KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un site génial !

Aller en bas 
+4
hemirat
EL TEX
°ΔRTMΔN°
rueil
8 participants
AuteurMessage
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 5:50

Vous connaissez peut-etre ! Sinon .... jumpy jumpy jumpy



http://www.carnut.com/


un site génial ! Des27410
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 9:26

Ca ete mon 1er site custom kand j'ai eu internet!!
y'a bcp de merde aussi!!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 10:28

°ARTMAN° a écrit:

y'a bcp de merde aussi!!

Effectivement !!! Shocked Shocked Shocked

un site génial ! 31.165

un site génial ! 31.166

un site génial ! 31.167
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 13:42

et du reve Very Happy
un site génial ! 31.205
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 13:49

EL TEX a écrit:
°ARTMAN° a écrit:

y'a bcp de merde aussi!!

Effectivement !!! Shocked Shocked Shocked

un site génial ! 31.165

un site génial ! 31.166

un site génial ! 31.167


Une chose est certaine : ce ne sont pas des copies !!! y'a de la recherche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 13:59

Z'etes blazés ou quoi !!!!!! vous avez une p....n de banque de données et tous ce que vous trouvez à dire c'est cà !!!!!!Merde faites le tour du site !!!!! Je comprend que le Tex ai les nerfs !!! je les aurais aussi!!! (désole pour toi El Tex!!!! ) mais merde faites le tour, vous arretez pas à des ragouts !!!! On a l'impression que vous avez tous vu !!!! Plutot que de poster des pelures trouvez des tops, !!!! Apres vous vous étonnez "qu'une chose" vous traite de franchouye!!! Tin vous m'avez foutu les nerfs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:03

un site génial ! Des00210
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:06

un site génial ! Btf11410
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:07

un site génial ! Des06610
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:11

un site génial ! Des18610
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:12

rueil95 a écrit:
Z'etes blazés ou quoi !!!!!! vous avez une p....n de banque de données et tous ce que vous trouvez à dire c'est cà !!!!!!Merde faites le tour du site !!!!! Je comprend que le Tex ai les nerfs !!! je les aurais aussi!!! (désole pour toi El Tex!!!! ) mais merde faites le tour, vous arretez pas à des ragouts !!!! On a l'impression que vous avez tous vu !!!! Plutot que de poster des pelures trouvez des tops, !!!! Apres vous vous étonnez "qu'une chose" vous traite de franchouye!!! Tin vous m'avez foutu les nerfs !!!!!!

T'enerves pas pour cela Wink y'a pire dans la vie , c'est une passion et cela doit se vivre sans se prendre la tete.Pour ma part je trouve qu'il y a de la recherche et personne ne peut dire le contraire,ou trouves tu du mal dans ces paroles ?
L'art j'y connais rien,certaines peintures je les trouve vraiment moches et d'autres depensent des fortunes pour une toile ,ils y trouvent quelque chose ,une inspiration,un je ne sais quoi !!! ça m'enerve pas ,c'est normal. Wink

Bien sur que ce site mérite une attention car il y a de belles choses et tu as raison.Faut pas t'énerver pour si peu , regardes,admire ce qui est beau,fais toi plaisir avant tout mais ne t'enerve pas a cause des autres,c'est de l'énergie perdue inutilement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:14

un site génial ! Des71410
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:43

T'es mignion toi! le site Carnut est tres grand deja et kand tu te tapes 10 merdes pour un truc a peu pres bien.. ca va koi! au bout d'un moment ça saoule!
J'avais cherché des Merc Kustom ! oh la vache .. j'ai vite abandonné! j'ai du en voir aller.. 5 ou 6 de valables!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 14:48

Non je suis pas mignon !!! et effectivement le site est tres grand !!! maintenant si tu considere qu'un slead c'est une merc et que les autres c'est de la bouse !!!............Effectivement ....
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 16:06

j'ai dit ça?

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptySam 31 Juil 2010 - 21:42

rueil95 a écrit:
Z'etes blazés ou quoi !!!!!! vous avez une p....n de banque de données et tous ce que vous trouvez à dire c'est cà !!!!!!Merde faites le tour du site !!!!! Je comprend que le Tex ai les nerfs !!! je les aurais aussi!!! (désole pour toi El Tex!!!! ) mais merde faites le tour, vous arretez pas à des ragouts !!!! On a l'impression que vous avez tous vu !!!! Plutot que de poster des pelures trouvez des tops, !!!! Apres vous vous étonnez "qu'une chose" vous traite de franchouye!!! Tin vous m'avez foutu les nerfs !!!!!!

C'était pour rire..... Shocked
Juste pour dire que parfois les américains ne font pas toujours dans le bon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
kustom addict

kustom addict


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 55
Localisation : gard

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:07

paul et mike, paul et mike, paul et mike !!!! dance je sens que vous allez faire 15 pages là !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 4:40

Il n'est pas question de polemiques et je suis tout à fait d'accord pour dire que les Ricains font des merdes comme les Anglais ou les Japonais et bien sur les Français !!! Mais c'est plutôt réducteur quand on voit l'ampleur du site ! On trouve des photos de concentres comme la NSRA, le KKOA, et les Goodguys, pour ne citer que les plus connus ! A coté on trouve des données qui peuvent etre utiles ex:


un site génial ! Tablea10



un site génial ! Bouton10

Pour clore le débat je dirais simplement a ceux qui ne le connaissent pas d'aller y faire un tour !! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:26

Whouaaaa je n'avais pas vu cela !!! c'est une mine de renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
hemirat




Messages : 921
Date d'inscription : 11/09/2009

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:19

désoler Rolling Eyes mais je me vois pas ce qu’il y a d’intéressant sur tes super photos , vu et revu scratch
alors que sur des truc bizarre cela peu faire travailler l’imagination jason jumpy ,enfin moi c’est ce que je recherche
super
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:23

ouaip !
le moche c'est beau !
ou l'inverse ......
Revenir en haut Aller en bas
rueil

rueil


Messages : 893
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 62
Localisation : VAL D'OISE

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:04

hemirat a écrit:
désoler Rolling Eyes mais je me vois pas ce qu’il y a d’intéressant sur tes super photos , vu et revu scratch
alors que sur des truc bizarre cela peu faire travailler l’imagination jason jumpy ,enfin moi c’est ce que je recherche
super


Bin justement ! 130000 photos tu trouve !! Et tant mieux si pour toi c'est archi vu pour moi c'est tout nouveau et je pense que je ne suis pas le seul!

Quelques unes qui sortent du lot (voir qui pique les yeux pour certaines !!!!)



un site génial ! Ggco1910

un site génial ! Ggco3210

un site génial ! Ggin0210

un site génial ! Ggin3010

un site génial ! Btf72411

un site génial ! Des28910

un site génial ! Ggco0110

Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:28

A pars les 2 dernieres ...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
jeffV8




Messages : 1556
Date d'inscription : 03/04/2009

un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:23

y'a quelques idées, et pleins de trucs destroyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy; d'ailleurs , certaines voitures sortent tout droit des fous du volant!!!

c'est à celui qui sort le plus gros monstre!!!!!!!!!!!! beurk

Mais , certaines (peu) sont plus que corrcetes , quand même !! rifle rifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site génial ! Empty
MessageSujet: Re: un site génial !   un site génial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site génial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site www
» Systeme anti crevaison génial! >>
» armoire someca
» Un site ???
» Pub sur site WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: