KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable

Aller en bas 
+3
FIF
gibzat
°ΔRTMΔN°
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:05

Je vois cette Hudson pas cher sur Ebay, mais même avant de répondre je sent l'arnaque faute sur le nom de la marque, carburant Diesel / essence!!!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/CHUDSON-HORNET-/5014800918
Voici la réponse à ma demande de renseignement ça sent bien l'arnaque


BONJOUR
En vous remerciant pour l'interet que vous portez pour ma voiture je vous confirme qu'elle est toujours disponible au prix de 4000€ . IL s'agit de ma
CHUDSON HORNET trés bon état :Kilométrage: 99.000, km Couleur intérieur gris .Carburant: diesel Annes 1954, carburant essence :Contrôle Technique:ok je prépare un voyage suite au décès de ma femme et c'est ce qui explique la mises en vente de ma HUDSON HORNET.Je devrais la vendre a quelqu'un qui a finalement desisté parce qu'il attendait un pret de sa banque ce qu'il n'a plus reçu. Pour sa livraison,je l'ai confié à mon garagiste avec tous ses papiers.Il fait des livraisons de voitures à domicile un peu partout dans toute les régions de la france avec son transporteur.Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport.j'ai dejaréglé tous les frais de livraison.j'ai également établi tous les papiers de vente avant mon voyage et vous n'aurez qu'à les signer à la ivraison pour prendre possession des deux clés .Ainsi si la voiture vous interesse toujours,veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant que le livreur m' a demandé pour finaliser la
Nom............................................................
Prenom:.........................................................
Adresse de livraison :.........................................
Ville:................................................................
Code postal:.................................................
Numero de telephone portable:...........................
Numero de telephone fixe:.....................................
je me chargerai de lui transmettre et il vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison
quelques photos recentes de ma voiture

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable 96_-709435649

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable 96_-102834565

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable 96_-1420568869


Dernière édition par predicta le Lun 1 Nov 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33324
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:11

ARNAQUE!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:20

arnaque , pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:25

à premiere vue oui ,voiture en norvege ou dans ces pays (sur le panneau bleu kjop avec le o barré)

et le tel du garage 33 31 77 77 si tu veus appeller Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable 718333

_________________
Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Metier10
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:29

Chais pas...D'une part le prix n'est pas exagéré, loin de là, même si la voiture a été convertie au mazout, et d'autre part à aucun moment le vendeur ne demande l'envoi du fric comme condition préalable! Bon, à côté de ça le gars a payé le transport (au kilomètre) sans savoir où va la voiture, et il annonce un contrôle technique, alors que les contrôles faits à l'étranger ne sont pas valables en France (pour une CG française, je veux dire), et que la Hudson a toutes les chances d'arriver des USA... Moi, je vérifierais tout d'abord l'identité du vendeur, et celle du propriétaire de la voiture... Complicité de recel, c'est pas dans mes moyens!
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:53

un grand classique arnaque tous avec la meme methode , j'en ai meme eu au telephone et pas très amicale il voudrait qu'on se laisse arnaqué sans rien dire ... c'est la 1ere que je vois sur les voiture ancienne il va y avoir beaucoups de bonnes affaires !! des voitures nickel à prix sympa ... ouvrons l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:47

Il y en a des dizaines d'arnaques comme celle là sur leboncoin, pour l'instant leurs ficelles sont tellement grosses qu'on arrive à repérer l'arnaque à l'avance, mais quand ils auront affiné leur technique il y aura des dégâts... Evil or Very Mad

Un exemple : il y a 2 semaines, un pote met une Renault 3 (rare !) en vente sur ebay à 6500€ à Rouen, et le lendemain il y avait une annonce sur leboncoin avec ses photos et un copier coller de tout son texte pour la même voiture à vendre à Nantes à 1500€... grrr
Un exemple tout frais :
l'arnaque : http://www.leboncoin.fr/voitures/151277294.htm?ca=11_s confused
la vraie annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/148386131.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:57

je sais pas, c'est chaud quand meme grrr ,
parce que la kaisse est à tombée (mais ça c pas le probléme), le truc , il faut parler l'anglais courament, avoir une explication phonique avant d'aller ce perdre dans un pays ou tu connais personnes et ou personne ne pourra venir te filer la main...
Tu sais koi, c mort , car je pensais te passais la voiture sur un des fichiers des Gendgends, (car la sur les photos , y a pas de plaques!!! Evil or Very Mad )mais ça sert à rien, BEN si , si c'est en Europe ...On sera si c la tuture est légale ou pas.. mais il te faut des numéros de plaques et de CHASSIS, (put...jsuis meme pas sur;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
Contenu sponsorisé





Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty
MessageSujet: Re: Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable   Hudson pas cher sur ebay  - mais arnaque probable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hudson pas cher sur ebay - mais arnaque probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIEGES DE ROD SUR EBAY MAIS ......CHERS !
» le graal ,mais trop trop cher
» DUN SUR AURON CHER 3 éme dimanche du mois dans le CHER 18
» Arnaque Samsung !
» Hudson 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: