KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premiere mise en route de la p60

Aller en bas 
+5
franck74
pyroman
metalshop16
°ΔRTMΔN°
boomer59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:53

ta pompe débite pas assez alors !
tu as regardé si il y a une giclée d'essence quand tu met un petit coup d'accélérateur ? pour moi c'est encore bouché quelque part !
vérifie : entrée d'air bien débouchée sur ton bouchon de réservoir , tuyau rigide non bouché sous ta caisse ( ca arrive sur des caisses arretées longtemps .), durite caoutchouc non bouchée avant ta pompe (certaines gonflent intérieurement avec le sans plomb) , filtre a essence non bouché ? clapets fibres de pompe a essence en bon état ? membrane ? pompe a essence bien adaptée (forme du levier ) filtre d'entrée au carbu bien nettoyé ? (SOUS UN GROS BOUCHON EN LAITON ) , des colliers serflex partout ? (pas de prise d'air entre résevoir et refoulement de pompe ).
c'est certain , ça manque d'essence !!!
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:11

oldspeedflo a écrit:
ta pompe débite pas assez alors !
tu as regardé si il y a une giclée d'essence quand tu met un petit coup d'accélérateur ? pour moi c'est encore bouché quelque part !
vérifie : entrée d'air bien débouchée sur ton bouchon de réservoir , tuyau rigide non bouché sous ta caisse ( ca arrive sur des caisses arretées longtemps .), durite caoutchouc non bouchée avant ta pompe (certaines gonflent intérieurement avec le sans plomb) , filtre a essence non bouché ? clapets fibres de pompe a essence en bon état ? membrane ? pompe a essence bien adaptée (forme du levier ) filtre d'entrée au carbu bien nettoyé ? (SOUS UN GROS BOUCHON EN LAITON ) , des colliers serflex partout ? (pas de prise d'air entre résevoir et refoulement de pompe ).
c'est certain , ça manque d'essence !!!

oui la pompe debite bien j ai fais un teste comme indiquer sur un post question sa j en suit sur le filtre niveau carbu il et neuf de ce matin (long fin) le filtre essence et neuf egalement par contre pas encore verifier de la faire tourner sans le bouchon de reservoir demain je vais defaire le tuyau d essence a la pompe et envoyer de l aire vers le reservoir au cas ou je fais par ellimination je finirai bien par trouver quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:14

sinon alimente avec un jerrycan ....

méfies toi beaucoup des filtres en plastique ! il est peut etre déja colmaté !
si ton résé est crade ....
tu peux aussi tenter provisoirement un coup d'air comprimé sous le capot , remontant au réservoir des fois qu'il y ait un bouchon dans la crepine .
sur l'ariane le boitier d'aspiration dans le reservoir c'était plus qu'un bloc de merde et un paté de rouille .....
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:26

ok je vais faire cela des demain soir par contre ya une trappe de visite pour acceder au reservoir ou bien on dois le deposer ?
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:41

sous le tapis de coffre tu as acces au flotteur de jauge , avec une lampe electrique .(gare aux etincelles !! ).
sur la p60 normalement tu as aussi un bouchon de vidange de résé en laiton .
tu peux y faire péter un coup de karsher a 130 degrés par le trou de jauge avec gros séchage rapide apres .
ça peut sortir un peu de merde .....
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:20

si tu suis la piste à flo avant de tout démonter, mets de l'essence dans un bidon et mets un bout de durite dedans. tu verras déjà ce que ca donne... si ca marche c'est que ton réservoir ou la tuyauterie qui vient du reservoir est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:07

bon voila désoler de pas avoir donne de new plus tôt mai j ai voulu avancer alors
démontage réservoir ,changement de la crépine , changement des tuyau d essence du réservoir jusqu au moteur , démontage de la pompe et commander une nouvelle (en attente) comme sa tous sera neuf de ce coter on verra au démarrage si pas nouveau carbu par la suite et si sa marche toujours pas démontage de la culasse pour verif des soupapes
la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:37

He bhe!
Courage...

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:01

ce ne sont pas les soupapes .
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:02

oldspeedflo a écrit:
ce ne sont pas les soupapes .

c'est une P60 RDLC ???????????? dribble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:33

une p60 rdlc? Rien Dans Le Cul ! c pour ça qu il ne marche pas le moteur ,il a rien dans le cul chaise dents
Revenir en haut Aller en bas
josé 203

josé 203


Messages : 2142
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 61
Localisation : EURE

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:39

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
elwoodblues

elwoodblues


Messages : 1466
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 56
Localisation : Chartreuse

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:36

rasorback a écrit:
une p60 rdlc? Rien Dans Le Cul ! c pour ça qu il ne marche pas le moteur ,il a rien dans le cul chaise dents

je pisse sur les cylindres sans trous jason
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:39

bon voila j ai finalement trouver mon problème c étai bien un problème d allumage j ai régler l'allumage avec la lampe stroboscopique et cela fonctionne sans problème plus de trou a l accélération et plus besoin de mettre le starter enfin trouver merci a tous pour vos aides en même temps on croyez que c étai au niveau de l essence cela ma permis de tous remettre neuf comme sa se qui et fais ne sera plus a faire encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:44

Moi j'avais dit des le depart que c'etait l'allumage! les symptomes de l'Aronde je connais!!
super

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:49

°ARTMAN° a écrit:
Moi j'avais dit des le depart que c'etait l'allumage! les symptomes de l'Aronde je connais!!
super

Laughing oui mai comme sa tous et remis a neuf j aurai pas de probleme de ce coter

par contre je passe au probleme suivant celui de mes phares

quand je tourne le bouton 1ere position : j ai bien la veilleuse de gauche
2eme position : 2 veilleuse
3eme position veilleuse mes plus mes phare
et quand j appuie sur le klaxon mon contacte s enclenche !!!

je croie que le probleme vien de la commande a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
pyroman

pyroman


Messages : 5820
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 58
Localisation : 92

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:00

dans 1 er temps, prends du KF contact pour vaporiser sur tes connesxions, et vérifies tes ampoules .
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:56

Demonte ton comodo et restaure tes contacts ! doit pas etre beau la dedans! si ça persiste ta une couille dans le circuit plus loin..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:05

ok je vais demonter cela et verifier
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:34

bobine morte = assez d'étincelles pour un ralenti
t'accélères = la bobine "sature" et plus d'étincelles ! donc coupures d'accélération ! normal !
par contre je ne vois pas bien le rapport avec l'avance .....
mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:38

ben si l allumeur et pas bien regler l eteincelle ne vient pas au bon moment je suppose
le principale ces que sa fonctionne encore merci a toi oldspeedflo comme sa sa ma permis de changer tous le systeme d arrivee d essence au moin ces fais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:43

ok mais ça ne provoque pas les coupures !
la bobine si !
l'essentiel c'est que ça roule ! (et lactel aussi ....)
Revenir en haut Aller en bas
boomer59

boomer59


Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : fresnes sur escaut

premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:31

ben quand j ai etai chez mon pere avec la voiture arriver la bas j ai retirer le starter et laisser au ralenti j accelere et elle s etouffer et peter au carbu comme dab mon pere ma dis ha sa allumage mal regler
il a mis la lampe tromboscopique dessus et il ma fais descendre le ralenti le plus bas possible limite arreter et la on a commencer a voir les 2 traits sur la poulie don je devai le regler face au trai de droite et c etai pas du tous sincro avec le premier cylindre j avai beaucoup trop de retard bon j avoue avec la pompe a eau qui et juste en face pas etai trop simple et apret +- 10min on a reussi a tomber pil poil sur le trait et finalement tous et rentre dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere mise en route de la p60   premiere mise en route de la p60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere mise en route de la p60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Route 66
» route 1/64 USA
» 10 ans du club Route 43
» AND GET YOUR KICKS ON ROUTE 66
» Chevy sled... encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: