KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau sur le forum...

Aller en bas 
+13
oldspeedflo
josé 203
Roul'jeunesse
Juva6
mistermerc
metalshop16
kustom addict
Legrospig
niko
FIF
jo
Boby Boy
Fabulous Fab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 1:12

oldspeedflo a écrit:
bienvenue a toi !
elle a tout ce qu'il faut ta belle 203!
surtout ne vires aucun des accessoires ! c'est tellement cool ! dribble

Non, non, j'en avais pas l'intention, don't worry. Trop jolies toutes ces baguettes de caisses.
Par contre, ils sont bizarres les pare-chocs avec les bananes inversées et rapprochées comme ça... Et je vous raconte pas la visserie.
On refaisant le tour de la caisse, j'ai vu quelques défauts dans la peinture, un coup dans la porte AV G. mais rien de méchant. Le problème d'allumage doit être réglé.
Bon l'achat (ou échange) n'est pas encore fait.
Une hésitation de la part du vendeur... Rien ne presse, la 203 est pour moi ! rifle
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 2:35

Roul'jeunesse a écrit:
Oui alors bienvenue donc .
Ensuite ton pseudo c'est rapport aux "Fabulous Four" ou rien à voir ?
Bien vu l'échange d'une deuche avec cette 203 . Tiens on sera au moins deux avec une GH "Améric" moi ce sera sur ma Vedette mais sont très très voisines ces 2 calandres.
Le mild c'est du tout bon. C'est ce que je vais adopter pour ma vieille auto aussi. Par contre le budget de vrais flanc blancs est "indécent". J'ai retourné, fouillé cherché partout et conclusion: si t'en veux faut payer. Point barre.

Salut Roul'jeunesse, merci pour l'accueil. Non mon pseudo n'a rien à voir avec les Beatles. ça remonte à loin quand j'étais jeune, un délire, bref... Nouveau sur le forum... - Page 2 703249

L'échange est pas encore fait, le proprio de la 203 veut que je rajoute moult espèces sonnantes et trébuchantes. c'était pas prévu, donc je lâche pas l'affaire, il est pas pressé, moi non plus. Elle est pour moi cette 203 ! rifle

Alors une Vedette avec calandre G.H, ça doit être joli aussi. Des photos stp ?
Entièrement d'accord avec toi, les prix des FB sont indécents. Mais j'ai lu quelque part ici sur le forum, je crois. Des FB, ça se mérite... je serai patient, mais j'en aurai des vrais... Point barre !
A+
Revenir en haut Aller en bas
gsantami8

gsantami8


Messages : 994
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Marseille

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:18

Salut et bienvenu ici,

En effet, ta deuche était bien sympa ! Mais pour le coup, la 203 à l'air pas mal non plus, surtout avec ces accessoires.

Pour les jantes type Delta Mics, tu trouveras facilement preneur en les mettant sur des sites d'annonces. Pas mal de deuchiste en recherche même si c'est passé de mode.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:34

Salut,
Je me (re)présente sur ce forum, Fab 40 ans, marié, un fils et tout le tralala et fan de kustom.
j'ai enfin revendu ma 2CV6 vu que l'échange prévu avec une 203 ne s'est finalement pas fait... Crying or Very sad

Je fais le tour de la région Nord Pas de Calais à la recherche d'une nouvelle ancienne à kustomiser.
Je ne suis pas arrêté sur la 203, il y a tellement de modèles qui me branchent.
Quand je vois les réalisations sur ce forum, Ariane, Aronde, etc... et la place que certains ont pour refaire leurs caisses, j'en meurs de jalousie.
Dire que j'ai juste un box comme garage qui me permettra au mieux de stocker le véhicule et de tourner autour pour faire quelques bricoles.

Ayant repéré une caisse qui m'intéresse, je cherche quelqu'un sur le Nord qui a un plateau pour m'aider à la ramener chez moi. A peine 200 km A/R, c'est pas la mort.

J'espère trouver bon accueil et aide sur ce forum.

Et puis Les Chtis sont solidaires, heinnnnn !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ju24

ju24


Messages : 6010
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 49
Localisation : eymet city

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:46

kustom addict a écrit:
bon alors pour le droppage au niveau des lames il a fait peter le sertisage et a inversé les deux plus grandes lames (les deux premiere quoi !) Le flaming c'est lui qui l'a fait il est carrossier...ça aide ! Wink

dis en plus Kustom, il a inversée les lames, c'est à dire qu'il les a retournées??? scratch
ou bien qu'il les a mises sur le dessus du tas???
vu que je suis en train de cogiter à ça, ça m'intéresse dance


Embarassed Embarassed bienvenu à toi Fab....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 2013
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : CHARENTE

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:29

en retard!!!.......Benvenutu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtaunustc.fr/forum/index.php
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:56

bienvenu par ici et bonne chance pour ta transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» nouveau forum
» Un ptit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: