KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bosusoku parade

Aller en bas 
+8
martial
bob miller
caca boudin
niko
OLDSCKOOL
dauphinomaniac
ju24
Zed
12 participants
AuteurMessage
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:50

Vous allez me detester pour ca ... Embarassed

moi méme j'ai falli vomir, mais la fascination exercée sur moi par ces immondices m'as fait le regarder jusqu'a la fin !

C'est incroyable comme les caisses du site Jacky touch parraissent belle, sobre et equilibrée aprés ca ! méme le Donk (hiriders) ca parait subtile a coté de ces truc !

je vous conseille pour ceux qui resistent de regarder jusqu'a la fin ! vers 5:50 yen a une jaune et bleu de toute beauté ! choqué

http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=1816

ps : d'aprés vous, le manteau long , il est a fond de taz, ou il ose pas aller pisser ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:57

tu crains zed


elles sont superbes ces voitures jumpy jumpy jumpy jumpy

je pense que je vais refaire mes echappements ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:04

hargggg, maintenant je veux mourir!! beurk
ce qui est formidable, c'est la motivation qu'ils ont et fric qu'"ils dépensent pour assouvir leur passion!!!!

Zed a écrit:


ps : d'aprés vous, le manteau long , il est a fond de taz, ou il ose pas aller pisser ? siffle
ni l'un li l'autre, ce sont les gaz d"échappement je crois ptdr ptdr ptdr

heuuuu, moi je comprends un truc, c'est le pourquoi de l'augmentation du prix de la feraille.....zavez vu ces sorties???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:26

ju24 a écrit:
zavez vu ces sorties???? lol!

nan, ou ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:34

ils ont réinventé le trolley bus les japs ?
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCKOOL

OLDSCKOOL


Messages : 2364
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 61
Localisation : bridge water of see 27

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 3:56

NIMPORTENAWAK No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 4:25

j'adore!! réellement, ces japs sont des grand tarés!! vous n'avez pas vu ce magistral coup de pieds au cul que se prennent les jackies du monde entier??? c'est que de la carricature!! et eux ils osent, bravo... dance dance bravo bravo dance dance le "manteau long", c'est une fille, apparemment, et elle s'éclate bien aussi!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Invité
Invité




Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:35

perso (mais ch'uis pas une référence pale ) j'apprécie la démarche louable en soi .... mais typiquement (exagérément ?) nippone ?

à l'origine c'est un mélange de DTM hypertrophié combiné aux références culturelles manga (ah les ravages de Bioman , encore !! jumpy )

beaucoup de kits bidouillés à coup de matériaux de récup' (contreplaqué, plaque de plastique d'emballage, tube de chauffage, etcc...) puis peinturluré


ben, résultat des courses : beurk qd m^ et obligation de tout démonter après la parade pour rendre la bagnole encore utilisable au quotidien .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:02

d'un coté c'est rassurant de savoir que ça se démonte.... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:11

enfin .... euh .... je suppose et j'espère pour eux ..... ptdr














(les places de parking sont comptées là-bas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:32

soit j'ai dépasé un certain stade ou j'ai plus d'humour que vous mais perso J'ADORE !
et le nombre de références détournées avec humour c'est très bon. C'est sûr que chez nous avec le premier degré en toile de fond de tout mouvement ça serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:37

C'est comme la 404 de route 66 à cholet en 85 ! du second degré toujours pas compris par certains siffle je n'ai pas de photo dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 9:48

Ivan a écrit:
soit j'ai dépasé un certain stade ou j'ai plus d'humour que vous mais perso J'ADORE !
et le nombre de références détournées avec humour c'est très bon. C'est sûr que chez nous avec le premier degré en toile de fond de tout mouvement ça serait impossible.

je ne nie pas le coté farce mais la quand meme ils frolent l absolu les mecs


faut oser rouler avec ça jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:21

Moi le second degrés j'y crois pas une seconde ! Suspect ou alors ca veut dire que tous les jacky du monde sont des mec trés fin et trés distingué, avec un gout trés sur, mais juste pour faire marrer a leur compte, il se font des chiottes de merde au look improbable ! .. bah nan, c'est juste des beaufs !
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:41

non Zed, ça fait référence à tout un monde manga déjanté absolument pas sérieux....
Attention, ça n'a rien à voir avec un quelconque mouvement tuning et pour les clins d'oeils au DTM il suffit de voir une course poursuite dans un dessin animé jap pour comprendre. Je pense que comme d'habitude en france, plutôt que d'essayer de comprendre, de ce documenter il faut toujours chier du premier coup.... comme font mes potes branchés VH quand ils voient une mercury flammée (pour eux c'est du jacky de chez mimile).
...
et entre nous, je trouve pas ça plus ridicule que tous les rat rod d'1 mètre de haut avec les guignols déguisés au volant qui cruisent dans les meetings à la mode aux US... au moins là, les échappements on comprend que c'est pour la fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:10

Ivan a écrit:

et entre nous, je trouve pas ça plus ridicule que tous les rat rod d'1 mètre de haut avec les guignols déguisés au volant qui cruisent dans les meetings à la mode aux US... Very Happy

tout a fait d'accord ! et la encore, le second degrés j'y crois pas une seconde ! Evil or Very Mad

L'explication manga pour ces drole de bagnole, je veux bien y croire, mais en tant qu'influence ! Effectivement les ailerons surdimensionné et toutes ces proportions chelou ca viend peut etre d'une culture manga, mais je suis certains que ces mec trouvent ca beau ! comme les possesseur de donk trouvent ca beau, les possesseurs de minibus japonais affublé des méme appendices ( je connait pas le nom ) aiment leur caisses, pareil pour les proprio de rat rod etc, etc, et pareil pour moi et ma caisse ! bah

Imaginer des mecs avec assez d'abnégation pour se construire ces horreurs et se trimbaler avec au lieu de construire un truc qui leur plait vraiment ca me parait improbable ....

Ce qui est sur par contre, c'est que le mauvais gout est une notion toute personnelle et que puisque je trouve leur caisses affreuse, il y a fort a parier qu'ils pensent la méme chose de la mienne... dents
Revenir en haut Aller en bas
martial

martial


Messages : 767
Date d'inscription : 02/12/2007

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:50

bob miller a écrit:
C'est comme la 404 de route 66 à cholet en 85 ! du second degré toujours pas compris par certains siffle je n'ai pas de photo dommage

En pourtant en avance sur son temps, réalisée en matériaux "recyclable et recyclés", avec des techniques jamais utilisées jusqu'a lors (et pas après non plus lol! ) style "top chop par étirement du toit" ptdr ptdr

@+
Revenir en haut Aller en bas
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:39

ouais on a vraiment pas le meme humour , 2eme degrés ou pas j'accroche pas, à par les pots ca peux etre utile pour étendre le linge !!
mais bon si ca peux leur faire plaisir moi ca ne me derange pas il en faut pour tout les gouts et c'est aussi vrais que pour quelques personnes (beaucoups en faite) on est des BOF et qu'ils ne comprennent pas notre demarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:05

je pense que c'est a prendre comme un sorte de "carnaval" ....ou on fait de la "musique d'échappement" .... Very Happy apparement le but est surtout le bruit !! bah
c'est plutot marrant et décalé !! oui
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:32

Vous n'avez rien compris, c'est pour faire du tout terrain et des passages de gué dents
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:25

Ouais, je reconnait, sur les echappement, on send le second degrés kaméme ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon

Kartoon


Messages : 1010
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 42
Localisation : Valbonne (06) & Paris 18ème

Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:39

Si ça avait été du premier degré, y'aurait vraiment eu de quoi s'inquiéter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade EmptyJeu 24 Jan 2008 - 0:54

Ivan a écrit:
non Zed, ça fait référence à tout un monde manga déjanté absolument pas sérieux....
Attention, ça n'a rien à voir avec un quelconque mouvement tuning et pour les clins d'oeils au DTM il suffit de voir une course poursuite dans un dessin animé jap pour comprendre. Je pense que comme d'habitude en france, plutôt que d'essayer de comprendre, de ce documenter il faut toujours chier du premier coup.... comme font mes potes branchés VH quand ils voient une mercury flammée (pour eux c'est du jacky de chez mimile).
...
et entre nous, je trouve pas ça plus ridicule que tous les rat rod d'1 mètre de haut avec les guignols déguisés au volant qui cruisent dans les meetings à la mode aux US... au moins là, les échappements on comprend que c'est pour la fête ! Very Happy
la derniere phrase sur les rat rod j adore
je trouve ça grotesque,et tres certainement inconduisible........
et je rajoute que c est facile de faire la majorité d entre eux
une caisse poly sans portes et sans rien d ailleurs, un chassis et zou jumpy jumpy

fin du hs________________je sors dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosusoku parade Empty
MessageSujet: Re: Bosusoku parade   Bosusoku parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosusoku parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était n°1 au hits parade le jour de votre naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: