KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau du bord de l'eau

Aller en bas 
+15
franck74
oldspeedflo
kool kruiser
josé 203
Juva6
tonton nene
rodder
°ΔRTMΔN°
Boby Boy
niko
Tristan
metalshop16
FIF
mistermerc
parti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:05

on oserait pas .....jamais !
trop de respect !
arf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:47

je vais pas critiquer, j'ai du rose sur ma caisse....et c'est moi qui ai choisi la teinte....et j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:24

mickie a écrit:
Non, pour lui, ça, c'est un Candy Apple! En fait une teinte Lamborghini, un fuschia nacré bleu... Vous pouvez vous lâcher sur les vannes du genre Barbie gendarmette, j'ai l'habitude...

Hello et bienvenue.Bofff mon imperial 1960 coupé est fushia et l'interieur également ,faut oser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:29

Une chôôôse dans ce genre?

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Krom225

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:34

mickie a écrit:
Une chôôôse dans ce genre?

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Krom225

Uploaded with ImageShack.us

De la meme marque,c'est l'année suivante et elle est totalement differente mais c'est un gros truc comme cela. lol!
Revenir en haut Aller en bas
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:41

J'ai shooté celle-là au Vigan (30) il y a qques années... Je l'adore! Même dans la démesure des fifties finissantes, Virgil Exner sait faire aussi outrancier, mais à part, différent... et à la même époque, nous avions 403 et frégate... Et une géniale DS pour sauver l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
simcamildcustom

simcamildcustom


Messages : 1132
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 54
Localisation : 31 toulouse

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:51

hello cette dodge grise a ete longtemp sur toulouse plus de 20 ans lol j' ai bien connu son ancien proprio qui ne l' avais pas menagée, elle burna souvent ....à son volant

participa a presque toutes les concentres de castelmaurou de 89 a 2000 , puis fit les joies des concentres lourdaises pour ses burns memorables lol ou un epais brouillard s' en echappait apres son passage.....que de souvenir lol qu' en je pense que j' ai refuser prendre son volant !!!! un jour ou son propio me la pretait ....


contant quelle soit a nouveau sur la route entre bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
http://simcamildcustom.skyrock.com/
metalmclub




Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2010

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:36

mickie a écrit:
On a déjà du se croiser... Je roule journellement en BMW 1000 RT de 77 rose fuschia (il y a des peintres très cons...) et lors des EX (hélas) fêtes du bison, je roulais avec Miss Bumblebee, une Camaro 75 jaune à bandes noires...

Exact pour la BM, mais pas pour la Camaro, elle ne lui appartient pas, c'est un emprunt à Pat ... Ce gars ne possède pas de voitures américaines ...

La fête du bison, c'est encore moi qui organisait la partie voiture américaine ...

http://metalmc.goodbb.net/sorties-club-et-manifestations-regionales-f2/fete-du-bison-balaruc-les-bains-t167.htm
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub




Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2010

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:41

Et pour finir, ton super pote Philou avec la Dodge Kingsway 58 t'a appelé jeudi, c'est mon frérot, tu étais au bord des larmes quand il t'a dit le mal que tu me faisais sur ce forum injustement et tu lui as dit que tu allais rectifier, mais je ne vois toujours rien ... Shocked

Ce sera mon dernier post concernant cette machination ... Désolée, mais il fallait que ce soit clair ... dance
Revenir en haut Aller en bas
early30

early30


Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : GROLAND le BAS-Relais loCALL 30

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:47

nouveau du bord de l'eau - Page 2 11.4voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 2:15

metalmclub a écrit:
mickie a écrit:
On a déjà du se croiser... Je roule journellement en BMW 1000 RT de 77 rose fuschia (il y a des peintres très cons...) et lors des EX (hélas) fêtes du bison, je roulais avec Miss Bumblebee, une Camaro 75 jaune à bandes noires...

Exact pour la BM, mais pas pour la Camaro, elle ne lui appartient pas, c'est un emprunt à Pat ... Ce gars ne possède pas de voitures américaines ...

La fête du bison, c'est encore moi qui organisait la partie voiture américaine ...

http://metalmc.goodbb.net/sorties-club-et-manifestations-regionales-f2/fete-du-bison-balaruc-les-bains-t167.htm

grillé le Mickie Shocked dents

c'est cool qu'il se passe quelque chose à Balaruc les bains, metalmclub, vous acceptez les customs sur bases francaises dans vos rencards ?
au pire je passerai en TC sinon lors de la prochaine edition...



Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 3:33

didonc mickie, tu devais pas passer au barber's days hier? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
parti

parti


Messages : 803
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 72
Localisation : Pieds dans l'eau à côté de Sète (34)

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 4:56

Exact... Mais au dernier moment, j'ai eu d'autres priorités, je dirais... Bref, vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 5:52

mickie a écrit:
J'ai shooté celle-là au Vigan (30) il y a qques années... Je l'adore! Même dans la démesure des fifties finissantes, Virgil Exner sait faire aussi outrancier, mais à part, différent... et à la même époque, nous avions 403 et frégate... Et une géniale DS pour sauver l'ensemble!

La grande periode Virgil ,on ne peut rester indifferent .Sur toulouse il y a eu une imperial Lebaron 1960 a l'époque il y a encore 20 ans,elle est maintenant une épave ,triste de voir partir ainsi ces belles voitures luxueuses .
Revenir en haut Aller en bas
metalmclub




Messages : 170
Date d'inscription : 04/10/2010

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:48

wremss a écrit:


c'est cool qu'il se passe quelque chose à Balaruc les bains, metalmclub, vous acceptez les customs sur bases francaises dans vos rencards ?
au pire je passerai en TC sinon lors de la prochaine edition...

C'est terminé Balaruc les Bains, çà ne plaisait pas au nouveau maire ...

Nos manifestations au Metal sont uniquement voitures américaines, mais il y a un rencard qui a vu le jour le mois dernier au Cap d'Agde ... Ce n'est pas nous qui organisons, mais on y participe ... Ce rencard concerne les voitures américaines, voitures de prestige, rods, customs, vieilles voitures européennes, enfin tout ce qui est de la collection+tuning ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:58

bon bah tant pis... uniquement americaine ? ca va plaire à Charger69 ca ...


je vais créer des concentres qu'avec que des customs europeens de 1930 à 1973 interdits aux ricaines moi ...
ahahah....
nan je déconne, je n'ai pas la patience pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:33

bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du bord de l'eau   nouveau du bord de l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soudage elements de carrosserie bord a bord ou soyage?
» tableau de bord
» tableau de bord
» tableau de bord p 60 et 403
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: