KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!! Empty
MessageSujet: pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!!   pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:07

slt!je recherche d'urgence un bon mecano en bretagne pour reamorcer la pompe a huile sur le 6 cyl 3.0i senator monter dans ma commo car la je craque et j'ai pas envis de bazarder la caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!! Empty
MessageSujet: Re: pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!!   pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!! EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:27

EH OH! pas besoin d'être breton pour savoir ça! Tu passes sous ta bagnole, tu démontes la trappe de la pompe à huile, en bas du carter de distri, (trappe rectangulaire tenant par 4 vis tête de 10 six pans, et n'oublie pas le joint papier au remontage, sinon tu casses le carter au serrage!) et tu fais gaffe à ce que les pignons ne tombent pas, en enlevant la trappe précautionneusement...Tu bourres de graisse fluide le corps de pompe, n'aies pas peur d'en mettre partout où tu peux, tu remontes le couvercle, tu démmarres le moteur... Dans les 4 secondes, le témoin d'huile est éteint! Question: As-tu nettoyé l'interieur du carter et la crépine? Car l'huile monograde recommandée par opel laisse une quantité de merde incroyable au fond du carter... Autres détails? MP!
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a huile sur 6 cyl 3.0i help!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à huile electrique
» Pompe moi l eau
» pompe a ess
» pompe a eau p60
» huile d'assemblage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: