l'utiliser sans ce prendre pour un maçon ... super ...bye..!!
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : civray 86

Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:32

Riton a écrit:
il faut juste savoir l'utiliser sans ce prendre pour un maçon ... super ...bye..!!

ça c'est très important! bravo
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:18

J ai de la rouille logée entre aile et fausse aile . Il l origine c etait rempli de goudron , ca a gardé l humidité avec le temps , evidemment .
Donc ca rouille depuis l interieur de l aile vers l exterieur , et j ai des trous entre 1 et 20 mm par endroit .
Les zones trop malades , je coupe / soude , mais le mastic alu peut il boucher les petits trous existants ? Maxi 5 ou 6 mm je pensais .. Ca m eviterai un peu de travail sur des formes arrondies ...

Je pensais sabler , mastic alu , poncage et primer epoxy la dessus . J ai bon la ?
Je ne veux surtout pas devoir tout refaire dans 3 ans ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:12

nali a écrit:
J ai de la rouille logée entre aile et fausse aile . Il l origine c etait rempli de goudron , ca a gardé l humidité avec le temps , evidemment .
Donc ca rouille depuis l interieur de l aile vers l exterieur , et j ai des trous entre 1 et 20 mm par endroit .
Les zones trop malades , je coupe / soude , mais le mastic alu peut il boucher les petits trous existants ? Maxi 5 ou 6 mm je pensais .. Ca m eviterai un peu de travail sur des formes arrondies ...

Je pensais sabler , mastic alu , poncage et primer epoxy la dessus . J ai bon la ?
Je ne veux surtout pas devoir tout refaire dans 3 ans ... Sad


Pour les petits trou soude 1 point..... le mastic alu est tres solide.... et tiendra dans le temps pour de petite zone également.

C'est mieux de souder mais il faut savoir que les résines et mastic ont considérablement évolués et sont aussi résistant si ils sont bien appliqué.......
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:53

Bon .. ben je vais souder alors . Je ne veux pas prendre de risque .
C est juste que par endroits c est pas drole Sad
Au pire je rempli avec un bout de cuivre derriere pour pas percer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastic alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mastic alu   Mastic alu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastic alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mastic & apprêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: