KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pol et nick ta soeur ...

Aller en bas 
+21
Roul'jeunesse
kool kruiser
rockabillycat
mistermerc
Péluts
tonton nene
chevy230
Boby Boy
Jeag
Juva6
rodder
FXB
ju24
ptitdav
gsantami8
oldspeedflo
SW
kustom addict
niko
FIF
bouteille0
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boom Boom

Boom Boom


Messages : 2171
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 62
Localisation : Neaux Plage. 42 Barjoland

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 3:08

Si tu cherche à adopté , veux bien ke tu soit mon papa Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 600770 !!!!





Changement d herbage réjouit les veaux Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 31.0
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:55

Roul'jeunesse a écrit:
Bon alors Bouteille résumons un peu l'truc :
1) t'as je n'sais combien de p'tites zotos sympas (mais vraiment sympas)
2) malgré tes 56 balais encore pas mal de cheveux sur le caillou
3) une bonne tête
4) une copine qu'a l'air elle aussi sympa
5) t'habites une région fort agréable (ensoleillée au moins)
6) et p'tête d'autres trucs en plus .

Bref tu m'agaces .
Sinon plus sérieusement je te souhaite la bienvenue. Encore une recrue qui fait pas dans la dentelle j'ai l'impression.
(Ses bagnoles non mais ses bagnoles ...)

Ouai, moi aussi il m'agace et pourtant je n'ai pas encore ses 56 balais ni mème tes 53. J'ai intérêt à m'affoler parce qu'il me reste plus beaucoup de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:08

Boom Boom a écrit:
Si tu cherche à adopté , veux bien ke tu soit mon papa Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 600770 !!!!


... éh ! je suis pas sponsorisé par Soeur Emmanuelle ! geek

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Emmanu10

Faut plus m'aimer ! faut Pépé ! oui
Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:59

rockabillycat a écrit:
Roul'jeunesse a écrit:
Bon alors Bouteille résumons un peu l'truc :
1) t'as je n'sais combien de p'tites zotos sympas (mais vraiment sympas)
2) malgré tes 56 balais encore pas mal de cheveux sur le caillou
3) une bonne tête
4) une copine qu'a l'air elle aussi sympa
5) t'habites une région fort agréable (ensoleillée au moins)
6) et p'tête d'autres trucs en plus .

Bref tu m'agaces .
Sinon plus sérieusement je te souhaite la bienvenue. Encore une recrue qui fait pas dans la dentelle j'ai l'impression.
(Ses bagnoles non mais ses bagnoles ...)

Ouai, moi aussi il m'agace et pourtant je n'ai pas encore ses 56 balais ni mème tes 53. J'ai intérêt à m'affoler parce qu'il me reste plus beaucoup de temps lol!

Salut Rockabillycat Wink

... je ne sais pas quel âge tu as ? mais pour info , j'ai commencé à " m'affoler " vers les 40 ans ... avant , je m'étais occupé de ma famille et ce n'est qu'aprés avoir bossé pour elle et pour moi , que je me suis exclusivement occupé de moi ... je sais que çà fait parfois grincer des dents , mais la passion de l'US cars ,n'a toujours été pour moi qu'un loisir et certainement pas une priorité dans la vie ou pire, comme pour certains une finalité dans l'existence ... je n'ai jamais confondu les objectifs avec les moyens ... l'objectif comme vous tous c'est ce qu'on appelle communément le bonheur , l'épanouissement , etc ... et que cette passion y participe , c'est trés bien Smile ... mais qu'elle soit une fin en soi me déroute complètement Shocked ... cette passion n'a rien de plus noble que celle de la belotte entre potes ... la pêche au canard en étang ... le rock acrobatique en club , etc ... ce n'est qu'un moyen au final de se rencontrer ... pour parler ensemble de la gaulle ( pas celle qu'on a tous le matin geek ) , mais de la dernière sortie en fibre de carbone , du dernier moulinet Mitchell qu'on s'est saigné à en réduire sa consommation de rouquin de 4 à 3 litres par jour pour le casquer 350€ et dont les copains disent qu'en y accouplant un blower il peut mouliner jusqu' à 30 truites /minute ... le Rockabilly , c'est tout aussi sympa que Nick ta mère , amstramgram pic et pic et Pol et Nick ... mais si tu t'emmerdes comme un rat mort dans tes collines enneigées 6 mois de l'année , c'est bien pratique aussi pour y lever une marmotte Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Absolu11

... la passion de l'US cars pour moi c'est çà ... dimancher dernier chez Deuchman ... dance



Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon18

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon19

... un moment toujours trés émouvant dans une journée entre pote , aprés que chacun ait ouvert son capot ... le mec qui veut pas en rester là et va maintenant te montrer son Q ptdr ... ici Pascal s'apprêtant à baisser son froc ...

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon20
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:02

merde j'ai raté ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouteille0

bouteille0


Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 70
Localisation : PERTUIS - Vaucluse

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:39

oldspeedflo a écrit:
merde j'ai raté ça !! lol!

... t'inquiète j'ai pensé à toi Laughing

... classé X ( pardon Monsieur le Modérateur ... ) et juste pour toi Flo , d'autres photos de Q bravo

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon33

... d'inspiration Hamiltonnienne ... un Q flouté
Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon34

... fort heureusement , rien que des gens bien élevés pour cette journée qui ne se grattent que le dos en public dance
Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Caumon35
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:19

Salut bouteilleO,
Mon intervention aux propos que te faisais Roul'jeunesse était juste de l'ironie pour dire que je t'enviais de posséder tant de merveilles mais que je ne te jalousais pas.
Pour ce qui est de mon age, je n'ai QUE44 ans (Je dis QUE, ça me permets de croire que je suis encore un perdreau de l'année) et pour l'instant, mes mômes sont encore en bas âges, ce qui m'oblige à faire des choix d'existence. ATTENTION: lorsque j'emploi le verbe obliger, je ne veux pas dire que je suis contrains ou forcer mais que j'ai des obligations qui sont de priorité.
Et puis, la vie fait que tu ne rencontres pas toujours les bonnes personnes...
Bien sur, comme beaucoup, je caresse l'espoir de posséder un custom ou mème une origine, de préférence américaine. Depuis mon adolescence, j'ai baigné dans un univers rock, blouson noir, bagnoles, bikers; je m'intéresse à tout cet univers, comme au Rockabilly, sans avoir de compétence en mécanique. Alors, mon champs d'action est plutôt restraint: soit je me paye une base et je fais tout faire par un pro, soit je me paye une auto déjà finie. Pour l'instant, mon budget ne me le permets pas.
Comme tu peux le constater, ce n'est pas une obsession ni une fin en soit mais juste un rève, un doux rève, que je ne pourrais peut-être concrétiser qu'après avoir atteint l'âge de la retraite. Alors, je prends mon mal en patience et j'attends mon tour.
Ce qui ne veut pas dire que je m'emmerde dans la Beauce. pour ce qui est des montagnes enneigées et des marmottes, tu repasseras.
Quant à dimancher, je suis AWARE (exit JC VANDAME) mais nous ne sommes pas nombreux dans ma région. Je crois qu'il n'y a que Laurent dans le coin. C'est bien plus sympa une bonne bouffe entre potes.
Tout ceci pour dire que je suis ravi d'avoir taper le bon de gras avec toi et que tu nous fasses profiter de tes merveilles. A+
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 6:03

moi aussi j'adore caresser l'espoir !
il est moins farouche que ma propre femme ! Laughing
t'inquiete rockab ! comme tu le dis si bien "la caisse" est un support commun a l'échange entre passionnés , en meme temps ce n'est pas une obligation du moment qu'on parle le meme langage !
apres qui a la plus grosse qu'est ce qu'on s'en tape ! dance
c'est le contact qui est important . oui


bouteille , tu photographie des trucs bizzares kamème ......
lol!
+1 pour "hamiltonnesque" peu d'entre nous doivent se souvenir de ses photos qui m'ont fait phantasmer ado .... Laughing aiaiaie ....
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:06

J'uis bien d'accord avec toi, Flo mais c'est pas évident de ce faire accepter par ceux qui sont dedans alors que toi, tu n'as pas encore ta monture. C'est pourquoi, je suis venu sur ce forum car j'y es trouvé des gars qui ne te cataloguent pas, qui acceptent de partager. Quand à avoir mon auto à la retraite, j'essayais de faire de l'humour. C'est vrai que ce serait plus facile si, comme vous, j'avais des compétences en la matière mais, on ne peut pas être doué tout le temps et en tout. Merçi de ton soutien, je suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 7:10

Ah j'ai oublié de te dire Flo, je me souviens très bien des photos de David HAMILTON et si j'osais, je dirais que mes premiers émois d'adolescents me sont venus avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:58

coquine !
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:54

Bilitis! arf!..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 12:19

la je capte pas ......allo?
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:33

le film mon tresor!! alors tes classiks koi!!!

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 01.212


et le disque! je l'ai!

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 01.213


_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:02

j'ai pas eu l'occase de le voir ......
je serais moins con ce soir ! c'est sur !
quoique ..... dents
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33333
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:31

Mouais tu rates rien! arf!! mais bon.. si tu vx te faire plaisir avec ta femme... enfin.. si vous voulez trouver le sommeil koi!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 1:36

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 718333 Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 718333 bilitis ,les emois de 15 ans Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 718333 Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 718333 Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 718333

_________________
Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
rockabillycat

rockabillycat


Messages : 393
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Chartres(28)

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:54

Y avait un film avec Emmanuelle BEART, mais je ne me souviens plus du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:07

elle est à toi aussi la cad kustom de la muerte orange ?
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:18

Non,elle n'est pas à lui.J'ai pris JJ en photo l'année derniére au Vigan devant cette cad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Img03910

heu la semaine derniere j ai vue la même cadillac sur l autoroute qui avait emplatrée un scenic ! c elle ? elle remontait vers le nord et elle c planter vers loriol ? si c la même voiture elle a pris un bon pête sur l aile avant droite avec la roue qui a un peu reculer .je suis passer 2 minutes apres l accident .je crois que c le scenic a deboiter sur la gauche sans regarder .mais pas sur . scratch j ai pas pu prendre de photo ! bah
Revenir en haut Aller en bas
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:13

Yes c'est la cad 52 "camenbert" de son ptit nom de notre pote Phil.Il a emplatré un Scénic lors d'un fort ralentissement.Pas de blessés mais gros dégats Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 497992 .Drole de coincidence que tu étais sur les lieux.

[img]Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 10080211102964556507290[/img]

[img]Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 10080211102964556507291[/img]

[img]Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 10080211103064556507292[/img]

[img]Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 10080211103064556507293[/img]

Si d'ailleurs quelqu'un a des piéces en stock:pare-brise,calandre ailes.....se serait vraimment cool pour lui... super
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:17

ho putain fait la gueule la cad
les tordu le châssis là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
chevy230

chevy230


Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 47
Localisation : dep 46

Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:22

Pas sur que cela soit tordu.Il faudra tout démonter pour le voir.Mais effectivement ce n'est pas trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pol et nick ta soeur ...    Pol et nick ta soeur ...   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pol et nick ta soeur ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kruzin pick-nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: