KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info jantes

Aller en bas 
+3
ptitdav
°ΔRTMΔN°
boomer59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:26

[quote="boomer59"]
rasorback a écrit:
Boomer ,tu ne vend plus ton aronde ? scratch

normalement oui mai j espere ne pas la vendre ma femme veut autre chose mai moi pas donc pour le moment je continue a faire des frais en esperent que personne ne vienne la voir lol!


depuis quand c les gonzesses qui comandent ? moi je vend mon aronde mais c moi qui veux la vendre ......aller retire moi cette annonce ! non mais ! info jantes  - Page 2 703249
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:04

pour tes goujeons je te conseille de te servir chez bps ou autre boutique de rallye , je leur ais achete des goujeons prevu pour du ford sierra (prevu pour encaisser 400 chevaux) monte sur ma p60 sans reusinage et des ecrous coniques pour le centrage, par contre j ais monte sur mes tambours des elargisseurs tailler dans une plaque d alu de 4 mm pour rattraper la difference entre le tambour et le moyeu . j espere avoir ete clair dans mon explication
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:10

ou enlever le centrage par tournage ça évite d'élargir .
ou faire découper la face de 4 vieux tambours .
tu nous la montres pour avignon ??
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:16

moi ca passe sans toucher dance et peut etre pour avignon , la je lui coupe de la moquette pour le sol , par contre c est pas evident a coudre un galon grrr
Revenir en haut Aller en bas
chris800

chris800


Messages : 541
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 50
Localisation : monteux 84

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 7:24

mon flo je fais comme toi j explore d autre marque pour trouve des solutions pour ameliore l aronde mais en essayant de trouve du matos local , j ai les vitres electriques avec les meca d origine et des moteur de 205 ou essuis glaces avec moteur de visa a 2 vitesses et bras d essuis glaces de mini neufs avec les joints et les arroseurs de pare brise ou capot si c est mal regle lol!
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:19

[quote="rasorback"]
boomer59 a écrit:
rasorback a écrit:
Boomer ,tu ne vend plus ton aronde ? scratch

normalement oui mai j espere ne pas la vendre ma femme veut autre chose mai moi pas donc pour le moment je continue a faire des frais en esperent que personne ne vienne la voir lol!


depuis quand c les gonzesses qui comandent ? moi je vend mon aronde mais c moi qui veux la vendre ......aller retire moi cette annonce ! non mais ! info jantes  - Page 2 703249

lol! lol! ben elle veut une cabrio et moi j aime pas donc pour lui faire plaisir et eviter quelle me casse
les c....... je lui et dis ok quand on l aura vendu donc elle a mis l annonce mai bon pas encore eu d appele dance dance

t inquiete je gere queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:51

si c comme pour la mienne .....tu ne va pas etre emmerder avec le telephonne ! bah


Dernière édition par rasorback le Mar 17 Aoû 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:09

il en a mis un faux de toute façon !
dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:12

oldspeedflo a écrit:
il en a mis un faux de toute façon !
dents lol!

chutttttttttttttttttt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info jantes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info jantes    info jantes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info jantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info techniques sur jantes et pneus
» info pompe a eau rush !
» info v8 urgent
» pour info
» besoin d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: