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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:25

la solution c'est la boite cinq !
sur n'importe quel moulin ! bah
sur phantom je suis en boite cinq !
alors je me suis "octroyé" un tres court 9/43 histoire que ça burne avec une bonne "allonge" au final ! Very Happy
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greg

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:33

je suis sur le point de rècuperer un 504 coupé V6, j'avais la même idée de collé toute la mécanique
dans le 403 break,
mais apparemment il n'y à pas grand chose qui s'adapte dans les 403. Rolling Eyes

si quelqu'un à des solutions
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:42

greg a écrit:
je suis sur le point de rècuperer un 504 coupé V6, j'avais la même idée de collé toute la mécanique
dans le 403 break,
mais apparemment il n'y à pas grand chose qui s'adapte dans les 403. Rolling Eyes

si quelqu'un à des solutions




tu amene ta caisse chez moi...

tu va voir si ça rentre pas jumpy jumpy jumpy jumpy
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

tout est dit ,montre leurs comment ça rentre quand on veut

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:32

demande a rocco .......jamais emmerdé le gars ! lol!
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chris800

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:43

oldspeedflo a écrit:
demande a rocco .......jamais emmerdé le gars ! lol!
ca depends par ou il passe lol!
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oldspeedflo

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:45

grosse carrure .......
c'est pas toujours un atout ! Very Happy
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le toff

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 4:59

helloooo Smile

dite moi les kruzeuuu Razz , personne n'a jamais penser à monter du double arbre de ché fiat/alfa, genre 131/132/124, alfa gtv/guilliéta, en 1300/1600/1800/2000cc, avec leur pont.

se sont de bon moteur et qui marche bien avec leur 2 gros carbu weber pour certaine, et qui ne doive pas étre bien compliqué a installé vu leur fixation d'origine
v6 604 / 403 break - Page 2 100_3310

sinon il y a aussi les v6 des fiat 130 berline/coupé 3.0l/3.2l
v6 604 / 403 break - Page 2 Sp_a0410

bon il est vrai que tout c'est moteur sont assez pointu, difficile a réglé surtout coté allumage, mais il marche assez fort quand il sont bien réglé dents
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laboite80

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:17

bah tout simplement une fiat131 dans les casse c'est aussi courant qu''une moule qui fait des perles de culture ... king
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:45

ptdr ptdr ptdr

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gotthenoise

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 6:54

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:08

gotthenoise a écrit:
https://kruzin.frenchboard.com/t1155-aronde-ranch

dents dents ouai ouai j'ai feraillè le même sans la boite ni le pont d'alfa
mais je persiste a trouver complet (et exploitable)...faut se lever tot bah langue
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:02

quitte à passer en V6 autant partir sur le 3 litres équipant la 75 América, il est robuste et il miaule, jumpy
des moulins comme cela , seul BM sait encore en faire Embarassed
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:14

laboite80 a écrit:
bah tout simplement une fiat131 dans les casse c'est aussi courant qu''une moule qui fait des perles de culture ... king

c'est pas faux Laughing moi j'en connais quelque une dans mon village ché mon amie passionné d'fiat (dont les photos que j'ai mise), dou ma question Wink

mais je voulais surtout un avis général Wink

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Requiem

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:25

V6 FORD!!! silent désolé...
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http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:07

dents moteur /de 320i j'en ai un mais le capteur de compteur est sur le pont arr et le pont c une misère a adapté ... bah
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Cuby

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:18

Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux.

Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...)

Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV...

Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout ! dance

j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas.
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:53

un pinto sinon rien dents
oui mais ca ne solutionne pas mon histoire de pont avec tube de poussée
d’ailleurs a la base c'est lui qui me saoule dents
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SW

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:28

ben tu vires le pont, tu mets un pont rigide ford (taunus / capri)
faut modifier l'ancrage avant des lames pour virer la jumelle mais conserver celle de derriere
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:03

Cuby a écrit:
Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux.

Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...)

Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV...

Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout ! dance

j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas.



effectivement le 24 soupapes psa est arrivé plus tard mais le bloc moteur 3 litres peugeot (2 ou 4 soupapes) est resté le meme que le famaux 2.6 carbu ou injection des 504 coupé cab ou 604 ou 505.
ce bloc se monte en direct sur une boite 4 ou 5 de chez peugeot.

chez renault ils ont completement modifié le bloc et ce dernier ne monte pas. (je parle du bloc safrane bien sur.)

voir le lien ci dessous.
a l epoque j avais expliqué les difference plus en detail sur le post a boyster mais j ai quasi tout effacé sur bielle chaude.

ils sont d ailleurs tres facile a reconnaitre.
le bloc psa a une petite chaine sur une rangé de cylindre qui retabli (artficiellement bien) l angle logique d un v6 soit 60 degrés...

j ai beaucoup travaillé sur ce moteur a une certaine epoque.

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5213
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:54

dance c'est bien ; l'idèe est bonne mais ont vois pas le raccordement tube de poussé / pont de sierra .
j'aurais ca au pire vu que je suis en 5x139,7 je monterais un pont de suzuki ou jeep c7 en cherchant un peu la ca serais jouable bah il est chiant hein
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:04

laboite80 a écrit:
dance c'est bien ; l'idèe est bonne mais ont vois pas le raccordement tube de poussé / pont de sierra .
j'aurais ca au pire vu que je suis en 5x139,7 je monterais un pont de suzuki ou jeep c7 en cherchant un peu la ca serais jouable bah il est chiant hein


tu monte un pont de 604 ou 505

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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:10

gilles 24_49 a écrit:
laboite80 a écrit:
dance c'est bien ; l'idèe est bonne mais ont vois pas le raccordement tube de poussé / pont de sierra .
j'aurais ca au pire vu que je suis en 5x139,7 je monterais un pont de suzuki ou jeep c7 en cherchant un peu la ca serais jouable bah il est chiant hein


tu monte un pont de 604 ou 505

pont suspendu sur les 604 et 505 sauf 505 familiale mais a pont court donc ont avance pas bah
j'va dépouiller les vestiges du pick up et démonter la boite voir si le croisillon de sortie est fixer ou pas de la j'y verrais plus clair le pont de jeep c7 c'est peut être une piste il est centré sur la sortie et dispose des ancrage de lames scratch
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:28

gilles 24_49 a écrit:
Cuby a écrit:
Heu Gilles, sur une 605 de 93 je pense que c'est encore le PRV comme les XM... C'est de l'injection, c'est déjà mieux.

Les V6 Peugeot-Renault de 210ch sont venus bien plus tard et pas sur que ca se monte sur une BV longitudinale étant donné que ce moulin été monté exclusivement en transversal (même sur la CLio V6, si si...il est derrière mais en travers...)

Pas évident de trouver un moulin pour monter sur ta BV, sachant que la solution la plus simple reste le Pinto avec sa BV...

Je persiste à dire qu'un PRV carbu c'est à chier pour un daily, et pis c'est tout ! dance

j'déconne, fait comme tu le sens ! Bon courage en tout cas.



effectivement le 24 soupapes psa est arrivé plus tard mais le bloc moteur 3 litres peugeot (2 ou 4 soupapes) est resté le meme que le famaux 2.6 carbu ou injection des 504 coupé cab ou 604 ou 505.
ce bloc se monte en direct sur une boite 4 ou 5 de chez peugeot.

chez renault ils ont completement modifié le bloc et ce dernier ne monte pas. (je parle du bloc safrane bien sur.)

voir le lien ci dessous.
a l epoque j avais expliqué les difference plus en detail sur le post a boyster mais j ai quasi tout effacé sur bielle chaude.

ils sont d ailleurs tres facile a reconnaitre.
le bloc psa a une petite chaine sur une rangé de cylindre qui retabli (artficiellement bien) l angle logique d un v6 soit 60 degrés...

j ai beaucoup travaillé sur ce moteur a une certaine epoque.

http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=5213

Ok !! Donc on parle encore du PRV ! Excuse je croyais que tu étais parti sur le V6 plus récent, Celui de la 406 entre autre (et de la Clio)

Sur la XM ils l'ont passé en 24 soupapes le PRV, non ? scratch

Bref ya tellement de version de ce V6...

Pour l'histoire du pont, si tu veux absolument du rigide pourquoi du Taunus ou du Capri ca irait pas ? Juste à cause des lames ? Sinon tu peux toujours souder une semelle pour les lames...

Un Dana de Jeep c'est balèze, ca risque detre large pour une 403 non ? bah A voir...
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MessageSujet: Re: v6 604 / 403 break   v6 604 / 403 break - Page 2 Empty

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