KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Certificat de non gage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 10:56

Petite question, on me propose une carte grise d'époque, mais lorsque je la test sur le site web du gouvernement pour le certificat de non gage, il répond, il n'y a pas de dossier??
Cela veut dire que cette carte grise ne sera pas utilisable, car ce dernier est obligatoire en cas de carte grise normale?
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:00

tout simplement elle est trop vieille ,et elle n'est pas enregistrée informatiquement . meme cas pour la crate grise de mon rod .

_________________
Certificat de non gage Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:06

Ok, mais comment on fait alors on passe en carte grise collection avec les numéros inscrit sur la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:09

Pourquoi tu veux basculer en CGC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:11

Le certificat de non gage est indispensable, si j'arrive pas à en avoir un je suis enmerdé
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:16

Euh .......je crois que tu mélanges un peu tout ,là. scratch

Le certificat de non gage est en effet demandé comme document , mais il n'a aucune incidence dans le choix CGC ou CGN !
là c'est toi qui décides ! oui

Si ton carton est en CGN laisse le comme ça ............

Notes , lors du changement de CG pour mettre la 203 à mon nom , je ne pouvais pas obtenir de certif de non gage (comme toi)
et à la sous préf , ils m'ont dit " pas grave on fera sans!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 11:31

De toutes façons, un "gage" à de la valeur durant 10 ans.. au delà, il s'arrete de lui même.. si ta cg n'est pas enregistré, c'est que le vehicule n'est pas gagé.. certaines pref le savent et font en conséquence.. d'autres ne le savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 12:03

SW a écrit:
De toutes façons, un "gage" à de la valeur durant 10 ans.. au delà, il s'arrete de lui même.. si ta cg n'est pas enregistré, c'est que le vehicule n'est pas gagé.. certaines pref le savent et font en conséquence.. d'autres ne le savent pas...

un gage financier (envers une banque ) , peut etre....
mais un gage suite à une succession (héritage) je crois qu'il n'y a pas de prescription ....... No
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 12:22

vas direct à la pref avec tes papiers sans ton certif de non gage ,et ils se demerdent ,tu dit que tu savais pas du moment que tu as un certif de vente un controle tech une carte grise et que tu paye


moi j'ai fait comme ça ,et ça a passé

_________________
Certificat de non gage Metier10
Revenir en haut Aller en bas
SW

SW


Messages : 5900
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 45
Localisation : 73

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptySam 5 Mar 2011 - 15:54

metalshop16 a écrit:

mais un gage suite à une succession (héritage) je crois qu'il n'y a pas de prescription ....... No

ha ça, je ne sais pas.. je vais tacher de me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptyDim 6 Mar 2011 - 3:13

le certificat de non gage n'est plus obligatoire contrairement à ce qui est posté sur le net.
en fait avec le n° d'immat , les agents sont capables de voir si le véhicule est gagé ou pas.
je tiens cette infos du début de la semaine par une personne qui a fait un chgt de CG sans avoir eu à présenter le CNG.
Very Happy

Les mairies sont aussi habilitées pour te délivrer cette pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 60

Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:29

Exact ! Encore entendu à l'instant à la radio. Certificat de non-gage plus obligatoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:31

OK! ok!
Merci pour la news!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de non gage Empty
MessageSujet: Re: Certificat de non gage   Certificat de non gage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de non gage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» certificat de non gage
» Import us certificat conformite?
» C'est quoi le gage pour Millième Kruseur inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: