KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste un BRAVO ! >>

Aller en bas 
+9
Zaza
chris1968
ptitdav
magicpat
franck74
parti
Boby Boy
oldspeedflo
°ΔRTMΔN°
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:03

A notre Boby!
Je trouve ce jeune homme décidé et perspicace! et plein de bonnes volontés ,ça fait vraiment plaisir je trouve..
Combien de jeunots ont quittés le navire depuis la naissance de Kruzin!? mmhh?
voila.. j'voulais le signaler!

Bravo encore Mec! et c'est un plaisir de te conseiller!

Wink super


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:27

et en plus il est plein de volonté de se remettre en question et d'apprendre .....c'est rare .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:32

°ARTMAN° a écrit:
A notre Boby!
Je trouve ce jeune homme décidé et perspicace! et plein de bonnes volontés ,ça fait vraiment plaisir je trouve..
Combien de jeunots ont quittés le navire depuis la naissance de Kruzin!? mmhh?
voila.. j'voulais le signaler!

Bravo encore Mec! et c'est un plaisir de te conseiller!

Wink super


Un énorme merci a toi aussi tonton arty, ça fait super plaisir
T'es conseil sont toujours utile....en même temps quand on voit goodtimes drunken drunken love love love

Merci arty Wink Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:35

oldspeedflo a écrit:
et en plus il est plein de volonté de se remettre en question et d'apprendre .....c'est rare .
Wink

Merci flo
J'ai soif d'apprendre Twisted Evil Twisted Evil ( je bave beaucoup c'est pour ça ) dribble dribble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:02

Il en veut, le tit djeunn's! Si l'on excepte un mauvais goût dans le choix de marque, certainement dû à l'inexperience, rien à redire! mais ne désespère pas, Bobby! Ses premières erreurs, il vaut mieux les faire sur une voiture sans valeur, et tu auras tout le temps de te trouver une GM pus tard... Ne tire pas, c'est pour rire! et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:20

Ce qui est rare ce sont les jeunes qui ecoutent avec un profond respect,c'est ce dont fait preuve ce jeune homme.C'est d'ailleurs la meilleure methode pour apprendre et s'integrer dans le milieu.Felicitation donc mais je lui avait deja dit cela ,il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:22


et oui bravo Boby

ca fait plaisir de voir un petit jeune plein de passions et d envies
surtout pour moi qui suis de 57

HE HO attention le 1er qui dit que j suis vieux chaise
j ai dit que j etais de 57 pas que j avais 57 y a une nuance tout de meme dance

vivement samedi que je vois aussi Rasorback l applaudir lol!
en espérant qu il n ai pas la tète au milieu de ces main affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:55

pas épaisse la nuance quand même lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicpat




Messages : 1217
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 66
Localisation : lyon

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:01


oui Maisssssss nuance quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 4:20

hehé
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:22

mickie a écrit:
Il en veut, le tit djeunn's! Si l'on excepte un mauvais goût dans le choix de marque, certainement dû à l'inexperience, rien à redire! mais ne désespère pas, Bobby! Ses premières erreurs, il vaut mieux les faire sur une voiture sans valeur, et tu auras tout le temps de te trouver une GM pus tard... Ne tire pas, c'est pour rire! et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander... lol!

ptdr ptdr ptdr

sacré mickie lol! lol!

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:30

franck74 a écrit:
Ce qui est rare ce sont les jeunes qui ecoutent avec un profond respect,c'est ce dont fait preuve ce jeune homme.C'est d'ailleurs la meilleure methode pour apprendre et s'integrer dans le milieu.Felicitation donc mais je lui avait deja dit cela ,il y a quelques semaines.

Les " ancien " savent beaucoup de choses.... les truc a l'ancienne quoi, ce que je rêve d'apprendre est ce que l'on apprend plus a ma génération Sad Sad
Donc j'écoute beaucoup est c'est la meilleur façon d'apprendre
C'est pas la première fois que tu me le dit c'est vrai, encore merci francky Very Happy Very Happy Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:38

magicpat a écrit:

et oui bravo Boby

ca fait plaisir de voir un petit jeune plein de passions et d envies
surtout pour moi qui suis de 57

HE HO attention le 1er qui dit que j suis vieux chaise
j ai dit que j etais de 57 pas que j avais 57 y a une nuance tout de meme dance

vivement samedi que je vois aussi Rasorback l applaudir lol!
en espérant qu il n ai pas la tète au milieu de ces main affraid lol!

Merci pat Very Happy super super Very Happy
Et en plus de tout ça j'ai le gout est je suis motiver plus que jamais jumpy jumpy

ça te fais que 53 ans, comme la plupart des gens que je connait en parti ma mère qui va pas tarder a y arriver dans très peut d'année

Oui moi aussi j'enguis de voir vos tête est discuter un peux ( j'suis pas mal timide Embarassed Embarassed )
Soit dans ces main soit dans le coffre de la kangoo
dents dents dents

Et encore merci pat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:03

c'est clair que ca fait du bien de voir des jeunes motivés !!! ca devient rare, bravo a toi et bon vent! tu prepares quoi comme examen ???
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:06

chris1968 a écrit:
c'est clair que ca fait du bien de voir des jeunes motivés !!! ca devient rare, bravo a toi et bon vent! tu prepares quoi comme examen ???

Merci chris

Je suis en première année de CAP carrossier, ensuite un CAP peintre est après on verra bien ou ça me mène : Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:11

dans les metiters manuels...t'auras tjrs du taf! et apparement t'es bien entouré! de plus Flo (que je ne connais pas!) a l'air d'etre quelqu'un qui n'es pas avare de transmettre ses connaissances, bravo a lui aussi. j'aurais rever de faire ton métier.....
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:14

chris1968 a écrit:
dans les metiters manuels...t'auras tjrs du taf! et apparement t'es bien entouré! de plus Flo (que je ne connais pas!) a l'air d'etre quelqu'un qui n'es pas avare de transmettre ses connaissances, bravo a lui aussi. j'aurais rever de faire ton métier.....

Flo compte beaucoup pour moi c'est une référence, il m'apporte beaucoup de chose, dans le milieu de la voiture est dans ma vie
C'est jamais trop tard tu peux toujours de lancer oui oui oui super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Invité
Invité




Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:17

ouais ,pas tres fute fute mais il est gentil ......au village tous le monde lui dit bien bonjour ......... siffle






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:19

rasorback a écrit:
ouais ,pas tres fute fute mais il est gentil ......au village tous le monde lui dit bien bonjour ......... siffle






lol!


C'est dommage on t'aimais bien oui temps pis rifle rifle rifle

Salopard t'va voir ta goule toi samedi dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:19

Boby Boy a écrit:
chris1968 a écrit:
dans les metiters manuels...t'auras tjrs du taf! et apparement t'es bien entouré! de plus Flo (que je ne connais pas!) a l'air d'etre quelqu'un qui n'es pas avare de transmettre ses connaissances, bravo a lui aussi. j'aurais rever de faire ton métier.....

Flo compte beaucoup pour moi c'est une référence, il m'apporte beaucoup de chose, dans le milieu de la voiture est dans ma vie
C'est jamais trop tard tu peux toujours de lancer oui oui oui super
Euh... pas évident et pis j'ai une boite a faire tourner bah
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:21

chris1968 a écrit:
Boby Boy a écrit:
chris1968 a écrit:
dans les metiters manuels...t'auras tjrs du taf! et apparement t'es bien entouré! de plus Flo (que je ne connais pas!) a l'air d'etre quelqu'un qui n'es pas avare de transmettre ses connaissances, bravo a lui aussi. j'aurais rever de faire ton métier.....

Flo compte beaucoup pour moi c'est une référence, il m'apporte beaucoup de chose, dans le milieu de la voiture est dans ma vie
C'est jamais trop tard tu peux toujours de lancer oui oui oui super
Euh... pas évident et pis j'ai une boite a faire tourner bah

Ha oui c'est plus dur là scratch scratch dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Zaza

Zaza


Messages : 312
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Bayonne

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:55

Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir des jeunes (ou des moins jeunes aussi d'ailleurs)motivés, qui ont l'envie et la gniak, mes stagiaires devraient en prendre de la graine. A 18 piges ils sont mous, ils n'aiment rien, ils n'ont pas de passion, tout les fait chier. C'est consternant, d'un côté je les méprise et de l'autre, je les plains No . Parfois je leur pose la question: pourquoi ils se lèvent le matin???
Enfin, c'est comme ça, heureusement il y a aussi des personnes qui nous réconcilient avec nos congénères !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Riding-Betties/234798379900227
chris1968

chris1968


Messages : 1325
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 56
Localisation : 76 Forges les eaux

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:28

Zaza a écrit:
Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir des jeunes (ou des moins jeunes aussi d'ailleurs)motivés, qui ont l'envie et la gniak, mes stagiaires devraient en prendre de la graine. A 18 piges ils sont mous, ils n'aiment rien, ils n'ont pas de passion, tout les fait chier. C'est consternant, d'un côté je les méprise et de l'autre, je les plains No . Parfois je leur pose la question: pourquoi ils se lèvent le matin???
Enfin, c'est comme ça, heureusement il y a aussi des personnes qui nous réconcilient avec nos congénères !!!! Very Happy
Tout est dit... bah mal du siecle....
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:08

Bravo Boby!!
La passion il n'y a que ça de vrai, j'avais le même âge que toi quand j'ai acheté ma première cox!! C'est la caisse qui m'a laissé le plus de souvenir et d'ailleurs que je possède encore!!
C'est bizarre on se rappelle toujours de nos premières........... voitures biensur.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:32

Zaza a écrit:
Je suis d'accord, ça fait plaisir de voir des jeunes (ou des moins jeunes aussi d'ailleurs)motivés, qui ont l'envie et la gniak, mes stagiaires devraient en prendre de la graine. A 18 piges ils sont mous, ils n'aiment rien, ils n'ont pas de passion, tout les fait chier. C'est consternant, d'un côté je les méprise et de l'autre, je les plains No . Parfois je leur pose la question: pourquoi ils se lèvent le matin???
Enfin, c'est comme ça, heureusement il y a aussi des personnes qui nous réconcilient avec nos congénères !!!! Very Happy

Le jours ou je serai " mous " est que je n'aimerait plus rien faire bin il me restera une seule chose Juste un BRAVO ! >> 561857

Mais c'est pas prêt d'arriver, j'suis impatient de la voir fini ma chignole est celle des autre d'ailleurs... hein flo dents dents langue

Merci beaucoup zaza Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Contenu sponsorisé





Juste un BRAVO ! >> Empty
MessageSujet: Re: Juste un BRAVO ! >>   Juste un BRAVO ! >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un BRAVO ! >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bravo Seb...
» juste pour rire
» "Chery Bomb" c'est quoi au juste? >
» ca vient juste d arriver
» ca vient juste d arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: