KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 st macaire en mauges , ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:54

bourse toujours aussi sympa et pas trop cher pour une fois , juste pris 2 autos en photos Smile certain ont en surement prit d'autre Very Happy
[img]st macaire en mauges , ce matin  Photo017[/img]
st macaire en mauges , ce matin  Photo004v
[img]
st macaire en mauges , ce matin  Photo_12[/img]
st macaire en mauges , ce matin  Photo010zj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:49

Superbes la versailles...le rod aussi bien sur...


et Nikos, c'est une bombinette ta fiat 500 Wink .... cool
st macaire en mauges , ce matin  20070612500stgerm0028us3

bravo pour ton taff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:06

st macaire en mauges , ce matin  Simca-regence
Tiens je pensais que ces chromes étaient que sur les Régences?? scratch
Autrement elle est superbe st macaire en mauges , ce matin  903557 , mais je suis un peu chieur mais je préfère en bicolor quand tricolor st macaire en mauges , ce matin  423603
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:24

non de zeus predicta ,celle là il faut pas la poster . le proprio nous a menacer st macaire en mauges , ce matin  497992










ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

_________________
st macaire en mauges , ce matin  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:29

~FIF~ a écrit:
non de zeus predicta ,celle là il faut pas la poster . le proprio nous a menacer st macaire en mauges , ce matin  497992










st macaire en mauges , ce matin  718333 st macaire en mauges , ce matin  718333 st macaire en mauges , ce matin  718333 st macaire en mauges , ce matin  718333 st macaire en mauges , ce matin  718333
st macaire en mauges , ce matin  703249 j'ai raté un truc je pense (la photo vient de google)
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptySam 26 Fév 2011 - 0:32

il est ou etait inscrit ici ,la photo a ete photoshoper ,il n'a pas apprecier que l'on ne lui demande pas l'autorisation affraid etc...




ptdr ptdr ptdr

_________________
st macaire en mauges , ce matin  Metier10
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  EmptyDim 27 Fév 2011 - 3:59

wremss a écrit:
Superbes la versailles...le rod aussi bien sur...


et Nikos, c'est une bombinette ta fiat 500 Wink .... cool
st macaire en mauges , ce matin  20070612500stgerm0028us3

bravo pour ton taff...

merci , j'y est passer enormement d'heure pour la construire , mais tres peu a la rouler No ça changeais de toutes ces autos carré beurk je retourne au anciennes , mais sur route , ça permet de rouler un peu plus avec Laughing et j'ai encore pas mal d'epave a restaurer What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st macaire en mauges , ce matin  Empty
MessageSujet: Re: st macaire en mauges , ce matin    st macaire en mauges , ce matin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st macaire en mauges , ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Macaire (49) ce matin
» Bourse d'Ancenis (44) ce matin
» p60 dessinée ce matin bis
» Dourdan ce matin
» ...au puce ce matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: