KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouveau sur le forum...

Aller en bas 
+13
oldspeedflo
josé 203
Roul'jeunesse
Juva6
mistermerc
metalshop16
kustom addict
Legrospig
niko
FIF
jo
Boby Boy
Fabulous Fab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:47

Salut à tous,
Je m'appelle Fabrice (Fab), 39 ans et je suis nouveau sur ce forum. Je vais pas vous raconter ma vie, dire que je suis marié et que j'ai un fils de 11 ans qui n'arrête pas de parler de H.D et de bagnoles mais on est ici pour parler bagnoles donc...
J'ai un fils.... Non !

Actuellement, je roule en ancienne, en 2CV6 de 1970 pour être exact. Ma seconde deuche.
J'ai eu une deuche il y a longtemps et je m'étais dit si un jour j'en retrouve une, je me ferai plaisir...

Nouveau sur le forum... Babett10

Elle est belle, je m'éclate à la conduire surtout qu'elle est très saine mais je savais que la deuche ne serait qu'une étape avant une autre ancienne.
Et puis récemment avec un pote, on va dans un garage (au départ pour de la pièce de deuche...) et là, je suis tombé en arrêt devant ma prochaine voiture.... Alors c'est quoi ?
Patience, je vous dis !
Adoslescent, j'étais lecteur assidu de Nitro et je me souviens encore du premier numéro que j'avais acheté. Le numéro 62 avec une peugeot 203 couleur "orange" métallisé. Ma-gni-fi-que ! Et je me disais déjà à cet âge, un jour j'en aurais une !
Et bien c'est en passe de devenir réalité.
Il y a plus qu'à finaliser l'échange avec ma deuche de collection pas si vieille que ça, bon 40 ans quand même !).
OUI, vous lisez bien, j'échange ma 2CV6 stock d'origine et "matching numbers" contre une Peugeot 203 roulante avec calandre G.H Améric.
Elle est belle avec sa teinte d'origine bleu nuit (on dirait presque un noir), j'ai pas encore de photos à vous montrer mais ça ne saurait tarder.
J'aurai quelques frais dessus. Une tête de Delco à changer, remettre des roues stock avec des pneus flancs blancs à la place des Delta Mics grises...
Je voudrais en fair un mild custom. Droppage dans la mesure du raisonnable. Pas question de racler le bitume !
Pas de top chop mais quelques pinstripping bien placés, une prépa moteur avec un bloc 403 ou autre.
Je garderai la peinture d'origine avec sa patine. Le prorpio actuel est prêt à me faire un voile de peinture, j'ai dit non !
Un look un peu comme celle-ci le flaming en moins (quoique...)

Nouveau sur le forum... Dscn3410

D'ailleurs si quelqu'un connait le proprio de cette 203, j'aimerai bien prendre contact pour les conseils relatifs au droppage et au moteur... Merci d'avance.
Alors bientôt, elle sera à la maison (fin de semaine j'espère). Je vous posterez les photos de sa tronche et de ses détails...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:06

Bienvenu a toi Fab, pas besoin de chercher ailleurs pour dropper ta 203 ici tu trouvera tous ce qui te faut, très rares sont les voiture non dropper ici dents dents

Au plaisir super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:30

Cool et merci Boby boy. Je me suis douté qu'en trouvant ce forum, j'étais à la bonne adresse.

A+ pour les photos de la 203...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 2:55

bienvenu a toi ami de la 203
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:10

HELLO

_________________
Nouveau sur le forum... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:42

salut et bienvenue, marrant les clignos rectangulaires sur la deuche, je croyais que ça n'allait qu'avec les dernières qui avaient les clignos latéraux, elle est proprette didonc!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Legrospig

Legrospig


Messages : 506
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 52
Localisation : Mayenne

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 3:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:56

niko a écrit:
salut et bienvenue, marrant les clignos rectangulaires sur la deuche, je croyais que ça n'allait qu'avec les dernières qui avaient les clignos latéraux, elle est proprette didonc!! Shocked

Non, non ! Les dernières avaient des clignos ronds.
En fait, sur la mienne, ils sont d'origine, c'est une particularité du modèle 2CV6 entre Fév. et Avril 1970 uniquement.
On trouve le même type de clignos sur les AZAM Export mais en blancs et sur les Méharis du début 70's. Par contre en Belgique, ces clignotants étaient montés de série depuis 1961, une question de législation sans doute. Voilà...
Bon je vais vous faire un exposé sur les 2CV6 1970. Moi, je ne pense plus qu'à ma future 203. Vivement la fin de semaine !

Merci pour l'accueil sur Kruzin'. ça m'a l'air d'être un forum actif.
Donc comme promis quelques photos prises avec le téléphone de mon fils quand j'y suis retourné.
Voilà la belle :
Nouveau sur le forum... 203_1910

Nouveau sur le forum... 203_1911

Actuellement, elle est chaussée avec ça ! ça ressemble à de la Delte Mics mais ça n'en est apparement pas !
Nouveau sur le forum... 203_1912

En tous cas, c'est moche, enfin, j'aime pas donc exit les gros pneus qui dépassent et vite, faut que je retrouve des jantes d'origine stock, les repeindre et hop ! On the road again !
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:03

bienvenu, la 203 flammée rouge etait celle d'un pote je te tiendrai au jus pour le droppage qu'il avait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:09

elle m'a l'air bien propre cette 203, pour tes jantes j'avais les mêmes , je les ai virées vite fais
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9989
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 5:15

vite, sur le bon coin!!
remarque, tu peux les mettre sur la 2cv, c'est le même entraxe
très cool la 203!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 6:21

Sympa ta deuche ! Et pas courante ,vu que ces clignos là , seulement quelques mois de production en '70 Wink

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:24

kustom addict a écrit:
bienvenu, la 203 flammée rouge etait celle d'un pote je te tiendrai au jus pour le droppage qu'il avait fait Wink

Cool, j'aimerai bien la voir en photos dans sa version finie. Elle est vraiment très belle. Pour le droppage, j'espère que c'est pas trop galère à faire, j'y connais que dalle ! merci k.a
J'ai pas eu beaucoup d'anciennes et j'ai toujours roulé en version d'origine...

Sinon, je m'adresse aux proprios de 203, quelle taille les pneus ?
Apparement, il faut du 155X380 ou 155X400 mais à part Michelin super cher, je trouve ça où ?

Je sais que je vais vite à poser mes questions et que je lancerai un autre sujet dans "Vos projets" pour avoir les réponses mais j'ai vraiment hâte de virer ces jantes horribles...

Jo, elle est belle en noir mat ta 203 !
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:46

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:49

Hé Jo, elle est belle en noir mat ta 203 !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:00

salut et bienvenue a toi ! j aime bien t es jantes moi .
moi aussi je roule droppé mais en aronde .
combien on es a roulé droppé pour voir ? Nouveau sur le forum... 703249. super
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Messages : 959
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 54
Localisation : vannes 56

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:17

rasorback a écrit:
salut et bienvenue a toi ! j aime bien t es jantes moi .
moi aussi je roule droppé mais en aronde .
combien on es a roulé droppé pour voir ? Nouveau sur le forum... 703249. super

moi elle est droppé
Revenir en haut Aller en bas
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:58

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:59

jo a écrit:
rasorback a écrit:
salut et bienvenue a toi ! j aime bien t es jantes moi .
moi aussi je roule droppé mais en aronde .
combien on es a roulé droppé pour voir ? Nouveau sur le forum... 703249. super

moi elle est droppé

Une 203 droppée, ça m'intéressera de savoir comment faire, mais chaque chose en son temps. Je vais procéder au diagnostic, qui devrait pas être sévère.
Jolie l'Aronde verte. Droppée, flancs blancs, belle teinte. Mild custom comme je les aime !
J' ai suivi un peu un vieux post sur les flancs blancs, on en reparlera pour avoir ton avis...
Je commence aussi à me pencher sur la documentation technique, moteur etc. parce que je connais pas ce moteur. Flat twin de la deuche, ça va, katrapla VW un peu mais 203 Nouveau sur le forum... 703249 !!!
Un moteur reste un moteur après tout siffle

Bon, je vous tiens au jus.
J'y retourne demain pour faire le check-up (légère fuite boîte ?!) avant de la sortir fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:29

bon alors j'ai vu mon pote hier, il avait retiré ou inversé (je sais plus....) deux lames à l'avant et recoupé les ressort à l'arriere. je redemanderai pour les lames, s'cuzes j'ai pas de tête !!! geek Par contre y a pas d'autre photo puisqu'il l'a vendu le jours ou la photo que tu as posté a été prise. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Messages : 142
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : In the North....

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:52

kustom addict a écrit:
bon alors j'ai vu mon pote hier, il avait retiré ou inversé (je sais plus....) deux lames à l'avant et recoupé les ressort à l'arriere. je redemanderai pour les lames, s'cuzes j'ai pas de tête !!! geek Par contre y a pas d'autre photo puisqu'il l'a vendu le jours ou la photo que tu as posté a été prise. voila Wink

OK Merci k.a quand t'auras redemandé, je te redemanderai les infos... Dommage qu'il est pas d'autres photos. j'aime bien son flaming.
Il l'avait fait lui même ? Hé ! Il est pas sur le forum ton pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 66
Localisation : Près d'Orléans

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:35

Oui alors bienvenue donc .
Ensuite ton pseudo c'est rapport aux "Fabulous Four" ou rien à voir ?
Bien vu l'échange d'une deuche avec cette 203 . Tiens on sera au moins deux avec une GH "Améric" moi ce sera sur ma Vedette mais sont très très voisines ces 2 calandres.
Le mild c'est du tout bon. C'est ce que je vais adopter pour ma vieille auto aussi. Par contre le budget de vrais flanc blancs est "indécent". J'ai retourné, fouillé cherché partout et conclusion: si t'en veux faut payer. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:35

bienvenu à t Very Happy i
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:02

bon alors pour le droppage au niveau des lames il a fait peter le sertisage et a inversé les deux plus grandes lames (les deux premiere quoi !) Le flaming c'est lui qui l'a fait il est carrossier...ça aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 57
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:34

bienvenue a toi !
elle a tout ce qu'il faut ta belle 203!
surtout ne vires aucun des accessoires ! c'est tellement cool ! dribble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum...   Nouveau sur le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut nouveau sur ce forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» Un ptit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: