KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans le dernier gazoline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:55

bah voilà, j'lavais posté à Trichevy;une bel air en CGF,
et puis le tarif affiché , curieux quand même;, à moins qu'elle soit saine et à débarasser rapidement, enfin à aller voir d'urgence, à moins qu'elle ne soit déjà vendue. Crying or Very sad

dans le dernier gazoline 11.311
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:01

pas possible pour moi, j'ai déjà une berline noire dans le dernier gazoline 600770
de toutes façons, elle serait pas rentrée dans mon garage... dans le dernier gazoline 423603
en plus la 56, c'est celle que j'aime le moins dans la série... dans le dernier gazoline Icon_rolleyes


dans le dernier gazoline 37108 dans le dernier gazoline 37108 dans le dernier gazoline 37108
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:08

a ce tarif elle va surement trouvé un acquéreur qu'il lui donnera une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:30

suis pas super super loin alors si qqun a le type au tél et qu'il est interessé je peux me déplacer semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Anprore

Anprore


Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 58
Localisation : Autour de Rouen

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:26

dauphinomaniac a écrit:
suis pas super super loin alors si qqun a le type au tél et qu'il est interessé je peux me déplacer semaine prochaine
Si tu y vas, prend un APN, vu la quantité d'annonces que ce type dépose partout, il doit avoir un vrai musée d'épaves !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyVen 13 Aoû 2010 - 1:52

je confirme pour les annonces ......
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:59

Antoine je n'irai que si qqun est interessé et me dit où il faut aller.... quand tu vois le tarif de ses tracbars.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le dernier gazoline Empty
MessageSujet: Re: dans le dernier gazoline   dans le dernier gazoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le dernier gazoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revues Gazoline
» anciens n° de Gazoline
» Paso 07.. le dernier !
» Dernier véhicule
» au fait et le dernier Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: