KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besion d'info pour ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:59

.... mon Chevy 48. Enfin, plus précisément sur le chassie Caprice qui est dessous.


besion d'info pour .... Local_21


besion d'info pour .... Chevy_10



Le chassie est donc un Caprice police de 1977.

Je vais bien sur dropper l'ensemble. Par contre pas de chance, il n'existe pas grand chose pour ce modèle.
Après des recherches sur ce bon net, je eu quelques infos dont j'aimerai bien avoir la confirmation.

Pour les fusée dropper, il semble possible de monter des fusées de Caprice 1994/96.
Si j'utilise ces fusées, est ce que je peux conserver mes disques (comme neufs) et mes étriers (tout neufs!)?
Pour les ressorts courts, il semble qu'ils soient identiques aux Camaro 1975/77.
Pour l'arrière, je pense utiliser des ressorts ar de BMW (E30 ou E36, je sais plu ...) d'origine ou court. L'arrière a vraiment besoin de descendre et avec les seules ressorts courts dispo (Edelbrock) je fais pas la maille.

Toutes infos ou idées sont bien sur les bienvenues

dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:35

çà va finir par le faire philippe....courage !
Revenir en haut Aller en bas
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:06

je savais que l'on pouvait pas compter sur vous grrr











lol!
Revenir en haut Aller en bas
funrat

funrat


Messages : 1656
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : en bourgogne

besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:15

d'apres les photos, le "train" avant à l'air de ressembler beaucoup au camaro ou firebird (en tout cas ça ressemble à ma firebird, les triangles sont identiques) donc ça tu aura de la pieces à la pelle, faudrais que tu me fasse des photos en gros plan des fusées que je puisse comparer avec ma firebird pour confirmer

apres pour l'arriere, tu peut eventuellement regarder pour une paire d'amortisseur fileté ce qui te permettrait de pouvoir les regler et ne pas te retrouver avec une chiotte hyper raide, chez summit tu a une tapée d'amortos dans ce genre à prix correct
Revenir en haut Aller en bas
apache 57

apache 57


Messages : 5673
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 59
Localisation : moselle

besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptySam 17 Juil 2010 - 0:04

Amortos gonflable comme sur les utiliaires sa peut aider
EX :elcamino
Revenir en haut Aller en bas
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... EmptySam 17 Juil 2010 - 1:30

Merci pour les infos,

Funrat, je te fais des photos des portes moyeux aujourd'hui pour la comparaison. Effectivement les aspects sont très proches, mais de la pouvoir garantir que la géométrie est la même .....
Je sais que je pose une question à la con, j'avais juste un petit espoir que quelqu'un avait déjà fait ce montage.
Pour l'arriére, le combiné est LA meilleur solution mais entre 300 et 400 $, je veux d'abord vérifier qu'il n'y a pas de solution moins chére (des ressorts BMW d'origines ou courts ce trouve entre 20 et 40 euros ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besion d'info pour .... Empty
MessageSujet: Re: besion d'info pour ....   besion d'info pour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besion d'info pour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: