KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ailes arr 403 break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:53

drunken a tout hasard je cherche surtout celle coté passager
mais les 2 serais les bienvenues bah





merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:43

laboite80 a écrit:
drunken a tout hasard je cherche surtout celle coté passager
mais les 2 serais les bienvenues bah





merci d'avance

C'est des pieges a rouilles ! vraiment mal conçu Twisted Evil et évidement surtout celle coté passagers, coté caniveau !!! moi j'en ai trouvé pour ma poubelle, mais je crois que je vais changer le systéme , la doublure provoque la rouille ! c'est pas un probléme qu'on rencontre pas sur les berline qui n'ont pas cette doublure ! bah

puisque ce n'est pas une resto que tu fait, tu peux toujours essayer d'adapter des passages de berline, ou d'aile avant, beaucoup plus facile a trouver sans corrosion jason

bonne chance dans ta quéte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:05

Sad c'est pas les intérieur qui sont bouffé
le pépère avait plus l'oeil dans le compas donc l'aile arr passagè est "fripée "
et celle coté conducteur est miam a l’extérieur aussi
bah
Revenir en haut Aller en bas
caramid460

caramid460


Messages : 1524
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 58
Localisation : 88

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptySam 2 Oct 2010 - 3:03

c'est très bien conçu pour donner un maximum de rigidité en libérant un max de place entre les passages de roues, principe repris sur 100% des voitures dès la fin des années 50 et tjrs d'actualité, le pb c'est simplement le non traitement des parties intérieures à l'époque!

la raison même du pourrissement des ailes arrières de 404 simca 1500 et dérivés fiat opel ford r12 et compagnie, par contre sur ces autos là tu ne verras plus de rouille autour des feux arrières le long de la malle et des portières (comme sur la 403 berline)

l'huile de boite en abondance, 10 fois mieux que le corps creux à n'utiliser que sur de tôles neuves ou garanties sans rouille à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:26

laboite80 a écrit:
Sad c'est pas les intérieur qui sont bouffé
le pépère avait plus l'oeil dans le compas donc l'aile arr passagè est "fripée "
et celle coté conducteur est miam a l’extérieur aussi
bah

c'est souvent le cas également sur les utilitaires ! c'est rare de les trouver non fripé et non bouffé bah et en plus, avec cette saloperie de doublure, tu peux même pas intervenir au marteau et au tas pour redresser ailes arr 403 break  561857
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Admin
Zed


Messages : 7793
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 53
Localisation : Oraison 04

ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  EmptyDim 3 Oct 2010 - 4:28

caramid460 a écrit:
c'est très bien conçu pour donner un maximum de rigidité en libérant un max de place entre les passages de roues, principe repris sur 100% des voitures dès la fin des années 50 et tjrs d'actualité, le pb c'est simplement le non traitement des parties intérieures à l'époque!

la raison même du pourrissement des ailes arrières de 404 simca 1500 et dérivés fiat opel ford r12 et compagnie, par contre sur ces autos là tu ne verras plus de rouille autour des feux arrières le long de la malle et des portières (comme sur la 403 berline)

l'huile de boite en abondance, 10 fois mieux que le corps creux à n'utiliser que sur de tôles neuves ou garanties sans rouille à 100%

ca va kaméme pas se mettre a vibrer ou je ne sais quoi si je vire cette doublure ?si ? je compte bien sur traiter le dessous des ailes et fermer les trous qui communiquent a l'interieur ! dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ailes arr 403 break  Empty
MessageSujet: Re: ailes arr 403 break    ailes arr 403 break  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ailes arr 403 break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes arrieres berline ou break 203 ?
» ailes avant 32
» ailes AR C4
» Ailes av 2cv
» Ailes Aronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: