KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 grand cherokee limited LX

Aller en bas 
AuteurMessage
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

grand cherokee limited LX Empty
MessageSujet: grand cherokee limited LX   grand cherokee limited LX EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:40

je vends donc avec regret mon grand cherokee limited LX.

série limitée à 199exemplaires
il a donc le rétro central à réglage de luminosité automatique,
les retros electriques et dégivrants,
la DA,
les sieges chauffants electriques,
une clim automatique extra (capteur ambiance intérieur et capteur ensoleillement), je regle sur 23°C toute l'année et c'est parfait.
la sono d'origine infinity va tres bien. super son: j'ai enfin compris des paroles sur une cassette que j'ai depuis 10ans.
lecteur 6CD, douze stations de radio pré-enregistrées, RDS.
commande mémorisée pour les rétros et le siege conducteur.
en option, j'ai des barres de toit avec des portes ski intégrés, un attache-remorque et le toit ouvrant electrique. tout le reste est déjà de série et je crois qu'il n'existe pas d'autre option en plus disponible. la voiture n'a jamais servi à tracter (j'ai un camion porte-voiture et une camionnette)
TOUT FONCTIONNE, toutes les options et les réglages, ce qui est assez rare au bout de dix ans de service!

l'entretien:
je fais une vidange moteur tous les 5000kms, une vidange boite tous les 10 000kms, une vidange pont tous les 20 000kms. c'est bien au-delà des recommandations constructeur mais comme ça, je suis tranquille.
j'achete l'huile en gros, j'ai encore pas mal de stock (huile chrysler spécifique) que je fournirai avec la voiture à la vente.
le controle technique est vierge. je l'ai fait ce mois.

seuls frais à prévoir: 4 pneus dans 8000kms.

j'ajouterai qu'il n'y a pas une trace de rouille.

place aux photos:

grand cherokee limited LX 141020101155copie
grand cherokee limited LX 141020101159copie
grand cherokee limited LX 141020101160copie
grand cherokee limited LX 141020101164
le prix est de 8500€ à débattre sur les annonces que je mettrais demain soir sur le net. je mets un prix d'ami entre membres de kruzin de 8000€ à débattre. petite reprise possible sur honda des années 90.

ps: si! il y a un truc qui ne marche pas... le limiteur de vitesse qui est censé bloquer à 200km/h. constaté fortuitement sur autoroute allemande, évidemment.

je mets ici 2 liens pour voir les caractéristiques et la bete en action en TT.
http://www.autoweb-france.com/essais/Jeep/essai_107_Jeep_ZJ_Grand_Cherokee_Limited_LX_V8_5.9.php

https://www.youtube.com/watch?v=HVlN5lsJkWc&feature=related

enfin, ce qu'on pourra dire sur les difficultés à se garer en ville sont des préjugés. quand les autres se garent en long, on peut se garer perpendiculairement, comme avec une smart! il suffit d'avoir un peu d'imagination:
grand cherokee limited LX 14072009859
lol!


Dernière édition par soxle le Dim 21 Nov 2010 - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

grand cherokee limited LX Empty
MessageSujet: Re: grand cherokee limited LX   grand cherokee limited LX EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:56

up
Revenir en haut Aller en bas
soxle

soxle


Messages : 528
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : toulon

grand cherokee limited LX Empty
MessageSujet: Re: grand cherokee limited LX   grand cherokee limited LX EmptyDim 21 Nov 2010 - 3:18

vente urgente cause maladie
5900euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand cherokee limited LX Empty
MessageSujet: Re: grand cherokee limited LX   grand cherokee limited LX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand cherokee limited LX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: