KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KUSTOMS / CUSTOMS .....

Aller en bas 
+76
Jipéhème
predicta
Men Bati
DjNeil
Furaxmotors
ALDORNE
chrisp
hugo
rueil
GaF
PDG
gerald 38
l'fonz
ccharlie
murdoc
Ricky
kool kruiser
Clôd
el diablo 3k
Norco
hemirat
vintage-rod63
arkabal
LeRat
romz49
pyroman
bavaria59
Jul
ChevyDave
nali
Z
fifree
oliv'
ACR
Auré
raoul
"mb07"
funrat
elwoodblues
flocoupé67
simcamildcustom
tri.chevy
Anprore
joe66
Choucroute
gotthenoise
OLDSCKOOL
Madmath
pierreruiz66
Magic-Tonio
ERIC pays basque
apache 57
daywalker
martial
Legrospig
LowRenzo
ptitdav
oliviercox
gibzat
oldspeedflo
hoodman
steph83
niko
josé 203
Jeag
Boom Boom
Tristan
custom 56
Zed
FIF
°ΔRTMΔN°
simska
Boby Boy
franck74
CHARGER69
BOUC DE FENOUIL
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
el diablo 3k




Messages : 655
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Localisation : soultz ( haut-rhin)

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:51

°ΔRTMΔN° a écrit:
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 318751KolorizedParkingLothambvi

et good time elle est ou sur cette photo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:04

merci les coupains KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 123160

tin sa me fait allucinés de me dire que c'est d'époque tous sa ! tu t'imagine pas les gars dans les années 50/60 roulé dans ses customs en fait , et pourtant drunken
c'est marrant d'ailleurs, car il devaient y'avoir une grosse tendance 'sled a l'époque Very Happy
on a vraiment rien inventé quand on vois sa mais alors, qu'est se que c'est bon de faire perduré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:43

La beauté des choses perdurent... et ne se demodent pas!


GoOdTimEs ? heu... j'avais piscine ce jour là!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:47

affraid elle etait pleine d'eau affraid

_________________
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:19

Zed a écrit:
l'fonz' a écrit:
Zed a écrit:
hoodman a écrit:
ce matin sur le parking en bas de chez moi vu de ma fenêtre :

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 27lmly


ben quoi ?!?! on peut toujours rêver nan ? KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 600770

moi c'est dans mon garage que j'ai cette vue oui entiérement colorisée, bien sur oui je l'ai acheté a Rik Hoving, c'est lui qui est résponsable de ce superbe boulot de colorisation avec respect des couleurs d'origine (pour les kustoms bien sur, pas forcement pour les voitures en train de circuler ) c'est une supermotivation Twisted Evil

j'adorre cette photo !!!! c'est un montage ou des custom d'époque ? jumpy

tu pourrais la mettre en photo la tienne Z, que je puisse me l'a mettre en fond d'ecran KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 123160

c'est une vrai concentre d'époque oui mais Rik hoving la colorisée oui J'éssaierais de mettre la version complete, mais pas trop en bonne qualité, Rik est un ami bah

comme promis, je te met une photo de la mienne, mais Rik etant un ami, je l'ai prise de loin dents faut se concentrer un chouille, elle est a droite de la fenetre du fond ! lol!

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Chassi10

quoi ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 4:47

scratch la photo on la vois pas trop ....... ce qu'on voit surtout c'est l'évolution du break affraid affraid --- ( tu sais qu'il y a une rubrique " projet " pour çà ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 8:14

alain concept racing a écrit:
scratch la photo on la vois pas trop ....... ce qu'on voit surtout c'est l'évolution du break affraid affraid --- ( tu sais qu'il y a une rubrique " projet " pour çà ptdr ptdr

Je sais, je sais, mais comme chaque fois que j'y postais mes progrés , mon topic était pollué de toujours plus de photoshop qui soit me foutaient la gerbe soit proposaient pour une 7000éme fois ma caisse passé en deux portes, j'ai préféré ne plus rien y poster. Comme ca, plus de photoshop moisi oui
Revenir en haut Aller en bas
gerald 38

gerald 38


Messages : 1252
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 57
Localisation : luzinay 38200

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:17

oh putain sa c est du chantier bravo
il est courageux elle est pas fini pour cette ete la 403 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:56

merde Z tu m'impressionne la affraid KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 123160
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:59

l'fonz' a écrit:
merde ZED tu m'impressionne la affraid KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 123160

plutot Wink

_________________
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:01

super


Dernière édition par alain concept racing le Mar 7 Mai 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:42

alain concept racing a écrit:



scratch scratch scratch scratch là, je vais tomber parterre KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 561857 tu es quand méme sur ton forum et c'est toi qui tiens les rennes bah alors tu n'as juste qu' à riper tous ces commentaires ..... tu es chez toi ici et les autres n'ont qu'à bien ce tenir ..... bah les blagounettes c'est bien , les palisanteries douteuses et longuettes , cà fait chier ..... et le constructif c'est quand méme mieux KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 703249 allez j'arréte le hs , bon boulot quand méme !!


Depuis le début je regarde le travail réalisé par Zed, et je vois beaucoup de messages d'encouragement tout au long de son projet
Après que certains expriment des idées, voir des désaccords cela parait sain sur un forum qui n'est pas un blog et où on peut lire dans l'en-tête "Polémique" Very Happy

Nous savons qu'un forum n'est pas une démocratie mais une dictature douce Very Happy puisse qu'une (ou quelques) personne peut décider de ce qui est bien et mal.
Riper les commentaires qui ne seraient pas adaptés à ce que l'on attend comme réponse parce que ce serait SON forum est facile techniquement il est vrai, mais difficile à réaliser
Et je ne suis pas certain que ceux qui se montre censeur pour les autres aujourd'hui accepteraient volontiers que leurs écrits soient censurés demain, car eux pensent que leur parole est d'or Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4266
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:05

là , je sais que tu parles de moi ... bah mais si je propose des choses , c'est que je suis capable de les respecter siffle ....( j'ai eu bien pire sur d'autres forum , t'inquiétes , car la vérité n'est pas bonne à dire )
je trouve quand méme innormal qu'une personne ayant conçu un forum , ne poste pas ses réalisations personnelles 'constructives ' pour des raisons telles .. bah
-----ma parole n'est pas d'or , mon travail n'est pas d'argent , j'essaie juste d'étre constructif et par là , de montrer les résultats d'un travail durement acquis (sur le tas ) et que cela puisse servir à d'autres ......
par contre , je ferais ici aussi , comme dans beaucoup d'autres posts , de l'automodération , c'est - à - dire que je supprimerais tous mes
coms n'ayant pas de rapport avec le sujet de base super
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
l'fonz

l'fonz


Messages : 3815
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 45
Localisation : 51 , reims, murigny exactement mais sa on s'en fou ....

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:16

j'avoue zed, je suis d'accord avec alain sur le fond oui

je suis effectivement le 1er a balancer beaucoup de connerie ici sur se forum pour la bonne et simple raison que je me sent bien ici et que la vie est bien trop con et trop courte pour se prendre la tête ( la, je sais de quoi je parle avec les soucis que j'ai eu Neutral )...et pis je suis comme sa, j'aime déconner Razz .... mais suis sérieux dans le taf Wink et donc, je n'en porte pas moins d'intérêt pour autant , bien au contraire ( et quand je dis je, je devrais dire " nous" ), a tous les magnifiques projets qui se construise ici , débutant ou aguéri Smile

quand j'étais sur Bielle chaude , sans vouloir les dénigrer bien au contraire super , je trouvais cela malheureusement trop technique parfois, et souvent trop critique aussi, mais pas toujours dans le bon sens hélas...( je me souviendrais toujours de la 1ere phrase d'acceuil " qu'est se que tu va foutre avec cette krouille ?! fou moi sa a la féraille et achete une ricaine "....c'étais une beaulieu rushmatic roulante k même et vraiment saine en plus Neutral )

ici j'ai le sentiment d’êtres avec une bonne bande de pote qui partagent la même passion Razz ,sans prise de tête, sans qu'il n'y règne un sentiment et une atmopshere de " moi je suis meilleurs que toi ", sans se sentir montré du doigt par se qu'on ne sais pas faire tel ou tel modif...etc...on est pas considéré comme des boulets quoi ! ( bon si, on a arty ,chevydav et fif, mais faut faire avec hein siffle .... dents )

bref, je m'égare mais pas t'en que sa , car se que je veux dire, c'est que tu, vous, avez réussi a créer un forum vraiment dans l'espris du custom pour moi, et je trouve vraiment, mais vraiment dommage que le fondateur de tous sa ne puisse pas ou ne veuille plus nous faire partager sont propre projet ici, qui , avouons le , mérite grandement notre attention t'en celui-ci est impressionnant de travail et d'attention super

bon , fin du hs , désolé Rolling Eyes ( tin defois je me dis " mais merde ! qu'est ce que c'est beau se que j'écrit, merde ! je m'autofélacione la ! dents )
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:19

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 18.11

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 18.13
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:24

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 17.40

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Tonio

Magic-Tonio


Messages : 9488
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 61

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:26

J'savais pô où la mettre... Laughing

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 H88-1910
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:28

bha dans cauchemard c'etait bien aussi!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:30

J'adore!
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 17.41

Un peu dommage pour les caches roues avant... quoi que...
Je me demande comment le mec rentre ladedans mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
GaF

GaF


Messages : 881
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 34
Localisation : arcachon , gironde

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:16

drunken des idées de bateau me viéne a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:20

tutafé

_________________
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:01

Allez! que KRUZIN' perdure sous le soleil les chromes et le candy! Cool



KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 26.4

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:46

le reve devant son garage drunken

_________________
KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:04

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Dayt0710


KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Dayt0810
Revenir en haut Aller en bas
nali

nali


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55
Localisation : Caribou Land

KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 3:08

Je n aime pas la calandre. Sinon c est parfaitement a mon gout.
Mes fils ont la meme au 1/64  eme Razz/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KUSTOMS / CUSTOMS .....   KUSTOMS / CUSTOMS ..... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUSTOMS / CUSTOMS .....
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kustoms 80's sur F.-A.
» Mes minis kustoms
» ¤¤ La FFve et les rods-kustoms ¤¤
» ENJOS DS pour vos Kustoms!!!!! >>>>
» customs OPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: