KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:25

le 3/4 septembre une super concentre GRATUITE en ricaines avec toutes une serie d'animation de concert cruising et le soleil
des super nanas un show sexy chaud chaud chaud
en indre et loir a LE LIEGE merci au jack s gang et a denis qui nous avait invité

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Dscf3410

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Dscf3510

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Dscf3610


toute les photos en liens


http://picasaweb.google.fr/d.geoffroy37530/JackSGangParty2010?feat=email#


Version Diaporama : http://picasaweb.google.fr/d.geoffroy37530/JackSGangParty2010?feat=email#sl…








Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:25

On voit les fesse a la madame sur la seconde photos bah bah bah dents dents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:46

Oui la pluie est tombé le matin et sa jupe a rétrecie , et c'etait pas la seule c'est les reunions HD
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:47

ptdr ptdr pas mal celle là bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:01

Heuuuuuuuuu on peut consommer sur place lol! What a Face siffle jumpy
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:57

je lui est pas posé cette question la mais elle étais tres sympa , je lui est meme autorise des photos avec la dodge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:51

CHARGER69 a écrit:
je lui est pas posé cette question la mais elle étais tres sympa , je lui est meme autorise des photos avec la dodge Embarassed


Grrrrrrrrrrrrr moi j'ai jamais eu cela avec le wagoneer sauf une fois,une naine de 120 kilos et j'ai cru que le pauvre Kaiser allait s'ecraser au sol lol! cruel moment pour mes yeux que le spectacle de la lourde poitrine raclant le motif du capot,les pauvres indiens et bisons ont dut souffrir ,surtout le moment ou la jupe s'est relevée laissant apparaitre les dessous ........................j'aurais aimé etre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyVen 10 Sep 2010 - 5:35

elle à fait toute une seance photos je vais demandé a denis si il connait le photograhe

attention çà matait ferme autour
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyVen 10 Sep 2010 - 6:55

Whouaaaaaaaaa ,ben elle va paraitre dans un magazine une fois de plus ta Charger !!!!

Tu as du bol What a Face moi mes tas de ferraille plaisent pas a ce point lol!



remarques celle qui veut se vautrer sur le capot du dodge risque gros avec le belier lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:10

oui des articles devraient sortire ,

c 'est pas un belier qui va leur faire peur au nana d'aujourd'hui rassure toi

j'ai meme refuse des emissions télé c'est un copain a nous qui va le faire a ma place mais chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois surement ce que je veux dire

Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  EmptySam 11 Sep 2010 - 0:58

CHARGER69 a écrit:
oui des articles devraient sortire ,

c 'est pas un belier qui va leur faire peur au nana d'aujourd'hui rassure toi

j'ai meme refuse des emissions télé c'est un copain a nous qui va le faire a ma place mais chute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois surement ce que je veux dire



lol! lol! t'as raison ,hier les filles voulaient poser dans mon dodge,resultat la voiture avec une jolie fille passe dans le journal local. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty
MessageSujet: Re: JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )    JACK'S GANG PARTY   (americaines et hd )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK'S GANG PARTY (americaines et hd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castelmaurou 2009
» custom gang 1991
» custom gang 1996
» 15ème rassemblement de voiture Américaines à Saran (5mn d'Orléans)
» Custom Gang Valence 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: