KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DAF 44 beach cruiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:30

Cet été j'ai "récupéré" une daf 44 (ah les pièges d'ebay quand votre enchère "juste pour voir" devient par hasard la bonne Laughing Laughing )

DAF 44 beach cruiser F2111vn7


Bref, ce truc disproportionné beurk acquis pour le prix de 20 kebabs ou 10 places de cinoche ou encore de 20 n° d'un magazine Kustom, dort depuis dans le parking couvert de l'immeuble au grand damme du voisinage
(chuuuuttttt .... Suspect)
La transmission variomatic HS actuellement, et mes loisirs mécaniques étant monopolisés par mes scoots, je la laissais croupir sans réussir pour autant à la refourguer.... dents (quand j'vous dit qu' c'est un piège ce truc !!!)



Quand soudain .... tout à l'heure ... l'illumination .... en faire une (pseudo)barquette : couper tout ce qui dépasse ... jason





Et voilà le résultat à venir (désolé I'm not a king of informatic .... siffle )

DAF 44 beach cruiser Daf44projet6vl8

avec le minimum syndical : laisser la patine de la peinture, renforcer la structure, suspattes réduites, etc...

donc à suivre (et si vous avez des idées, moon discs ? number plate ? .... chaise )


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:35

sinon, moins complexe, tu peux tenter l'esprit scooter urbain....


DAF 44 beach cruiser Daf3310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:43

cool sympa aussi telle quelle .... super yvan

c'était ce genre de truc que je voulais faire au départ après avoir vu une skoda 1000 de rally

sauf que la cubique daf 44 a perdu tout ce qui faisait l'attrait de son ainé 33 : aileron, capot prononcé et la transformait en quasi cortina battave
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:51

tu as raison, une 44 c'est pas son ainée question look. Maintenant, la découper, c'est complexe, assurer les finitions de tour de toit, de pare-brise... etc... c'est énormément de taff. Avec ton feeling scoot, tu peux toujours travailler le côté rallye nordique (capot noir mat, oscars, déco monte carlo humoristique...). Et là au moins tu auras rapidement un truc sympa, sans gros investissement et au feeling rock'n roll. Enfin, tu fais bien comme tu veux...

en image, une voiture à pas chère imaginée sur une base saab pour ma femme avec les mêmes principes... t'en fais ce que tu veux.

DAF 44 beach cruiser Saab9611

j'aime beaucoup les gens qui achètent des dafs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:11

mon propos c'est qu'une inspiration genre 55 marathon ça le fera facilement.... mais je reste dubitatif sur le plan grosses modifs décourageantes.


DAF 44 beach cruiser Rallye10
Revenir en haut Aller en bas
Tontonlulu

Tontonlulu


Messages : 639
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 57
Localisation : Paname

DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:26

Deco ou pas deco, mon bon JR, faudra songer à changer ta boîte !

Pourquoi pas, après une Vorpini, une Dafini ???? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-encoremieux.com/
Invité
Invité




DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:40

euh ... en guise de boite ... ce sont des variateurs ...... langue


vu l'boucan et sa localisation quand j'enclenche la marche avant, le blèm se localiserait davantage vers le cardan de transmission à l'arrière (canelures mortes)

mais ch'uis pas pressé mon bon lulu, m'faut un vrai garage (le box/atelier au scoot est archi-blindé)


yvan, tes crobards sont terribles et reflétent bien ses concurrentes des rallyes du nord et de l'est de l'europe dans les catégories en dessous de la tonne : NSU, SKODA, DAF, SAAB ... super




sinon, en version sponsorisée : monoï, scholl et cotten
DAF 44 beach cruiser Projetdaf14gg7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAF 44 beach cruiser Empty
MessageSujet: Re: DAF 44 beach cruiser   DAF 44 beach cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAF 44 beach cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Vos Projets-
Sauter vers: