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 DÉLIRES DE DESIGNERS...

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Magic-Tonio

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MessageSujet: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Mer 5 Jan 2011 - 19:15

Je vous propose de poster ici les réalisation de designers que vous glanez sur le net.
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Je commence avec une Audi.
(Finalement j'aurais pu la mettre dans Cauchemard, parce que pour un pro je trouve qu'il ne s'est pas foulé le mec !) Evil or Very Mad




Traduction gogole : ...[Les choses se réchauffent chez Audi ! Cette machine est le travail du designer industriel suédois Mikael Lugnegård, qui a mixé les thèmes traditionnels "Hot Rod" américains autour d'une calandre modifiée Audi. Bien que le concept de voiture «Racer Gent» n'existe que sur un ordinateur, il serait doté d'une carrosserie en fibre de carbone, un châssis en aluminium, suspensions Ohlins et des freins Brembo. V10 de 5,2 litres de la R8, mais entraînant les roues arrière au lieu des quatres. Intérieur fibre de carbone, aluminium et Alcantara. "Le marché visé est essentiellement un coureur pro qui veut quelque chose de classe pour son trackday personnel.] No


Dernière édition par Magic-Tonio le Jeu 6 Jan 2011 - 14:57, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Mer 5 Jan 2011 - 20:47

mouais.. curieux..
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 1:07

1960's Ford Concept Cars - 1965 Mustang Cool





Dernière édition par Magic-Tonio le Ven 7 Jan 2011 - 2:11, édité 1 fois
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 2:08

59 Cadillac Cyclone Very Happy



53 Cadillac Le Mans concept Very Happy



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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 2:46

1930 ART DECO HENDERSON MOTORCYCLE Cool

Construite en 1936 par O. Ray Courtney sur la base d’une moto de série Henderson type 1930 ... Un châssis rallongé sur une carrosserie du type streamliner et une motorisation sur quatre cylindres, ce petit bolide n'est pas qu'une œuvre déco ultime, il roule vraiment pour de vrai.





1928 Henderson 4 cylinder police

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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 3:16

VizualTech 33-34 Hot-Rod Very Happy

Traduction Gogole : ...[Leur dernière création est le 33-34 Hot-Rod, une coutume hot-rod avec un look vintage fort fait d'un empattement long. Bien qu'il n'existe aucune spécification technique disponible pour le moment, les 33-34 Hot-Rod pourrait adopter un moteur Cadillac CTS-V-dérivés - au cas où il atteint une production en série limitée.]






J'aime bien le 3/4 arrière. love
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Coxyburner

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 3:45

Magic-Tonio a écrit:
VizualTech 33-34 Hot-Rod Very Happy




J'aime bien le 3/4 arrière. love

Ca c'est très beau !! dribble
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 3:56







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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 5:18

Holden Efijy Concept





Cite : ...[Présentée au salon de Sydney 2005 par Holden, marque australienne sous le contrôle de General Motors, la Efijy ne devait rester qu’un Concept Car créé en hommage au modèle légendaire de la marque, la FJ. Mais son style, à mi-chemin entre le design des années 30 et 50 et un furieux look de « Hot Rod » a interpellé certains riches de ce monde qui auraient peut-être réussi à convaincre GM de produire la Efijy en série limitée de quelques exemplaires. Petit retour sur la belle en images dans la suite ! Même si la Holden Efijy n’existe pour le moment qu’à un seul exemplaire, selon les rumeurs, General Motor aurait peut-être cédé aux désirs d’une poignée de milliardaires en acceptant de construire avec Holden, en partenariat avec Tom Walkinshaw organization, plusieurs exemplaires de la Efijy. Longue de 5,20m, large de 2m et reposant sur des suspensions pneumatiques, la carrosserie en fibre de verre recouvre un châssis de Corvette C6 à qui elle emprunte également l’énorme moteur V8 LS2 de 6l, compressé spécialement pour l’occasion et développant désormais 652ch et 775Nm. Côté liaison au sol, la belle est dotée de magnifiques roues pleines en aluminium de 20′ à l’avant et 22 à l’arrière. A l’intérieur le style néo rétro continue, mélangeant avec très bon goût, bois, aluminium et cuir pour le tableau de bord, LED et bakélite pour l’instrumentation.]



La fibre, ça casse un peu le mythe ! bah
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 7:19

La Stout Scarab Shocked





Cite : ...[La genèse de l’Isobloc est aussi singulière que techniquement exceptionnelle. Elle a pour nom la Stout Scarab, une étonnante voiture américaine aérodynamique conçue dans la première moitié des années trente par l’ingénieur aéronautique William B. Stout. Cette automobile hors du commun, au gabarit imposant et au moteur disposé en porte-à-faux arrière, est dotée d’une carrosserie autoportante. Elle est aussi l’ancêtre du monospace.]

Un mini Airstream. siffle
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Magic-Tonio

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 8:11

G.M. Futurliner choqué





Cite : ...[En 1939 la General Motors décide la construction de 12 "Futurliner", un mélange improbable d'autobus et de locomotive. Dessinés par Harley Earl pour la General Motors. Ces véhicules ont été utilisés lors des "Parade of progress", organisées par General Motor de 1940 à1941 puis de 1953 à 1956. Les "Parade of progress", expositions itinérantes, servaient à démontrer le savoir-faire et la vision du futur de GM à travers l'Amérique du Nord. Douze Futurliners allaient ainsi de ville en ville, accompagnés des véhicules de l’année de GM. La "Parade of Progress" s'arrêta en 1956, victime de la télévision.
Les "Futurliners", équipés de quatre roues motrices, mesuraient 10m de long pour 3,6 de haut et pesaient 11 tonnes, construits sur un chassis de GMC militaire ils étaient motorisés par un 4 cylindre en ligne diesel. La cabine du chauffeur était en Perplex, comme les cokpit des chasseurs. En 1953, la deuxieme génération recut un moteur 6 cylindre en ligne, 4949 cm3 à essence accolé à une boite 8 vitesses. 4 courtes, 4 longues. Le tout atteignant une vitesse de pointe de 72km/h. Les freins étaient si inefficaces que les chauffeurs avaient pour consigne de toujours maintenir une distance de 300 pieds entre les véhicules.]



lol! dance
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 12:22

VOLVO Hot Rod "Jakob" Cool







Cite : ...[1927 – Le modèle, baptisé ÖV4 "voiture décapotable à 4 cylindres" est rapidement connu sous la nouvelle appellation familière de "Jakob".
2006 – L'entreprise Caresto se lance dans la construction d'une voiture qui prendra la forme d'un Hot Rod "Jakob".
Il existe un certain nombre de pièces Volvo authentiques sur le Hot Rod Jakob. Le volant provient d'une P1800 de 1962, tout comme le soufflet du levier de vitesses et la colonne de direction. La pédale de frein et le maître cylindre proviennent de la série 140, fournis par le département Volvo Genuine Classic Parts. La boîte de vitesse M90 est la dernière série de boîte pour traction arrière produite par Volvo et provient d'une Volvo 960. Quant au moteur, il est flambant neuf : c'est un puissant Volvo T5 modifié fonctionnant au Bioéthanol.]

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 12:37








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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 12:41








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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 13:23

Buick Blackhawk afro





Cite : ...[Pour fêter le centième anniversaire de Buick, le constructeur américain dévoila un concept car tout droit sorti du dessin animé Tex Avery. Si son nom vous évoque davantage un chef indien, sa plastique imposante rappelle la mythique Buick Roadmaster des années 1940. Le Blackhawk est alimenté par un Buick GS Stage III V8 (7,5 L), produisant 463 ch (345 kW) à 4600 tr / min et 510 ft · lbf (690 N · m) de couple à 4200 tr / min et l'accélération de la voiture est de 0-60 mph (0-97 km / h) en moins de cinq secondes. Le moteur est accouplé à une transmission à commande électronique automatique à quatre vitesses. Restée à l'état de prototype, la belle Buick Blackhawk s'envolera lors d'une vente aux enchères, au prix exorbitant de 522 500 dollars.]

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 14:43

Future Corvette C7 scratch






Cite : ...[Si l’on s’en tient aux quelques informations lâchées par le constructeur américain, la nouvelle Corvette C7 aura de quoi séduire même si elle annonce un changement de design plutôt radical. A mi-chemin entre la Stingray et les Transformers. La future Corvette aura donc un air de déjà-vu. Baptisée C7 – eh non, ce n'est pas le nom d'une Citroën – cette voiture aura donc des faux-airs de la Corvette Stingray, modèle mythique des années 1960 (1963 pour être précis). Mais selon les premières images, cette voiture ressemblerait également à la Stingray Concept, modèle aperçu dans le film « Transformers 2 », sorti en salles à l'été 2009. Un élément particulier de la nouvelle Corvette C7 fait notamment penser à la Stingray de 1963 : la « split window », soit, en français, un pare-brise arrière en deux parties. A l'époque, la « split window » n'avait équipé les Corvette que pendant un an. Original d'un point de vue stylistique, ce procédé s'avérait un peu plus délicat dans la pratique, surtout lorsqu'il s'agissait de passer la marche arrière ! Mais le porte-parole de General Motors, maison-mère de Corvette, a rassuré son monde en précisant que si la C7 adoptait bel et bien la « split window », elle serait aussi équipée de caméras de recul et de systèmes de détection des angles morts. Il n’y a pas encore de précision concernant la motorisation mais l’incontournable V8 sera de la partie. Nous aurons l’occasion de reparler de cette Corvette puisque la commercialisation n’interviendra pas avant 2012.]

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 15:56

Retrodster beurk






Traduc. Gogol. Cite : ...[Le Retrorod ou le "Retrodster" a été conçu et réalisé par Knud Tiroch qui est bien connu pour sa Toro Rosso F1 design. Le roadster est basé sur une Plymouth Prowler, et a été transformée avec entièrement à la main et en tôle. La transformation est énorme, mais seule l'extrémité avant dégage une identité originale.
Le moteur du Retrodster est un V8 en aluminium monstrueux de 600hp 6.6-l. Il a une suspension de course, les freins à disque et une transmission à rapide changement. Le Retrorod est en vente sur Jameslist pour un prix en baisse de 110,000 €.]

Et je vous passe les couleurs F1... lol! . rifle
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Jeu 6 Jan 2011 - 23:42

ben le cul, il est pas beau

_________________
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 1:03

1958 Sir Vival




WC Jerome, inventeur au Massachusetts, était déterminé à construire la voiture la plus sûre du monde. Dans les années cinquante il a modifié une Hudson '47 pour la partie arrière, et un Nash 48 pour l'avant. Principalement pour absorber les collisions frontales, Jones a divisé sa voiture en deux, en espérant que le tronçon avant absorberait les collisions, laissant intacte la cabine passagers.
Pour une visibilité maximale, le conducteur était assis dans une tourelle entourée d'un pare-brise à 360° où une rotation de raclettes verticale permettaient au conducteur de ne pas être géné par les lames d'essuie-glace. La voiture a été présenté dans tous les magazines d'automobile et de mécanique.

Niveau Design, on peut dire que WC avait des goûts de chiotte ! ptdr ptdrptdr
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 1:58

1957 Aurora





Cite : ...[L'Aurora a été dessinée et construite par un prêtre américain, Alfred A. Juliano, en 1957. Juliano voulait créer la voiture la plus sûre du monde. La société Aurora Motor Company, en partie financée par la paroisse du prêtre, fit faillite et il n'y eut qu'un seul prototype fabriqué.
Le prototype est construit sur un chassis de Buick 1953, la carosserie est en fibre de verre sur une structure en bois.
Spécialement conçue pour les longs déplacements sur autoroute, la voiture disposait de quelques raffinements techniques : un toit en plastique teinté transparent, appelé "astrodome", des crics hydrauliques commandés du tableau de bord permettaient de soulever la voiture pour les opérations de maintenance ou pour changer une roue. Juliano avait par ailleurs beaucoup travaillé sur la sécurité : ceintures de sécurité, tableau de bord capitonné, colonne de direction rétractable étaient présents. Le pare brise bombé devait éliminer le risque d'impact de la tête des occupants avec celui-ci en cas de collision, l'avant proéminent de la voiture était rempli de mousse pour absorber les chocs et pour réduire les risques de blessure pour les piétons. L'arrière des sièges étaient renforcé et ils pivotaient.
Le prix de vente public estimé était de 12 000 $, ce qui la plaçait juste en dessous de la voiture la plus couteuse du moment la Cadillac Eldorado coupé (vendue 13 000 $). Lors de sa présentation au public, après un trajet difficile ponctué de multiples pannes, l'accueil fut plus que réservé, l'engin fut trouvé laid, couteux et peu performant, aucune commande ne fut enregistrée.
Juliano accusa Géneral Motor d'avoir tout fait pour empêcher le succès de son projet et il se comparait lui-même à Preston Tucker (qui accusa le Big Three - GM, Ford et Chrysler - de l'avoir empêcher de créer une nouvelle marque automobile)



Le prototype a été racheté dans les années 90 par un anglais Andy Saunders qui après avoir vu une photo de l'engin le trouva si surréalistement laid qu'il n'eut de cesse de le retrouver et de le restaurer.]

siffle siffle siffle


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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 5:47

1950 Saturn Templeton Shocked



Cite : ...[L'après Seconde Guerre mondiale et l'afflux d'automobiles européennes influence le secteur de l'automobile à travers l'Amérique. Les studios de style de Detroit sont contraints à faire des exercices de style pour aiguiser l'appétit du public. Les café racers et personnalisateurs ont fait de même avec des conceptions plus aventureuses adapté aux goûts individuels.
Un des exemples les plus célèbres surnommé le "Templeton Saturne", fait sensation avec son aspect radical et devient la voiture la plus célèbre en Amérique. Basé sur un châssis sur mesure Mercure, la "Saturn Templeton" est propulsée par un Mercury V-8 préparé pour la course. La carrosserie en acier est entièrement fabriquée à la main à partir de composants provenant de plusieurs marques différentes. Roadster avec un capot de 7 pieds de long, ailerons arrière et un coffre-roue de secours. La voiture fait des étincelles au Motorama Minnesota 1951, où elle est élue "Best All-Around Car, un exploit qu'elle répète l'année suivante au même événement.
Bob Hope exprime son intérêt pour l'utilisation de la voiture dans un prochain film. La "Saturne" est envoyée à Los Angeles dans l'espoir d'une carrière cinématographique qui ne décollera jamais. Elle est souvent aperçue autour de Hollywood conduite par Hope. Elle sera donc surnommée "The Bob Hope spécial".]

dents dents dents


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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 6:58

1956 Buick Centurion Concept Twisted Evil



Cite : ...
[Œuvre du célèbre designer Charles "Chuck" Jordan, la 1956 Buick Centurion Concept est un coupé deux portes et quatre places présenté lors du Motorama Show en 1956.
La carrosserie est construite en fibre de verre et l'intérieur s'inspire des cockpits d'avion. Parmi les caractéristiques stylistiques de l'auto il faut noter un capot plongeant, les feux avant et la calandre situés derrière le pare choc, le toit en verre qui prend une forme de bulle, l'absence de rétroviseurs remplacés par une caméra de TV située au niveau du coffre qui trasmet ses images sur un écran situé au tableau de bord, sa partie arrière avec ses deux "ailes d'avion" et aussi sa belle peinture rouge et blanche. L'intérieur se pare de cuir rouge et les sièges reculent lors de l'ouverture des portes pour faciliter l'accès à bord. Les passagers reçoivent de l'air frais via deux entrées situées sur les cotés. Sous le capot prend place un V8 de 325 chevaux.
La Centurion va inspirer bon nombre d'automobiles des marques de GM les années suivantes. Buick reprendra le patronyme de Centurion de 1971 à 1973 sur un de ses modèle, une carrière qui sera courte.]

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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 8:14

Magic-Tonio,
Je cherche une société, ou quelqu'un qui serait capable de me reproduire des photos ou images en 3D de voitures. C'est pour fabriquer des 203, 403, 404, dauphines, etc... à l'échelle 1/60, ou 3 inches. Ma demande est sérieuse. Si tu es intéréssé, voir capable de faire ça, tu peux me contacter en MP, stp. Merci et aux autres qui pourraient faire ça, quils me contactent en MP aussi. Bien entendu, si ok, c'est rémunéré.


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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 8:37

1955 Messerschmitt KR 200 "Karo" love






Cite : ...
[L'ingénieur Fritz Fend avait travaillé sur le chasseur à réaction Messerschmitt Me 262. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, la population comptait un très grand nombre de blessés handicapés. Fend commença à étudier des véhicules mus par la force musculaire. En 1948, il monte un moteur Victoria de 38 cm³ et atteint 40 km/h avec 1 CV. Jusqu'à fin 1951 le 'Flitzer' de Fend, équipé d'un moteur Riedel de 4,5 CV et refroidissement forcé. Grâce au professeur Willy Messerschmitt il peut utiliser les hangars vides de la société de Ratisbonne Stahl- und Metallbau (RSM). La seule condition étant de faire de ce véhicule une voiturette à deux places. Willy Messerschmitt était un partisan fanatique de la construction légère et sa devise était : « tout ce qui ne casse pas est surdimensionné".
Le bruit qui courait selon lequel le Kabinenroller, "Karo" (abrégée de Karoline), comporterait des éléments du fameux chasseur Me 109. Ce fut un vrai coup de pub. Sa forme aérodynamique, l'accès à bord par basculement de la verrière en plexiglass, la disposition biplace en tandem et la recherche de légèreté sont des points communs avec un avion. Au salon automobile de Genève de 1953, le KR 175 fit sa première apparition. La production journalière était de 90 exemplaires. Son prix se montait à 2 100 marks. Il fut peu à peu amélioré et équipé d'un embrayage au pied et d'une marche arrière.
Au printemps 1955, ce fut le tour du KR 200 de voir le jour. Les ventes de cette année-là atteignirent 12 000 véhicules pour un prix unitaire de 2 500 marks. Ce fut aussi l'apogée. En l'espace de 24 h il établit pas moins de 25 records du monde sur la piste du circuit d'Hockenheim. Équipé d'un moteur de 13 CV, il poussait des pointes à 130 km/h !]

dribble dribble dribble
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MessageSujet: Re: DÉLIRES DE DESIGNERS...   Ven 7 Jan 2011 - 10:31

1954 DeSoto Ghia Adventurer II Concept Car langue







Cite :
...[Virgil Exner après un premier essai avec la "DeSoto Adventurer I", crée la 1955 "DeSoto Adventurer II" Concept Car en réponse de Chrysler à la Chevrolet Corvette. Ce concept-car est beaucoup plus marqué par le style Ghia italien qu'Exner de Detroit.
Conçu chez Ghia par Luigi Segre et Giovanni Savonuzzi pour les salons automobiles européens, il est motorisé avec un Chrysler Hemi V-8 puissant alliant une pure carrosserie italienne. Après son lancement, la voiture a été présentée à tous les salons automobiles majeurs, pour finir au Salon de l'Auto du Maroc où il a été acquis par le roi Mohammed V en 1955. La voiture est dotée d'une fenêtre arrière escamotable et munie de bagages sécifiques.
L'aventurer II est généralement reconnu comme l'un des plus beaux concept-car jamais construit.]

La ricaine spaghettis ! Cool Cool Cool
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