KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question cinema

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:29

Je suis juste au début d'un projet sur une Buick 1953, et la personne qui avait cette caisse (avant les potes à qui je la prend) l'avait récuperé dans un lot, et il semblerait qu'elle est tourné dans un film, probablement dans les 1970's ou 1980's (mais j'en sais rien en réalité mais c'est juste de la déduction), est ce que cela rappelle quelque chose à quelqu'un??
Je suis entrain de la revoir en détail et effectivement elle a reçu il ya a à mon avis 15 u 20 ans (voir plus) une restau carrosserie trompe l'oeil assez bien faite , mais pas faite pour durer du style justement des caisses qui joue dans les films, ce qui me fait penser effectivement que cette histoire est peut être vrais. On a dit à mon pote qui l'a récupérer au départ qu'il s'agissait du film "La bande à Bonno" mais il se déroule dans les années 1910's donc peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
BOUC DE FENOUIL




Messages : 1320
Date d'inscription : 16/06/2010

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:36

Rolling Eyes t'as pas une photo de ta Buick ?? ce serait plus facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:43

Question cinema 18659736

Souvenirs souvenirs d'Ariel Zeitoun avec Christophe Mallavoy (1984) la buick est jaune dans le film


Dernière édition par racingboss le Jeu 25 Nov 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:44

C'est pas Balasko ki conduit une buick dans un film 80's? scratch

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:47

-
ta essayer imcdb ??

http://www.imcdb.org/vehicles.php?resultsStyle=asImages&yearFrom=1952&yearTo=1954&makeMatch=2&make=Buick+&modelMatch=1&model=&modelInclModel=on&modelInclChassis=on&origin=

l'es ptete une de celles la ta buick
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:48

je viens de le faire! le site est en maintenance!
ah bha! ça a marché pour toi! Suspect

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:52

oui mais bon ya pas souvenirs souvenirs et ca risque d'etre le bon chsait po pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:59

Merci, j'ai pensé à Souvenir souvenir et les hommes préfère les grosses (de mémoire) avec Balasko (il y a un article sur cette caisse dans un vieux Nitro) ce sont des buicks 1951 ou 1952, la mienne c'est une 1953 coupé, la voilà je l'avais prise en photo il ya beaucoup de temps sans pensé que je me lancerais dans ce projet (depuis je commence à démonté des organes je les teste et je les refait si il y a besoin)
Question cinema Dsc06827
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:05

C'est ça ta restauration trompe l'oeil bien faite???? affraid

N'empeche t'as de koi faire avec ça!! dribble

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:06

une resto qu' a une 20 ene d'année quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:16

°ARTMAN° a écrit:
C'est ça ta restauration trompe l'oeil bien faite???? affraid

N'empeche t'as de koi faire avec ça!! Question cinema 451797
Non en fait j'ai trouvé dans l'habitacle entre autres les bas de porte ici manquant et d'autres éléments de carrosserie fait entièrement en fibre et que si tu mles places devant les troues sont comme une pièce de puzzle, j'avais jamais vu un truc pareil, et la peinture à été faite à l'arrache, il y a un peu de rouge sur le pneu arrière.
Autrement je vais récupérer tout un lot de chromes en trés bon état (ouïes, mascotte, logos etc..) elle présente sur la photo plus mal qu'en réalité, il ya surtout les planchers à faire dans l'urgence, c'est une caisse qui est restée ( probabalement des dizaines d'année les fenêtres de porte mal fermée) Le moteur n'est pas bloqué tout y est sauf l'alternateur, j'ai démonté le démareur il est en bon état mécanique, et fonctionne très bien en dehors de l'auto)mais je vais refaire tout le classique (circuit d'allumage, carbu et pompe à essence, pompe à eau, durites etc...) dans un premier temps pour la faire péter, et aprés faudra que je me trouve un gars compétant en boite auto, ou que j'aille à Lourdes, car à mon avis elle risque d'avoir tout les joints morts.
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:20

He bhe! projet bien kool! rien que tes baguettes laterales .. rahhh!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:21

ptitdav a écrit:
une resto qu' a une 20 ene d'année quoi lol!
Ouais c'est exactement ce que j'ai pensé.
Ce qui m'a bluffé, c'est que le démarreur semble avoir été refait (les charbons sont quasi neuf) et repeint!! (il ya de la peinture sur la plaque contructeur Delco!!) elle a donc été restaurer une première fois, mais sans avoir vraiment été utilisé, avant d'être abandonné dehors et d'être restaurer cache misère pour un film ou je ne sais quoi.
c'est pour cela que je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:26

°ARTMAN° a écrit:
He bhe! projet bien kool! rien que tes baguettes laterales .. rahhh!
En fait je comptais pas prendre cette caisse à cause de son aspect épave, mais après examens attentif, je me suis dit que c'était jouable, j'était juste avant sur le point d'acheter une autre caisse en meilleur état carrosserie, mais à mon avis tout à revoir mécaniquement comme celle ci mais une 4 portes avec montants et plus cher (ce qui m'a fait hésiter) mais un beau modèle quand même une Dodge Kingsway 1959.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:31

Pour l'histoire voila la Dodge je l'avais prise en photo
Question cinema Dsc07039

Question cinema Dsc07040
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:42

Mouais c'est beau certe! mais en 4 portes..
Tu ferais koi avec la Buick?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:47

°ARTMAN° a écrit:
Mouais c'est beau certe! mais en 4 portes..
Tu ferais koi avec la Buick?
Je vais te dire je sais pas trop, pour l'instant je vais refaire mécanique et refaire les plancher déca bosser une aile, et stopper la rouille partout, et faire carte grise et ct.
Et je vais rouler avec une carrosserie "rats" un temps, dans un second temps je vais voir, mais je trouve ces caisse si belle de série que je pense pas trop la modifier, mais sans doute un droppage qui sera probablement réalisé dans la première phase quand je referai la suspension .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:54

okette.. un mild peut etre sympa aussi..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:55

trés bel achat super

_________________
Question cinema Metier10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:07

°ARTMAN° a écrit:
okette.. un mild peut etre sympa aussi..
C'est à ça que je pense avec une peinture de scallops


Dernière édition par predicta le Sam 27 Nov 2010 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:12

~FIF~ a écrit:
trés bel achat Question cinema 402471
Merci, j'ai de quoi m'occuper en plus de la terrot et la caravane (heureusement que la Chevy marche bien Question cinema 600770 ) en plus je vous dis pas tout mais si j'arrive à avoir un bon local, j'ai une autre caisse en vue mais dans un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptySam 27 Nov 2010 - 14:53

Je pense à un truc dans ce genre
Question cinema Dsc06828
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptySam 27 Nov 2010 - 16:39

Avec de l'imagination on voit bien.. ça peut etre sympa! oui
ptete virer les butoirs devant?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyDim 28 Nov 2010 - 5:53

°ARTMAN° a écrit:
Avec de l'imagination on voit bien.. ça peut etre sympa! Question cinema 741487
ptete virer les butoirs devant?
Pourquoi pas mais les dents s'arrêtent au niveau des butoirs, et sans les dents pour moi c'est plus une Buick Question cinema 423603
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33322
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:47

Mouais pas faux...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cinema Empty
MessageSujet: Re: Question cinema   Question cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Question
» A question ....
» question sur mig
» question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: