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 DÉLIRES DE DESIGNERS...

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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 3:36

Les Rétros gars ! Tu suis pas... grrr
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gibzat

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 3:45

houlà!! t'a raison! ils n'ont plus de camera dans le futur! lol!
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 4:13

2010 HMC Hidalgo Evil or Very Mad






Cite :
...[On peut trouver son Mercedes SLK un peu commun. On peut aussi aimer le look des voitures anciennes mais trouver leur entretien un peu pénible. On peut aussi avoir beaucoup d'argent et avoir l'envie de transformer son SLK en une auto ancienne.
Quelques amis, accessoirement ingénieurs en Formule 1, se sont lancés dans la modification profonde d'un coupé-cabriolet Mercedes SLK 55 AMG. Le but : créer un modèle exclusif alliant look rétro et plaisir de conduire. Techniquement, le SLK 55 AMG ne change pas et l'on retrouve le V8 360 ch sous cette nouvelle robe rappelant les Bugatti Atlantic.
Le plus exclusif de cette HMC Hidalgo-c'est son nom- est en premier lieu son prix : 310.000€. La société Helvetic Motor Company indique vouloir produire de 5 à 6 voitures par an.]

jason jason jason
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 5:07

2008 Imperia GP No







Cite...
[Il s'agit ni plus ni moins de créer un nouveau concept d'automobile mettant en oeuvre des technologies inédites, en même temps que d'induire une nouvelle approche de la conduite et du plaisir qu'elle procure. Ambitieux aussi parce que ce véhicule entend prendre place dans un segment résolument exclusif où les standards de qualité sont placés très haut. Ambitieux enfin, car Imperia Automobiles propose une 1ère mondiale dans le secteur, autant une petite révolution qu'une incroyable évolution.

La conception de ce véhicule s'est articulée autour de 3 exigences remarquables : Une préoccupation écologique, au travers d'une motorisation basée sur la technologie hybride rechargeable complétée par une autonomie inédite en mode électrique. Le plaisir de la conduite sportive, procuré par des performances de haut niveau. Un souci du design, qui se traduit par une ligne néo-rétro inspirée de l’histoire d’Imperia et propre à séduire l'amateur le plus exigeant. Il existe actuellement des véhicules qui présentent une, voire deux, de ces caractéristiques. L'originalité et la pertinence du concept d'Imperia Automobiles résident dans le fait qu'il est le seul en mesure de répondre simultanément à ces trois exigences. L'Imperia constitue en fait une 1ère mondiale. En phase avec son époque, le projet Imperia s'inscrit dans une tendance majeure du monde actuel qui, légitimement, se soucie de plus en plus d'environnement et de développement durable. Il permet également à ses acquéreurs potentiels de satisfaire leur goût pour une technologie orientée vers le plaisir et le raffinement esthétique tout en posant un geste responsable et citoyen.La vitesse pure. Vraiment très pure Le propos d'Imperia Automobiles est radical : il s'agit de proposer un véhicule dont la consommation et les émissions de CO2 seraient comparables à celles d'une Smart ForTwo tout en assurant des performances remarquables qui rivalisent sans peine avec des marques à la réputation confirmée, telles Ferrari ou Porsche. Cette quadrature du cercle, Imperia Automobiles la résout de deux façons. En concevant un véhicule d'un poids très réduit d'une part, et, d'autre part, en mariant harmonieusement en parallèle les deux motorisations, thermique et électrique.Des performances qui rendent les autres sportives vertes de jalousie L'Imperia GP accélère de 0 à 100km/h en 6.0 secondes en mode électrique pur, et en 4.0 secondes en mode hybride. Le kilomètre départ arrêté est ensuite abattu en 22.5 secondes. La Porsche 911 Carrera S elle-même ne peut en dire autant. Les spécialistes apprécieront. Notre concept minimise les nuisances globales « Well to Wheel, du Puits à la Roue », soit depuis l’énergie primaire. En conséquence le roadster Imperia GP, rejetant globalement très peu de CO2 (voire même zéro rejet direct en mode électrique), participe efficacement à la lutte contre le réchauffement climatique. Selon la norme européenne R101 concernant les hybrides rechargeables, la consommation mixte - essence et électricité - de l'Imperia GP s’établit à 1,9 l/100km plus 11,5 kWh/100km et les émissions de CO2 sont inférieures à 50 g/km ! Dans l’optique plus rigoureuse « du Puits à la Roue » l’objectif environnemental est ici aussi clairement atteint.Nous avons voulu prouver qu'une démarche citoyenne et écologique peut également s'accompagner d'un plaisir rare…]

J'ai mal au crâne ! Neutral

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simska

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 5:19

gibzat a écrit:
euh t'est sur que c'est l'avant qu'on vois?

je pense que oui, vu la position des retros et les phares blanc...Apres si quelqu'un peut confirmer...
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 5:50

2009 Victory Core Concept dents





Victory, la marque de moto du groupe Polaris - plus connu chez nous pour ses quads, présente à New-York la Core. Un concept-bike inspiré des boardtrackers, ces machines de course du début du siècle. Un thème rétro déjà développé par la Confederate Wraith auquel Victory apporte sa propre touche techno.

Méconnue en France où elle n'est pas (encore) distribuée, la marque Victory tente depuis 10 ans d'imposer sur le marché US sa vision de la moto à l'Américaine. Poursuivant sa relecture des fondamentaux mécaniques indigènes, elle dévoilait ce Vendredi le concept-bike Core, dans la pure veine néo-rétro. Ce qui, chez l'Oncle Sam, rime avec boardtrack façon Confederate Wraith. Une interprétation plus originale qu'il y paraît de prime abord.

Jusqu'au-boutiste :
Quoi qu'il en soit, cette belle pièce sert également d'ancrage à la partie arrière, directement boulonnée sur le cadre dans le plus pur style rigide qui fait fureur chez les préparateurs des deux côtés de l'Atlantique. Une roue arrière, non-suspendue donc, aux dimensions surprenantes : le pneu de 150 mm de large chausse une jante de 18' de diamètre. Des mensurations en décalage complet avec les gommes XXL en vogue sur les customs musclés. Un choix radical qui achève de démarquer la Core du reste de la production. Radicale aussi, la selle en bois exotique intégrant le feu arrière et qui colle parfaitement à ce concept jusqu'au-boutiste. Une approche sans concession chère à Matt Chambers, le patron de Confederate Motorcycle, dont les machines emblématiques ont certainement alimenté la réflexion des créatifs de Victory. On retrouve en effet sur la Core le soucis de sertir le propulseur dans écrin d'aluminium minimaliste où chaque périphérique est totalement intégré. Ainsi, le radiateur d'huile est logé dans la partie antérieure basse du châssis en cinq pièces qui utilise le moteur comme élément structurel. Mais la Core se distingue par son aspect général sculpté et sa ligne élancée.
Il nous reste à espérer qu'il s'agit du futur style de Victory car cette Core est tout simplement ... viagresque !



Nom de Diousss. Une selle en bois pince-burnes !
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 6:23

2010 Bentley S3 E design concept ptdr ptdr ptdr






La Bentley S3 E concept est le fruit de l'imagination de l'ingénieur automobile Arturo Alonso. Il est basé sur la limousine Bentley S3 des années 1960. La voiture conserve la plupart des éléments d'origine et le châssis de la S3 est un rien rétro avec son moteur kW 221 V8 BMW de 4,4 litres, groupe motopropulseur 5-vitesses ZF à transmission automatique. Des jantes alliages forgés 20 pouces montées avec des pneus Continental Sport 275/40 équipent cette auto. Alonso et son équipe prévoient de construire trois exemplaires de cette voiture à des prix qui commencent à environ 150 000 $.

Yo zyva l'carrosse de bourge Tunning !!! langue langue langue


Dernière édition par Magic-Tonio le Jeu 13 Jan 2011 - 7:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 7:31

2010 Chanel ultra-mode Concept Shocked





Cite :
...[Chanel Fiole. Ce luxueux concept-car Chanel, imaginé par une jeune designer coréenne, prend vie grâce à une courte vidéo de présentation. « Quelques grammes de finesse dans un monde de brut… »
Le concept-car Chanel continue d’exercer ses charmes, grâce à ses lignes fuselées et sa robe de velours. Nos yeux ont l’immense plaisir de voir les images prendre vie et découvrir le concept-car en pleine action. Cette vidéo est-elle annonciatrice d’un partenariat avec un constructeur pour donner vie à à la voiture Chanel ?]



La chiotte Kustom Cacanel à Karl ! dents dents dents


Dernière édition par Magic-Tonio le Jeu 13 Jan 2011 - 8:42, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 8:35

1946 Ben Bowden Bicycle of the Future love love love





Benjamin G. Bowden né en Angleterre en 1906 devient un célèbre ingénieur automobile. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a aide à concevoir des véhicules militaires.

Pour remonter le moral après la guerre, le British Council of Industrial Design demande à plusieurs créateurs de renom à présenter des projets à exposition : "Britain Can Make It ". Ben Bowden soumet un plan pour un vélo avec un cadre en aluminium avec deux coques collées ensemble, un arbre d'entraînement et une dynamo dans le moyeu.
L'équipe conçoit prototype viable mais les coûts de production sont trop grands. Bowden essaye de transférer la production en Afrique du Sud, mais l'instabilité politique empèche le projet et malheureusement, le prototype est confisqué. Bowden rentre en Amérique et brevète son vélo en 1951. Bowden aide à la conception de la Thunderbird 1955, de la Mustang décapotable 1965. "Industries Incorporated Bomard" à Grand Haven Michigan met le Bowden "Spacelander" en production.

Construit en fibre de verre, la lumière en tête et les feux arrière sont ajoutés, le vélo est réalisé. La production commence en 1960 et le vélo est disponible dans les couleurs : "Stop Sign-Red", "Space extra-atmosphérique Blue", "Meadow Green", Charcoal Black et "Dover White Cliffs". Bomard Industries est contraint à la faillite par une femme qui affirme qu'elle a été blessée par un de leurs fauteuils vibrants. Cette plainte met fin à la production après que 522 "Spacelanders" aient été expédiés. Bowden conçoit le Bowden 300, plus en phase avec les besoins des années 1960. Ce partenariat échoue également et met fin au 300. En 1985 une série de vélos de reproduction est produite.

A l'insu de mon plein gré, j'adore ! dance dance dance
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Jeag

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 9:29

Sympa les voitures volantes! afro

L'imperia, j'adore. Pas tellement la forme que je trouve assez moche, mais le délire du gars qui est allé jusqu'à reconstituer des images d'archives pour donner une base historique à son truc.
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 10:06

2010 Honda U3-X prototye affraid affraid affraid



Le prototype électrique Honda U3-X figure dans une classe à part mais il mérite le détour.

Ni une voiture électrique, ni une moto mais plutôt un genre de Segway sur lequel on est assis, le U3-X permet de se déplacer sans efforts à l’intérieur (surtout) comme à l’extérieur. Le mouvement se fait grâce à l’orientation du corps, et ce dans tous les sens avec sa roue omni-directionnelle.
Le U3X peut porter une personne de 100 kg, roule à 6 km/h et ne pèse que 10 kg. Pour l’instant son autonomie est de 1 heure. Il est alimenté par une batterie au lithium-ion. Dimensions: Longueur×Largeur×Hauteur(mm): 315×160×650. Honda n’a pas encore communiqué de date de sortie ni de prix mais vu l’intérêt et le coté pratique de ce mini véhicule d’intérieur, on peut penser qu’il ne restera pas longtemps à l’état de concept.



J'en veux pleins pour déconner avec mes potes !!! jumpy jumpy jumpy
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 10:49

2009 Van & Segway Concept bah

Adam Hobbs est étudiant en école de design.  Il a conçu par ordinateur un concept de van et Segway (inspiré du HandsFree Transporter), permettant la livraison de courrier postal. Après un arrêt unique de la camionnette par quartier, le gyropode assure la distribution directe.






Ma postière a de belles cuisses ! dents
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 15:23

2010 Bugatti Stratos Concept






Après le Snake Road Concept, Bruno Delussu, jeune designer très doué a imaginé une supercar conçue en 3D directement inspirée dans ses lignes générales par la fabuleuse Bugatti 57 alias Bugatti Atlantic considérée à juste titre comme l’une des plus belles voitures n’ayant jamais été dessinée.
L’avant de ce concept rappelle aussi l’Alfa Romeo 6C 2500 Mille Miglia surtout au niveau de la calandre. En revanche, pas trop d’inspiration de la Lancia Stratos dont le nom figure pourtant dans celui du concept. Il n’empêche, le résultat est superbe



RadiKal tuerie ! choqué
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 15:34

Bha j'vais t'dire.. je serais bien content de plus etre là pour voir tout ça un jour!
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 15:40

°ARTMAN° a écrit:
Bha j'vais t'dire.. je serais bien content de plus etre là pour voir tout ça un jour!

J'espère que tu as remarqué que le vélo "Bicycle of the Future" était lui aussi crevé ! dents
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 16:50

1959 Renault 900 Concept love

La Renault 900 résulta d'une étude libre réalisée à la fin des années cinquante dans la perspective du remplacement de la Frégate. Cette voiture très intéressante présentait un avant de type monocorps. La présenter toutefois comme un précurseur de l’Espace serait abusif, car le concept est fort différent.






C’est à partir de 1958 que Renault commence à réfléchir au modèle qui succédera à la Frégate. Mal aimée par Pierre Dreyfus, cette dernière atteint, avec son look dépassé, le terme d’une peu brillante carrière qui s’achèvera définitivement en avril 1960. Fernand Picard est à la recherche d’une solution originale pour cette future grande routière appelée à une large diffusion. Partisan du tout à l’arrière, il a l’idée de reprendre l’architecture imaginée pour le projet de Dauphine compacte (réalisé en 1957) en adaptant le concept au gabarit d’une berline spacieuse de gamme moyenne. Ainsi naît en 1959 l’étude 900.

Le compartiment moteur abrite un V8 à 90° réalisé par l’accouplement de deux moteurs de Dauphine — d’où sa cylindrée de 1,7 litre. Le bloc en aluminium et le vibrequin constituent naturellement des pièces spécifiques, tandis que les collecteurs d’admission et d’échappement sont placés au centre du V. Alimenté par un carburateur double corps de marque Weber ou Solex, le V8 développe environ 80 ch.
Le premier prototype de la 900 est réalisé par Ghia. La 900 connaît successivement deux types d’implantations du groupe motopropulseur. Comme sur la 4 CV et la Dauphine, celui-ci est d’abord installé en porte-à-faux arrière. L‘inconvénient de cette disposition tient à la mauvaise accessibilité du coffre à bagages placé derrière la banquette arrière, au-dessus de la boîte de vitesses. Les valises doivent être glissées par l’intérieur de la voiture, en basculant la banquette…
Ce défaut est corrigé sur le second prototype par le renversement du moteur. Le V8 prend alors place en avant de l’essieu arrière, derrière la banquette (comme sur la compacte). Si le coffre à bagages, situé en porte-à-faux, est largement ouvert, on ne peut en dire autant du moteur !
Un système complexe, dont l’étude a été réalisée par André Daniel. Equipée de portes autoclaves à l’avant, la 900 reçoit une carrosserie en aluminium collé qui lui autorise un poids plume de 1000 kilos. Basse et profilée, elle bénéficie également d’un Cx très favorable pour l’époque.
Par ailleurs, une troisième variante de carrosserie est réalisée sur un dessin de Robert Barthaud. Elle est dotée d’un arrière fastback qui en fait un monocorps à la ligne très moderne. Tout comme la Dauphine compacte, le second prototype de la 900 a été exposé dans le hall du magasin des Champs-Elysées en 1972, également repeinte tout en blanc.

Z'aime bien. Top fun ! Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 16:51

Oui mais.. en 46 bon... hein.. bon... What a Face
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 17:48

2009 Citroën GT Concept Twisted Evil

Un projet de plus en plus ambitieux.







Citroën GT, un nom qui a fait rêvé beaucoup de fans des grandes sportives et des concept car qui sortent de l'ordinaire. Présenté il y a quelques mois au mondial de l'automobile de Paris comme concept car, la Citroën GT sera produite très probablement en une série hyper limitée de 20 exemplaires.
Cette informations nous parviens de la bouche même de Vincent Besson, le chef de produit chez la constructeur aux chevrons, je cite : "Originellement conçue virtuellement pour le jeu vidéo Gran Turismo 5, la Citroën GT a suscité un tel enthousiasme depuis sa présentation qu’elle a poussé Citroën à revoir ses projets. Nous pensons maintenant à la production d’une petite série, sans doute limitée à 20 exemplaires". Comme vous venez surement de le remarquer, cette GT était au tout début conçue virtuellement pour le jeux vidéos Gran Turismo 5 mais le projet s'est concrétisé sur le plan réel par le concept car et voilà que maintenant le rêve de la voir sur les route s'officialise. Concernant les autres détails technique, un avant gout de la bête a été révélé : un V8 de chez Ford ou GM, 600 ch, beaucoup de fibre de carbone, une boite séquentielle à 6 rapports, des freins gigantesque...
Son design très séduisant avec des courbes très futuriste, un aérodynamisme très bien travailler et des lignes pures en fait une des plus méchante et excentrique GT jamais construite.

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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 18:48

2009 Morgan voiture à pédales lol!




En 1909 H.F.S. Morgan a conçu et construit sa première Morgan à trois roues. 100 ans après, l'usine Morgan est fière d'annoncer une série limitée de 500 voitures centenaires à pédale.
 
Construit à côté de ses sœurs à l'usine Morgan, ce chef-d'oeuvre fabriqué à une échelle de 2/3, partage les mêmes matériaux de qualité tel que l'aluminium léger, un châssis tubulaire et ses auvents formés à la main
Approprié de 6 à 13 ans cette voiture à pédales 3 vitesses est semblable à une bicyclette,  et permet de bonnes performances sans grands efforts.
Avec ses phares qui fonctionnent et un siège réglable piqué à la main, la junior Supersport fournira non seulement des heures de plaisir pour les membres plus jeunes de la famille, mais deviendra également un article de collection pour les années à venir.
Commercialisée 2 818 euros, elle peut être habillée, pour 280 euros supplémentaire, d'un intérieur cuir.

Ca refroidit ! dents dents dents
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 20:55

Non ce n'est pas un feu geant de Chevy 58! mais un reacteur de mirage recyclé! Laughing

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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 23:42

2010 Citroën Lacoste concept Cool








Le concept Citroën Lacoste annonce t-il la Méhari du 21ème siècle ?

Citroën et la marque de vêtements Lacoste se sont associés pour réaliser le Concept Citroën Lacoste. Ce prototype veut mettre fin au diktat du « toujours plus ». Long de 3,45 mètres, le concept aux chevrons dispose d'une ligne de ceinture haute, d'ailes renflées et texturées, d'un porte-à-faux minimal, de roues aux quatre coins et de jantes façon balle de golf. Il est découvrable, et ne possède pas de portière !
A l'intérieur le design est épuré au maximum. La griffe Lacoste est présente au travers des banquettes qui héritent d’un piqué de coton blanc, dont la trame évoque clairement celle des polos de la marque. Véhicule de loisirs par excellence, le Concept Citroën Lacoste pourra être agrémentée d'articles de sport spécifiquement dessinés pour lui. A l'image des raquettes de tennis, club de golf, planche de surf, vélo... Sous le capot point de grosse artillerie Citroën a opté pour un trois cylindres aux performances adéquates pour mouvoir un véhicule de son gabarit et de son poids.



...et des lunettes en écaille de crocodaile ! dance dance dance
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 13 Jan 2011 - 23:48

la 1959 Renault 900 Concept : on dirais que la carrosserie (phantom) d'un break floride a été monté a l'envers!
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 14 Jan 2011 - 0:30

2010 Hornet Gyroscopically Balanced Bike scratch



Zéro-émission-Superbike-concept est conçu par Liam Ferguson et est propulsé par un moteur électrique. Hornet est le gagnant du prestigieux concours VACC. Ce qui différencie le Superbike n’est pas seulement son cadre à roue unique, mais aussi sa capacité à tourner sur une pièce de monnaie. La moto est propulsée par un moteur électrique alimenté par une double-pile à hydrogène – 74 hp (55 kW) – Vitesse probale 235 km/h. Le Frelon intègre deux roulettes servant à l' équilibrer une fois stationné. Lorsque le pilote accélère, la moto s’incline vers l’avant et rétracte ses roulettes de stabilisation.
Pesant environ 176 kg, le zéro-bike émission a été conçue pour être étonnamment facile à manœuvrer avec un rayon de braquage de zéro.

Pas confiance ! No
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 14 Jan 2011 - 2:15

2025 Quelques voitures volantes Part II drunken









Y'en a d'autres à venir. king
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 14 Jan 2011 - 2:47

2004 Turbot Rhino I 1953 bravo





Recréée grandeur nature par le célèbre carrossier italien Sbarro. La Turbot-Rhino I de 1953, cabriolet sport 3 places à turbopropulseur (baptisée ainsi par Spirou et Fantasio à la fin de "La Corne du rhinocéros" en hommage à leurs souvenirs d'Afrique), a été inspirée à Franquin par la Buick Le Sabre. Elle sera détruite dans "Vacances sans histoires" pour être remplacée par sa cadette, la Turbotraction II de 1957, inspirée par la Ford Atmos, offerte à nos deux héros par l'émir Ibn-Mah-Zoud. Pour la concevoir, Franquin avait lancé un concours : il reçut 13 000 réponses et piocha dans ces idées. L'artiste s'illustrera très tôt dans la conception automobile, étudiant très scrupuleusement la mécanique et le design avant de laisser place à sa fantaisie d'artiste.

Encore,encore ! love love love
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DÉLIRES DE DESIGNERS...
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