ATTENTION ces jantes ce font en deport different pour infos tu les a ici elle ne sont pas tres chere moi je est toujours acheter chez summit j'en avais sur ma chevrolet chevelles
les trous de fixation peuvent trois entraxes different attention les ecrous sont specifiques et fourni par pak selon les filetage que tu a sur la voitures mais en cote americaines le centre de la jante aussi a plusieurs possibilité simple ,etoiles et je sais plus quoi çà date de trente ans
Dernière édition par CHARGER69 le Sam 24 Juil - 18:35, édité 1 fois
Messages: 780 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 47 Localisation: HAYANGE MOSELLE
Sujet: Re: jantes cragar SS Sam 24 Juil - 18:32
effectivement j'avais eu ce probleme quand j'ai acheté mes roues en 18" je les avait assayé avant ! le probleme avec les jantes americaines , c'est qu'elles ont souvent un déport négatif ou approchant le 0 ça m'obligerait à relever la caisse
En faite tu choisi le deport que tu veux si tu prend neuve mais d'accase c'est la loterie selon ce que tu trouve je sais pas si tu a vue mais tu en a DIX pages de model differents pour les gragar SS il y des conseil d'utilisation avec tous les deports dans le catalogue je dois dire c'est pas simple