KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit plus ,photos d'un 32

Aller en bas 
+3
Juva6
oldspeedflo
franck74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

petit plus ,photos d'un 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit plus ,photos d'un 32   petit plus ,photos d'un 32 - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:21

oldspeedflo a écrit:
bien sur franck , je pense que tout le monde avait compris !
c'est sympa de nous faire partager ces photos inédites , moi aussi j'ai tendance a préférer les photos de construction ! mais pour aimer ça il faut etre un constructeur aussi ! je pense ,ou au moins etre bien "manuel" .
en tout cas c'est du joli boulot , et les matériaux employés sont bien cools !
vu ce que possede henri ( dont j'ai fait connaissance a lanas il y a deux trois ans et que je salue au passage ) je pense qu'il voulait rajouter autre chose ......
et c'est réussi !


Le rod d'henri du moins ce 32 fut sujet a de heureux hazard,que ce soit pour la couleur qui fut une heureuse erreur,il en est de meme pour l'interieur ou les selliers ont apportés leur imagination !!!! Mais ce rod etait deja une réussite du temps ou il avait encore ses sieges bombardier.

Comme tu le dis,comme tout bricoleur je ne peux pas rester dans mon coin,il me faut regarder,questionner et une volonté d'apprendre,d'en savoir plus,d'apporter mon aide parfois meme , j'ai aussi ce besoin de me surpasser ,d'aller plus loin et effectivement il faut etre comme nous pour comprendre cela.

J'ai ces photos inedites,du 32 mais aussi concernant d'autres vehicules et je crois que cela est agréable pour nous tous de les regarder mais encore plus au proprietaire du véhicule.


Je crois que c'est cela le but d'un forum. lol! lol!


Sortant du meme local en ce qui concerne la carrosserie et l'interieur,j'ai a formuler toutes mes felicitation a FRED pour son C4 ,il est tout simplement magnifique .C'etait pas gagné lorsqu'il etait encore tout jaune,aujourd'hui c'est un autre vehicule
Revenir en haut Aller en bas
 
petit plus ,photos d'un 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit juva bien sympa..
» dodge dart 66
» ben d accord
» photos de 404/ 8 ?
» Donzère 8 & 9 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: