KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciré29




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2010

Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc Empty
MessageSujet: Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc   Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc EmptyVen 14 Jan 2011 - 6:26

Salut
Je suis sculpteur de Tikis polynésiens en bois flotté (bois recyclé, imputressible, aux couleurs incomparables)
Je réalise toute une gamme de Tikis allant des plus petits (Shifters, pendentifs) aux plus grands, jusqu'à 2,50m !
je peux aussi réaliser des trophées pour vos concentres kustom ou sportives (préférence pour les sports de glisse!!!)
De plus, je cree des meubles (fauteuils Adirondacks, tables, consoles, lampes, miroirs, ou structures completes) en bois flotté!
Je vous invite à aller voir mon site: http://cire29.blogspot.com ou ma page Facebook: "Eric Ciré"Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc Pb020010Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc Tiki_m10Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc Fauteu11
Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteur de Tiki en bois flotté, Shifters, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIKI
» Tiki
» c ki ki ? c tiki !
» Tiki woman
» Tiki's drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Entrée des artistes-
Sauter vers: