KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flexibles granada ou bonne adresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:34

salut , je cherche tous les flexible pour ma granada , comme pas mal ont l'air de monter des trains comme cela , peut etre qu'ils savent ou en trouver Very Happy car j'ai essayer chez oscaro et tout les site du genre , il les ont en photos mais c'est tout grrr a chaque fois la commande est annulé , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 4:37

a la pièce chez un réparateur de flexibles
ou démontage /mesure des filetages et de la longueur / y se sont pas cassè le tronc avec 50 taille ca se monte sur plein d'autre vezicules dents
Revenir en haut Aller en bas
nikos

nikos


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : st germain 49

flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:02

laboite80 a écrit:
a la pièce chez un réparateur de flexibles
ou démontage /mesure des filetages et de la longueur / y se sont pas cassè le tronc avec 50 taille ca se monte sur plein d'autre vezicules dents

heu , , bah oui mais non , se sont des raccords male en m10 de chaque coté ! , alors que quasi toutes les auto sont en femellle d'un coté , j'ai deja regarder du coté d'autre ford et r.a.s Evil or Very Mad a moins que quelqu 'un a vu ce montage ailleurs Very Happy ça m'eviterais de faire des commande chez des fournisseurs bidon grrr
flexibles granada ou bonne adresse  Phc142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:51

https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?home.aspx

Chez eux t'as ça:

Product Results - 1 Found Part No: GOO33 Status: Available from stock.
Item Price: £26.34 Surcharge: £0.00 Price: £26.34
£30.95 (exc.Vat)
(inc.Vat)
Description: GOODRIDGE BRAIDED STEEL BRAKE PIPE KIT (3 LINE KIT): CORTINA MK3/MK4/MK5 70-82


C'est pour les Taunus, mais je pense que c'est identique aux Granada, demande les côtes pour être sûr.....


Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 533
Date d'inscription : 14/06/2010

flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:32

J'avais un probleme pour mon checker aerobus pour les flexibles je n'en trouvais pas meme au usa

j'en ai trouvé chez http://stores.ebay.com/Vintage-Brakes

il sont sur ebay c'est en argentine il parle un peu francais il ont plein de flexibles pour les anciennes francaises et fabrique des flexibles a la demande si il ne sont pas en stock

c'est pas cher et de bonne qualitée
en france je connais personnes qui en fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Picardie

flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:04

Si tu ne trouve pas là, change de caisse carrément: http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=ford+granada+brake+hose&_sacat=See-All-Categories flexibles granada ou bonne adresse  Icon_wink

C'est incroyable ce que l'on trouve chez nos amis Britons en matière d'européennes flexibles granada ou bonne adresse  741487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flexibles granada ou bonne adresse  Empty
MessageSujet: Re: flexibles granada ou bonne adresse    flexibles granada ou bonne adresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flexibles granada ou bonne adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse pour miniatures
» bonne adresse pour "cavaliers de pont" U bolts de droppage en angleterre .
» DA granada
» [rch] phare de granada
» Fusées Granada...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Achats-
Sauter vers: