KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Décathlon à fond les formes !!

Aller en bas 
+5
metalshop16
caramid460
Combidream
Dirty
Auré
9 participants
AuteurMessage
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:13

Ce midi je fais un tour au Decathlon de Montpel, et l'ancien réparateur de vélo me pousse à jeter un oeil à l'atelier, et là surprise!!! un vrai schwinn !!! ..... Shocked Shocked

Décathlon à fond les formes !! Schwinn


J'ai bien discuté avec le proprio qui auscultait les moindres faits et gestes du réparateur, un gars d'une 60aine d'année, il m'a dit qu'il était connu dans le coin sous le surnom "steven l'américain" avec un gros accent ricain d'ailleurs, un gars très sympa, et apparemment au vu de tout ce qu'il a un gars un peu aisé quand même. Il collectionne les vélos, motos, bateaux et les voitures. Une belle collection il a entre autre un split barndoor (combi avant 1953) une "VRAIE" porsche 356 speedster californienne, une corvette stingray 1950 et quelques, des vieux bateaux en bois comme dans "james bond" (je sais pas comme ça s'appelle), et le fin du fin sa plus belle collection c'est des rolex d'avant 1960, il en avait une sur lui, (tres moche d'ailleurs).
Enfin un gars tres sympa et un bon moment passé, j'étais pressé et devais reprendre le taf, dommage il voulait me le faire essayer sur le parking mais fallait encore une bonne demi heure de réparation, pas le temps bah grrr

Voilà pour ma petite anecdote du jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:25

Cool un Schwinn mais encore mieux un Schwinn des 40s ou 50s.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:40

C'est clair !! Mais c'est assez rare d'en voir un pour etre signalé, le vert candy faisait contraste avec les autres bikes, tu voyais que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Combidream

Combidream


Messages : 113
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : entre le garage et la route

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:48

he ben!! belle histoire dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:48

un riva un delphino ou autre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:01

Chris craft.......
Revenir en haut Aller en bas
daywalker

daywalker


Messages : 910
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 56
Localisation : East Border, entre 57 et 67

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:03

Au lieu d'aller chez decathlon et faire des tofs du vélo... tu pouvais pas aller chez porsche et faire des tofs de son speedster...? dents
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:13

Coxyburner a écrit:
C'est clair !! Mais c'est assez rare d'en voir un pour etre signalé, le vert candy faisait contraste avec les autres bikes, tu voyais que lui !!!
C'est sur..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:21

metalshop16 a écrit:
Chris craft.......

Riviera.. dribble

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jicé

jicé


Messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 39
Localisation : montpellier

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:59

je le croise trés souvent dans montpellier cet homme et ce vélo... mais je ne connaissais pas ces collections.

je prendrais 5 minutes pour discuter la prochaine fois qu'il attachera son vélo a coté du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:02

°ARTMAN° a écrit:
metalshop16 a écrit:
Chris craft.......

Riviera.. dribble

Riva aquarama love
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 40
Localisation : Ales

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:24

daywalker a écrit:
Au lieu d'aller chez decathlon et faire des tofs du vélo... tu pouvais pas aller chez porsche et faire des tofs de son speedster...? dents

Tu penses bien que je lui ai demandé, drunken
Et il m'a souri et dit qu'elle était dans un garage blindé. Apparemment elle côte 250 000 €, au vu des photos elle est neuve !!! bah
En même temps je le comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:31

perso Aurelien, ca sert à rien d'avoir une caisse à 250 000€ enfermée à quadruple tours dans un garage blindé... autant rien avoir du tout.



Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:28

si le garage!! a beaucaire un garage blindé, n'est pas un luxe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dirty

Dirty


Messages : 862
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 60
Localisation : Glun 07.. Hey..! Tu serais pas une ancienne truite..?

Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! EmptyVen 28 Jan 2011 - 5:30

jicé a écrit:
je le croise trés souvent dans montpellier cet homme et ce vélo... mais je ne connaissais pas ces collections.

je prendrais 5 minutes pour discuter la prochaine fois qu'il attachera son vélo a coté du magasin...


C'est le même qui avait un vieux Schwinn bien roots avec un sac en plastoc sur la selle, attaché en ville en haut des rues piétonnes y a 5 ou 6 ans..?
Revenir en haut Aller en bas
http://u8-canal-historique.blogspot.com/2008/01/hey.html
Contenu sponsorisé





Décathlon à fond les formes !! Empty
MessageSujet: Re: Décathlon à fond les formes !!   Décathlon à fond les formes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon à fond les formes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a fond ...........
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» fond d'ecran
» FOND D'ECRAN
» interdit aux mineurs (pas de fond ,quoique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: