KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mano stewart warner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:28

bon je voudrai installer un mano de pression d'huile sur ma dauphine américaine. Je donc regardé du côté du matos yankie of course, et penche pour du stewart warner.
On trouve sur ebay pas mal de mano des années 50-60 mais sans sonde et pas souvent éléctriques (ils aiment bien le système mécanique les zozos, mais vu la distance entre le mano et la sonde sur mon moteur je peux oublier le mécanique).
De plus la sonde risque de me poser problème, en terme de diamètre, pas et profondeur...
Quelqu'un importe t'il ce matos en france ?
Avez vous une idée ? je voudrais pas mettre un truc trop récent, et dans la langue de molière...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:40

et pourquoi tu monte pas un bon vieux JAEGGER d'epoque ,dans une Dauphine meme US ,c'est ça place en plus tu trouveras une sonde prevu pour ton moteur.....et au niveaux look t'es ok
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:34

ben non parce que déjà c'est pas si facile d'en trouver à des prix raisonnables mais aussi parce que je ne veux pas de texte en francais sur les manos et un température en °F comme pour ma flotte... dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:58

T'a reluqué chez les revendeurs de matos de restauration pour jeeps us Shocked ?? C'est peut etre une piste!! on peut alimenter du 24 en 12 avec un élévateur de tension basique ...
chez vdo england ou des sites de restau genre triumph ou autre en GB !
sur bébaye :

http://cgi.ebay.fr/MANO-DE-PRESSION-DHUILE-CHROME-NEUF-VW-GOLF-R8-GTI_W0QQitemZ270209925429QQihZ017QQcategoryZ119177QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:58

je pense avoir trouvé une autre solution, à suivre !!!

mano stewart warner Oilkc6
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyVen 8 Fév 2008 - 8:58

dauphinomaniac a écrit:
je pense avoir trouvé une autre solution, à suivre !!!

mano stewart warner Oilkc6

dedieu !!! Shocked tu nous tiens au jus sur ta source !!!? Wink
IL EST MAGNIFIQUE ! love
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:56

magnifique oui, il y a toute la série complète, le tacho, les températures, pression, ....
par contre j'ai quelques soucis avec eux pour l'international. On essaye de régler le problème du paiement et de l'envoi. Donc quand c'est calé je vous donnerai leurs coordonnées.

dance
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper




Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyJeu 14 Fév 2008 - 4:05

CLASSIC INSTRUMENTS.
All American Nickel Series. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyJeu 14 Fév 2008 - 5:02

merci sleeper !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:36

trop fort sleeper !

par contre ils sont pas très fort pour l'envoi à l'étranger !!! ca merdouille !
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:48

bon ca y est j'ai toutes les infos.

Comme l'a dit sleeper c'est du classic instruments. ils ont de chouettes manos pour rods and co. Bref si vous désirez passer commande spécifiez que vous prenez l'envoi par usps (la poste amerloc). Because premier mail de classic instruments 150 dollards le port pour 2 manos et une sonde... gloups...

quelques mails plus tard on est arrivé à 46 dollards avec usps ce qui est nettement plus raisonnable ! et puis ils sont très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano stewart warner Empty
MessageSujet: Re: mano stewart warner   mano stewart warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mano stewart warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mano
» divers mano
» Compteur ,mano .....
» mano jaeger
» mano de batô !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: