KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit soucis FFVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tattoo

tattoo


Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2010

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:14

salut tout le monde ba voila mauvaise nouvelle !!!! apres 1 mois et demi d attente de mes papier de la ffve j ai recu mon envellope retourner car il manque le n° identification et le n° du type je ne ces pas du tout ou trouver sa et surtout je leur est envoyer la plaque chevrolet qui etait dans le compartiment moteur en pensant que c etait la plaque constucteur et il m ont retourner la photocopie de celle si en disant que ce n etait pas de cela la plaque constructeur ( la voici en photos ) donc comment faire car je n est que celle la en vue est il possible de faire autrement pour passer ce dileme merci de vos aide petit soucis FFVE  561857 [img][/img]petit soucis FFVE  Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:36

ta caisse ne possédait pas de CG à l"achat ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 543
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 52
Localisation : le mans

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:58

les plaques sont soit dans l interieur de porte coté charnieres , soit boite a gant .
quelle est ton modele ? si c est une importation doit avoir eu le vin pour la douane avec ça tu peut trouver l endroit ou sont les plaques .
Revenir en haut Aller en bas
tattoo

tattoo


Messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2010

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:55

alors en faite !!! j ai un title us avec apparament un vin dessus mais en regardant un vin d une chevrolet 53 comme la mienne ont s apercoit par exemple q un vin commence par B53F001001 ET que le mien est LAA730724 donc qui na rien a voir !!!! il manque une lettre!!! B corespond au model ,53 a l anneé ,F usine de fabrication et les 6 dernier chiffre a la serie de production tandis que la mienne commence par LAA et apres 730724 qui ne corespond pas du tout voir a rien mais ces se que j ai de marquer sur mes papier officiel !!!! pouyr ce qui est de la plaque rien sur les interieure de portes !!!!!!!!! putin comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 543
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 52
Localisation : le mans

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyVen 17 Déc 2010 - 0:08

la a mon avis ça etre chaud , si tu presente les tof d une chevy a la ffve avec un numero vin qui ne correspond pas il ne te donnerons pas de papier de collection .
demande a gharger69 en mp il s y connait en vin il peut etre trouvè l origine de ton title.
pour les plaques chevy ça existe en repro mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:57

aie, j'espère qu'une si jolie voiture ne finira pas en pot de fleur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis FFVE  Empty
MessageSujet: Re: petit soucis FFVE    petit soucis FFVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis FFVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis moteur
» FFVE
» ffve...
» J'ai un soucis avec mon probleme! >>
» dossier ffve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: