KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 photos rosalie rod

Aller en bas 
+7
Patrick
rodder
°ΔRTMΔN°
niko
stephane-rod
ptitdav
kgb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:36

Salut je fais ce poste il sera peut-être trés court car je cherche des photos de hotrod fini ( je dis bien fini ) sur base rosalie.
Pas de photo de celui qu'avait fait Jimmy Merzlic je le connais mais si vous avez des photos prisent dans des concentres recentes ou de l'époque ( et les quarantenaire savent de quoi je parle).

Merci de votre contribution Wink photographique .
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:47

tien j'a trouver ca sur la toile
http://blogs.myspace.com/van_gogo

Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 3:59

merci , celle-là je l'avais vu Wink .
Mais ce que je cherche en photos c'est des rod 100 pour cent finis , je sais que cette base est peu courante mais c'est on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:01

jme rappelle d'une rosalie break fushia poser par terre mais j'arrive pas a retrouver ca trace sur le web mais j'ais retrouver une vielle toff en argentique desoler pour la pietre qualité


photos rosalie rod 121100

Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:51

photos rosalie rod Cerise10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:52

elle est pas mal cette rouge, jamais vu !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:53

photos rosalie rod Rosali10
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 4:54

m'énerve ta signature steph Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:52

Begon vert!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
rodder




Messages : 684
Date d'inscription : 21/11/2007

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 5:56

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:16

La rosalie a vraiment un physique ingrat, a moins d'un très très gros travail de carrosserie pour la faire ressembler a ... un C4 avec un nez de tracbar photos rosalie rod 600770
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:04

Pour ma part , même si je reconnais que la c4 est plus belle (ressemblance aux ford )
prendre une rosalie est travaillé la tole pour faire une c4 je vois pas l'interêt autant acheter une c4.
Par contre comme on le voit pour la rosalie rouge (d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait son proprio ??) ou la rosalie de merzlic elle peut être une belle base pour un rod après il y a une question de goùt aussi.

Certains ont fait des c4 à chier , étant donné que je veux acquérir des pièces sur plusieurs années est une fois le tout il pourra être commençé.

Financièrement je ne me vois pas acheter une base style c4 à restaurer pour faire un rod à 1500/2000 euros parce que je n'ai pas les sous par contre je veux relever le challenge pour la rosalie parce que la base déjà ne me coùte que 100 euros ce qui me laisse beaucoup de marge pour trouver des éléments mécaniques plus puissants.
Mon but est de faire un rod comme merzlic car la base est un pick-up , si vous avez d'autres photos ne vous genez pas , merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:44

va falloir élargir !
dans le compte rendu du dernier "vigan" il y en avait une blanche immatriculée dans le 38 il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:14

je remets donc la photo pour ceux qui ne connaissez pas ce rod qui malheureusement

n'existe plus R.I.P. Sad construit par Merzlic avec moteurv6/boite auto granada .

Il y a du boulot pour faire un rod comme ça , c'est sur mais c'est la preuve que la

rosalie peut-être belle .

photos rosalie rod Bigrosalieface

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:11

par contre c'était au départ la version "camionnette " a gros chassis !(u23? )
ça explique aussi des dimensions avantageuses !
la berline est bien plus étroite et haute !
gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:29

tu sais même pour cette différence ( normalement ce serait un U7 ) tout peux se faire du topchop ou carrément diminuer la hauteur de caisse (surtout que les montants sont droits ) c'est du boulot à faire mais ça change totalement le look d'une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:49

C'est très loin d'être la plus belle, c'est clair photos rosalie rod Icon_rolleyes mais c'est celle d'un pote durant les 80's, il l'avait acheter en région parisienne a un mec qui l'avait assemblé comme un barbare photos rosalie rod Icon_twisted nous, nous avions juste refait une peinture, l'intérieur et l'électricité photos rosalie rod Icon_rolleyes photos rosalie rod 09112805280899904952060



photos rosalie rod 09112805280999904952062









photos rosalie rod 09112805280999904952061



L'article est le fruit de l'imagination de mon pote a l'époque photos rosalie rod Icon_rolleyes

...et c'est ma pomme en couv' en passager photos rosalie rod 979464

Dites donc les modos, z'avez changer le système pour mettre les photos photos rosalie rod Icon_scratch ... c'est devenu une vrai merde, je sens que je vais en mettre beaucoup moins, parce que ça me gave là photos rosalie rod Icon_rolleyes </A></A></A>
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:46

je crois que je l'avais à l'époque ce customania , j'ai plus le magazine je ne me rappellai plus de cette rosalie.
Toute une époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyDim 22 Aoû 2010 - 5:16

la y'en a !!

https://www.youtube.com/watch?v=MwtdLklQv4I
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:26

bravo dance bravo dance bravo dance

Par contre j'ai appelé Mr Merzlic est sa base n'était pas un U23 mais il m'a parlé de U11 ( si , si ,si ça existe ) donc elle plus petite qu'une

camionnette.

Je pense que le modèle est identique au sien .
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:01

a lanas il y a 2 ou 3 ans il y avait une rosalie blanche très bien réaliser
Revenir en haut Aller en bas
kgb

kgb


Messages : 64
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 54
Localisation : beaulieu

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:53

Personne a une photo de cette rosalie blanche ?. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyDim 29 Aoû 2010 - 6:58

au debut et a la fin .le vert on dirai le même que sur le bouquin ! j y etait mais je l ai ai croisé sur la route ! bah
https://www.youtube.com/watch?v=J5xioCQSp40&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:23

Non, ce n'est pas le même photos rosalie rod Kopfschuettel ... celui de mon pote est a présent dans le département de l'Eure et subit une restauration totale et des modifs ... faut dire qu'il était mal branlé et a fini accidenté lors d'un stationnement ( il dormait dans la rue a l'époque ou mon pote l'avait photos rosalie rod Icon_rolleyes ) un mec l'a percuté et c'est barré photos rosalie rod 423603
Revenir en haut Aller en bas
boulef




Messages : 754
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 62
Localisation : la tour du pin (isere)

photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:37

non non rien a voir,la verte c est mon pote qui la fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.comchantalpascal
Contenu sponsorisé





photos rosalie rod Empty
MessageSujet: Re: photos rosalie rod   photos rosalie rod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos rosalie rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: