KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:55

j ai la possibilite de me procurer une 1501 complete, vitesse au planche;donc je pense une specialel, annee j en sais rienje doit aller la voir.avant tout deplacement et il possible de monter sont moteur sur ma boite aronde;il me semble que l on doit recupere le volant moteut du rush 1300et l intervertir avec le 1501 et surement revoir les support moteur mon pont un 9x40 jason je prend tout conseil oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:44

tu veux a tout prix garder ta boite de merde ? Suspect
alors : repercage des trous de fixation du volant moteur d'aronde vu que les vis de 1501 sont plus gros .
modif des supports moteurs qui sont un peu décalés par rapport a l'aronde et modif du carter d'huile que tu dois trouver en tole (1501 origine en alu ) ou a partir de celui d'aronde , avec déplacement de la crépine d'aspiration d'huile d'un pallier .
verdict 83cv dans un embrayage d'aronde qui va pas aimer la plaisanterie ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:42

je te remercie flo,si je comprend bien tu me conseilde monter moteur vboitedu 1501;est ce que je doit ouvrir le plancher la caiise sera rabaisse d une spire et demi et 5cm al arriere scratch arbre transmission direct ou modifier a que de boite pale
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:12

boite et arbre en deux parties de 1501 , plancher a couper avec la traverse en oméga , support de boite a inventer arbre a raccourcir et pallier d'arbre a rajouter ......
plus la ligne d'échappement , la commande d'embrayage hydraulique (1501 ) cable de compteur .....etc .
ça se fait mais c'est pas du gateau ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:47

euh!! je crois que je vais reste stock, c est un peu trop gros pour moi moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! 497992 pale
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:14

récuperes quand meme la 1501 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:12

oui ;tu as raison on ne sait jamais;cela me szemble un bon compromis,aspect stock un peu plus moderne et un bloc qui marche pas mal ideal pour un gabarit telle que l aronde oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty
MessageSujet: Re: moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!   moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur 1501 sur boite aronde qui qua fait ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneaux de synchro de boite de simca 1501
» Moteur boite 2.0L
» moteur boite
» moteur boite bmw
» moteur boite corvette lt1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: