KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 sur arté, gene winfiled

Aller en bas 
+6
Nico86
hemirat
metalshop16
dixie
le toff
funrat
10 participants
AuteurMessage
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:19

sur arté, rediff' cet aprém' à 15 h 35 et jeudi matin à 8 h 00 d'une emission sur gene winfield, superbe images, à voir, en HD en plus, ça claque vraiment, je l'ai vue hier soir super

le type est resté super simple, pas pris la grosse tete

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_mecano_des_folles_autos-3588454.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:33

Vraiment un reportage excellent affraid super
Revenir en haut Aller en bas
le toff

le toff


Messages : 288
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 36
Localisation : 77 Donnemarie-Dontilly

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:12

je l'ai vus, et je doit dire que le mec a l'air bien sympa, et c'et vrai qu'il a l'air simple comme mec Smile

j'adorai pouvoir me faire un atelier comme sa au millieu de nul part Smile je trouve toute fois dommage que toute c'est "oeuvre" dorme dehors pale
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Messages : 3883
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 62
Localisation : loiret 45

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:50

T'ain !!! affraid j'donnerai une oreille rien que pour visiter son atelier moi sur arté, gene winfiled 123160
Et pour noel j'veux une merc jumpy
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 4:27

le toff a écrit:
je l'ai vus, et je doit dire que le mec a l'air bien sympa, et c'et vrai qu'il a l'air simple comme mec Smile

j'adorai pouvoir me faire un atelier comme sa au millieu de nul part Smile je trouve toute fois dommage que toute c'est "oeuvre" dorme dehors pale

+1, meme si c'est des chiottes qui on tournés dans des films plus ou moins connu, c'est bien dommage de les laisser pourrir, ferais mieux de les donner pour en faire un musée ou truc dans le genre

et un autre truc qui m'a un peu deçu, c'est le genre de boulot vite fait mal fait, genre quand il refait son drag à l'arrache pour courrir le lendemain, un coup de peinture sur le moteur, sur l'avant du chassis histoire de dire "il est propre", j'ai trouvé ça un peu limite pour un mec comme ça

par contre je trouve tres bien qu'il soit resté simple, il bosse avec des vieux amis, un petit bouclard qui te donne meme pas envie d'aller voir si tu connais pas, vraiment cool et le mec vie vraiment que pour ça

chapeau bas super
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 5:54

Pourrir dehors ?
il pleut jamais dans le Mojave , encore moins à Hesperia Laughing

sur arté, gene winfiled Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:30

wouai ok, disons quelle croute, vu l'etat elles sont toute de meme loins d'etre saine
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:08

bravo bravo tros bien , ici ça jumpy gel super personne qui m’a pas la gros tête. afro j’ai aussi odorer ca manière de travail , la cabine de peinture en plein air , love oui le stock de pièce bien ranger , le bordel organiser sur arté, gene winfiled 123160 sur arté, gene winfiled 123160 sur arté, gene winfiled 123160 sur arté, gene winfiled 123160 sur arté, gene winfiled 123160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:08

vu hier soir aussi, pris au vol...j'etais halluciné de voir cette légende sur nos chaines francaises...
de superbes images, un grand homme tres humble ce Gene Winfield...
un passionné, un grd bonhomme de 83 piges...respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nico86

Nico86


Messages : 514
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 38

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:09

Sympa ce reportage, dommage un peu court.

Pour le regarder : http://videos.arte.tv/fr/videos/360_geo-3579470.html
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:31

Very Happy Very Happy je l'ai vus cet après midi .... un sacré bonhomme !!! c'est marrant tu vois qu'il n'y as pas trop de tunes........ pourtant il est toujours là bravo bravo bravo

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 53
Localisation : Savoie

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:39

Je l'ai vu cet après-midi aussi : j'ai trouvé ça génial !!

Il est en forme l'ancien en plus super
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate-megalow.blogspot.fr/
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:46

tres logique comme personne sur arté, gene winfiled 399777 , il peint sont drag dehors ,normal c’est un drag pas une voiture de show super , je suis sur que pour ces voitures il doit avoir une cabine.
( et puis pas uniforme comme dans la kulture kustom ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:50

D'accord avec FunRat sur le coté "amateur" un peu surprenant.. j'aurais preferé le voir a l'oeuvre coté peinture sur des kustom (moi le drag ça me parle pas trop)..
mais super bonhomme ! super kelle peche! Shocked

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:30

eh!! 83 balais, comme il assure bien le gars!! ça me tue de voir tout ce bordel autour de lui!!des caisse de ouf en train de pourrir derrière l'atelier etc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Nico86

Nico86


Messages : 514
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 38

sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:43

sur arté, gene winfiled PA300028-vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur arté, gene winfiled Empty
MessageSujet: Re: sur arté, gene winfiled   sur arté, gene winfiled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur arté, gene winfiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arte
» 360 Geo sur Gene Winfield
» arte videos
» maintenant sur arte
» Emission Trax hier soir sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: