KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sur le bon coin

Aller en bas 
+84
simska
oliv'
greaser
jimjuva
Madmath
youks
Titiboulon
JIMM
elwoodblues
prepafabz
Riton
Piero
gsantami8
hoodman
RACER
kustom addict
jo
Roul'jeunesse
simcamildcustom
Zed
dingo
vw-gt
parti
metalshop16
Anprore
chris1968
solognot
darnell's
Péluts
stephane-rod
thebird
josé 203
hemirat
pyroman
streetrock
vedtt 51
chevy230
Hell-Diablo
martial
wild merc
Boby Boy
pablo
FXB
BP
BLITZ 57
djcox57
moultimark
grenouille
666
Tristan
boulef
Jeag
Ricky
dauphinomaniac
Patrick
funrat
gibzat
rodder
Tontonlulu
SW
mistermerc
racingboss
apache 57
laboite80
laurent
Mitash
nikos
°ΔRTMΔN°
tonton nene
franck74
ju24
ptitdav
FIF
EL TEX
vever80
james07
daywalker
niko
tri.chevy
Auré
bob miller
oldspeedflo
Kilam
VadorLhooq
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:08

steetrock a écrit:
perso j'aime pas ce qu'a fait le mec sur sa chambord,j'ai 49 piges et comme bcp d'entre vous j'ai connu les premiers nitro,chromes flammes etc...on critique aujourd'hui parce qu'on et passé a autre chose mais je pense qu'a lépoque cette caisse serais bien passé!rappelez vous l'époque des peintures criardes avec des bandes.....

bon ok,les jantes elles puent bien.

Il est au couleur Harley lol! .Comme toi je pense que cette voiture serait bien passée a l'époque,il y avait des trucs vraiment plus moches,un musée de l'horreur et du manque de gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:20

bon d'accord , elle est d'un gout à chier , mais en dehors des jantes pourries et de la peinture , si la caisse a bien été restaurée , qu'il y a une bonne mécanique , et en négociant bien le prix , pourquoi pas ?
Dans les 5000 euros , ce serai une bonne affaire !
faudrait déjà la voir de pres en fait !
vous avez vu le prix d'une chambord restaurée ou en tbé ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:54

je l'ais vu de pres cette chambord a clastres la caisse et saine la un v8 genre buick ou rover des freins a disques une boite B&M avec une peinture plus sympa et des jantes period corecte serait pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:13

ptitdav a écrit:
je l'ais vu de pres cette chambord a clastres la caisse et saine la un v8 genre buick ou rover des freins a disques une boite B&M avec une peinture plus sympa et des jantes period corecte serait pas si mal

Ben on est deja trois a se dire qu'il y a une base,une caisse a repeindre et des jantes a remplacer ce n'est pas le bout du monde!!!! et puis tout le gros du travail est fait,combien coute ces ameliorations par un pro?L'achat de la caisse,des pieces et le travail dépassent largement les 5000 euros,c'est certain que de faire les delicats on ne trouve jamais le plaisir d'avoir sa voiture et de rouler différent.

Pour concretiser un reve ce n'est pas difficile soit on est riche ou on s'endette pour avoir sa voiture,soit on trouve une base avec le gros du travail deja fait ou encore on se lance dans l'aventure.

La premiere solution le plus important c'est le fric,la deuxieme c'est a mon avis la meilleure ,la base est la et on l'ameliore,trés souvent c'est la solution la plus rentable,la troisieme je connais et lorsque l'on met le temps ,la recherche et l'achat des pieces,le travail,l'outillage et le consommable !!!! enfin je veux pas décourager mais il y a un paquet de projets qui restent des projets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:23

Surtout qu'avec son look actuel , elle fait peur aux puristes
autrement dit , elle devrait etre difficile à vendre !

Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:41

pour l'interieur j'ai retrouvé une toph c'etais boite auto mais pa b&m oups ma memoire l'es plus ce quelle etais alzheimeur me guete

sur le bon coin - Page 10 Interieur

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav

ptitdav


Messages : 2722
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 50
Localisation : saint just en chaussées

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:47

sur le bon coin - Page 10 Chambordstreet

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
vever80

vever80


Messages : 203
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 55
Localisation : roye 80

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:16

il et cool l'intèrieur dribble effectivement ces une belle base de nouvelle jantes et une peinture plus soft et roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:26

tu peinds le capot en noir, t'y mets de belles jantes en tole avec enjos central chromé + flanc blancs et go !

elle est propre quand même !

interieur un peu trop moderne, mais c'est pas mal fait malgres ce...
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:30

les jantes sont moches paskelle sont sans rebords de déport trop "actuelle"mais apparemment il as "fordisèe" le brol donc c'est du 4x108 ont trouve plein de truc joli
bien posèe avec des jantes a déport ca l'ferait bien
Revenir en haut Aller en bas
franck74

franck74


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 59
Localisation : thonon les bains 74

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:43

BLITZ 57 a écrit:
Surtout qu'avec son look actuel , elle fait peur aux puristes
autrement dit , elle devrait etre difficile à vendre !

Bof les pros du boulon d'origine sont trés peu a se lancer dans la restauration,ensuite certains apportent des options des modifications qui n'etaient pas sur la voiture ....... bref il y a aspect d'époque et d'origine ,c'est pas pareil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laboite80

laboite80


Messages : 1947
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 60
Localisation : oise

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:44

arrrgggghhhh le taliban de la rondelles d'origine sur le bon coin - Page 10 703249 sur le bon coin - Page 10 703249 sur le bon coin - Page 10 703249 sur le bon coin - Page 10 703249 sur le bon coin - Page 10 703249
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 4:57

moi qui ne suis ni adepte du 100% d'origine ( état ou aspect )
ni adepte des grosses modifs irreversibles ,
je trouve que cette caisse a un bon potentiel pour faire un middle custom par exemple
maintenant chacun aura sa propre vision du custom (kustom ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:08

Les Jantes gachent le potrait car elles sont en alu et pas chromés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:17

moi la mienne avec les modif qu elle a personne en veux ! sauf aujourd hui un echange contre une harley sportster 883 XL, 06/2004 avec 17 000 kms mais j ai pas le permis moto .si quelqu un est interresser je laisse le mail du gars en mp . bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:28

ton aronde devrait partir, je pige pas les kruzeux sans caisse là...
elle est trop cool ton aronde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:31

les mecs me propose des echange ,je leur dit ok envoyer moi des photos de votre voiture et je vous dirais si ça m interresse et puis plus rien ! plus de nouvelle !
pourquoi proposer si c pour pas aller au bout ? scratch sur le bon coin - Page 10 703249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:39

j'en fais parti sorry David...

j'ai mis 3 mois à vendre mon scoot ...à pertes...
la vente a du payer un pc neuf (portable HS) et des conneries à coté...
ainsi que qques pieces pour ma rekord..

j'aurai de la thune, je te l'aurai pris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:04

oui mais toi tu m a repondu alors que les autre ZOB ! grrr rien! bon sinon c comme celle la il a vendu la caisse sans les portes et capot
scratch j ai pas compris pourquoi l acheteur n a pas pris le reste ....... sur le bon coin - Page 10 703249

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128930763.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 695
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : lyon

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:43

o final tout le monde vas la trouver canon!!!JE SORS...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:10

Elle a l'air propre, celle-là, non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/129406489.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
BLITZ 57

BLITZ 57


Messages : 1070
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 58
Localisation : HAYANGE MOSELLE

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:31

EL TEX a écrit:
Elle a l'air propre, celle-là, non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/129406489.htm?ca=2_s

Je veux mon n'veu , elle est nickel oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:50

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois bah Et dire qu'elle est à 25 kms et que demain je m'en vais à 250 bornes pour aller chercher aut' chose ! sur le bon coin - Page 10 497992 siffle
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:53

rasorback a écrit:
moi la mienne avec les modif qu elle a personne en veux ! sauf aujourd hui un echange contre une harley sportster 883 XL, 06/2004 avec 17 000 kms mais j ai pas le permis moto .si quelqu un est interresser je laisse le mail du gars en mp . bah

et bien un conseil saute sur l'occasse et fait l'echange......tu revendra beaucoup plus facilement et surement a un meilleur prix un Sports de 2004......de plus tu gagnera de la place dans ton garage......c'est pas parce que tu fait l'echange que t'es obligé de te passer ton permis moto..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33336
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:59

Bonne idée de BP !!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le bon coin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sur le bon coin   sur le bon coin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaz pour mig sur le coin coin en rhones alpes
» marly 57 sur le coin coin
» sur le bon coin
» sur le bon coin
» rod sur coin, coin..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: