KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La paire de boules du jour...mais ça va mieux...

Aller en bas 
+22
Zed
metalshop16
P.J.
stephane-rod
rodder
youks
franck74
simcamildcustom
tri.chevy
kustom addict
gibzat
FXB
rueil
FIF
laurent
Jipéhème
oldspeedflo
mistermerc
°ΔRTMΔN°
EL TEX
Boby Boy
jyb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:56

Bravo! PROFITER DE LA VIE ! et MAINTENANT!
J'ai un ami qui bosse dans un hopital ..on est vraiment RIEN les gars!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:00

°ARTMAN° a écrit:
..on est vraiment RIEN les gars!

ouais tutafé , surtout toi ..... jason
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33337
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:01

?????

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:22

La vie c'est simple ,tu nait ,tu vie ,tu meurt . donc un a un certain laps de temps au millieu "la vie" et c'est celui qui est le plus court ,donc profitons en un max .

_________________
La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:23

Ma soeur a un rhume, je peux m'en servir comme excuse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:02

EL TEX a écrit:
Ma soeur a un rhume, je peux m'en servir comme excuse ? Laughing

Non, justement, ça suffit les excuses, il faut foncer !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:15

Je ne sais pas faire Embarassed Mais, je vais faire des efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:26

...en parlant de fonce, mon pote est allé voir la voiture cette nuit (l'aprem' en Calif')...et il est tombé raide! Cette voiture a été achetée neuve en 64 par une dame qui habitait à 2 pas de l'actuel proprio. Elle est restée 15 ans dans un garage (la voiture, pas la dame) car la dame en question ayant vieillie, elle ne pouvait plus s'en servir. Le gars l'a acheté il y a 6 ans et a fait refaire ce qui n'allait pas au niveau mécanique et intérieur. Elle n'a que 79000 miles et possède encore ses plaques Californienne d'origine.
J'avais laissé les consignes au niveau du prix à mon pote qui s'est bien démerdé pour la négociation. Il a laissé 2500$ d'acompte sur ses propres fond (il est sympa mon pote) et je doit lui virer le total la semaine prochaine.
Le seul hic c'est qu'il se barre 2 semaines à la speed week car il s'occupe de la logistique des triplettes de Bonneville et que la transaction finale ne se fera qu'à son retour. Même si c'est bien engagé, j'attends quand même que tout soit finalisé

Quelques photos...

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Dsc03610


La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Dsc03611

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Dsc03612

...ouais, je sais, le volant est pourri, mais celui d'origine viens avec la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:39

elle est magnifique! la scellerie a l'air en parfait état, la carosserie aussi! bonne affaire il me semble. quelle est sa motorisation/boite ?

par contre le vide poche entre les 2 sieges la plaque du dessus devrais en chrome strié (comme a coté du levier de vitesse) tu devrais voir pour qu'il t'en trouve un et qu'il te le mette dans le coffre.

pour info, tes ornement d'aile avants, sont ceux de la falcon 60-61, tes seuil de porte, sont ceux qui était monté sur les falcon cabrio jusqu'à 63 (j'en ai une paire au cas ou), tes cligno avant sont aussi des pièces se trouvant sur falcon. bref tu a pas mal de piéce communes a d'autre modéle (comme la plupart des américaines)

pour tes besoin de pièce tu a http://macsautoparts.com/Default.asp?bhcd2=1281170202&camid=

pourrais tu me faire par mp un récapitulatif financier a la fin (cout d'achat, frais divers, douane, francisation ect) pour avoir une idée réelle d'un import ?


Dernière édition par gibzat le Sam 7 Aoû 2010 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:40

C'EST BEAU La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Drunken_smilie

_________________
La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:45

super super content pour toi ! on en parlait chez deuchman et voila, c'est fait !!! kool !!!! dance dance
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:56

La sellerie est neuve et les moquettes d'origines.
La galaxie 500 XL représente le modèle le plus haut de gamme en terme de motorisation et de finition (comme l'impala SS chez Chevrolet). Le moteur est un 352 ci et la boite une cruz'o matic

Concernant les frais diverses, c'est 1000$ de commission pour mon pote qui se charge d'aller voir la voiture, de faire la transaction, de là rapatrier dans son local, de là stocker en attendant l'expédition et de là mettre dans le container. Ensuite viennent s'ajouter les frais de transport, de douane, la TVA et la commission de mon autre pote qui réceptionne la voiture. Ça varie en fonction du prix, de la taille et du poids de la voiture. Disons en 3000 et 4000 € en plus.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:56

super super super bravo
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:19

°ARTMAN° a écrit:
?????

Juste une vanne facile à 2 balles : faut dire que tu me la sert sur un plateau aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:22

Bravo Jean-Yves bravo bravo belle caisse . Je te souhaite que la transation aboutisse super
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:35

Si j'ai bien compris, le siège de Vintage-Autohaus est en californie. Donc, il faut que la voiture se trouve dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:40

EL TEX a écrit:
Si j'ai bien compris, le siège de Vintage-Autohaus est en californie. Donc, il faut que la voiture se trouve dans cette région ?

Exact. Et comme la Californie c'est grand, il vaut mieux que le véhicule se trouve dans le sud. Sur ce coup là, j'ai eu du bol car non seulement elle était très proche de chez Fabien (- de 200 bornes), mais en plus il devait se rendre dans le coin pour autre chose, donc on a été super réactif.
Maintenant, je l'ai pas encore payé, donc pour l'instant je gare la tète froide.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:44

jyb a écrit:
donc pour l'instant je gare la tète froide.

Tu as raison, il faut toujours garer sa tête à l'ombre !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:46

...toi t'as pas ce problème, t'as un grand chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 5:05

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 5:19

magnifique !
je te souhaite vraiment que ça se concrétise .
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:23

+1 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 741487 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 741487 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 741487
Revenir en haut Aller en bas
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:02

...bon, ben j'ai viré la tune aujourd'hui avec un court de l'Euro qui perd 3 centimes en 24 h et qui me fait bouffer 270€ sans rien faire... grrr

... malgré tout ça commence à sentir bon et en plus , je vous fait vivre le truc en live...bande de veinard !
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:10

KOOOOOL

Tu va pouvoir te la péter sec dans un machin pareil La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Icon_rr La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Icon_rr La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Icon_rr La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 399777 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 399777 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 399777 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 402471 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 402471 La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:20

...je me la pète déjà, qu'est ce que tu crois ... king Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La paire de boules du jour...mais ça va mieux...   La paire de boules du jour...mais ça va mieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La paire de boules du jour...mais ça va mieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation , tardive mais mieux vaux tard ..... ;)
» un peu les boules...
» les boules
» mieux qu'ARTMAN !!!!
» 140ch boite 5 pour 500 boules .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: