KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 i'm back with...

Aller en bas 
+12
martial
niko
oldspeedflo
Elflammeur
dauphinomaniac
oliviercox
jyb
caca boudin
stephane-rod
OLDSCKOOL
FIF
gsantami8
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm back with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back with...   i'm back with... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:46

Sur mon dessin, je lui ai rajouté un bas de caisse pour la baisser encore plus visuellement...

et le fait de faire le toit plus court donne aussi à la voiture des ailes arrieres suffisamment longues pour lui faire de belles gambettes...
ca permet aussi de ne pas rallonger les portes... faut juste trouver le juste milieu pour que cela fasse assez long mais pas trop aussi...

sur celle ci par exemple, le toit ne me plaisait pas...elle faisait trop berline encore.... même si les portes avaient été rallongé...
i'm back with... - Page 2 Amisled2
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

i'm back with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back with...   i'm back with... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 2:51

hell's13 a écrit:
Ivan a écrit:
la version d'Olli est travaillée également au niveau du coffre et pas qu'à moitié...

bin sure c'est moi qu lui est demander... c'est le but du projet, mais la lige du cofre n'est pas encore complètement arrêter...
...

Super cette idée ! super j'adore ! love une vrai modif custom ! ca lui fait des ti ailerons vraiment kool ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm back with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back with...   i'm back with... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 6:04

wremss a écrit:
Sur mon dessin, je lui ai rajouté un bas de caisse pour la baisser encore plus visuellement...

et le fait de faire le toit plus court donne aussi à la voiture des ailes arrieres suffisamment longues pour lui faire de belles gambettes...
ca permet aussi de ne pas rallonger les portes... faut juste trouver le juste milieu pour que cela fasse assez long mais pas trop aussi...

sur celle ci par exemple, le toit ne me plaisait pas...elle faisait trop berline encore.... même si les portes avaient été rallongé...
i'm back with... - Page 2 Amisled2


posé moi ça sur une embase de gsa pour avoir les hydro et une meca en 1300 un peu preparé et ça donne un truc genial!! jason jason jason
Revenir en haut Aller en bas
hell's13

hell's13


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 43
Localisation : civray 86

i'm back with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back with...   i'm back with... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:20

exactement ce qui attend à la maison.. et si les finances le permettent il y aura peut etre un kit sur le moteur, ça existe en 1600 ou 2000cm3 dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm back with... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm back with...   i'm back with... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm back with...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les van's le com bac.....
» I'm back
» The 1st "Back to '50s"à Honfleur
» Back to the 50's a Honfleur
» Back to the 50's en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: