KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?

Aller en bas 
+6
EL TEX
oldspeedflo
tri.chevy
°ΔRTMΔN°
Auré
Roul'jeunesse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:29

Y'en a t'y parmi vous qui ont déjà tenté le coup ?
C'est à dire monter des flancs blancs rapportés de 16 sur des jantes de 400. Il y a 6 mm de différence sur 40 cms de haut c'est quand même pas énorme. D'autant plus que je pense les coller (silicone sanitaire sur les pneus). Les pneus sont des 165 donc déja conséquents en hauteur et les flancs rapportés pas très hauts donc moins impactés par la déformation du pneu. C'est une idée que j'ai eu en attendant un changement plus radical des "chaussures" de la Vedette.
Je ne sais pas encore exactement comment je vais l'équiper ensuite.
Et puis cela me fait un terrain d'essai sur ces fameux flancs rapportés et leur comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:02

perso les flancs blancs rapporter je trouve que c de la merde mais c vous qui voyez ...... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:10

Ben pour les flancs blancs rapportés c'est particulier, il y en a sur notre 403 en 15 ils ont jamais bougé, par contre j'en ai sur mon combi en 14, et là c'est misérable, ils jaunissent chauffent entament les pneus et dernièrement se propulse en l'air sur autoroute scratch, effectivement il vaut mieux avoir une bonne hauteur de pneu, sur le combi taille trop basse, ça les ruine. Tout dépend comment tu roules aussi. Moi je trouve que c'est une solution intermédiaire valable, surtout quand on voit le prix des pneux à flancs blancs, après c'est sur c'est pas l'idéal!!
Par contre on m'a toujours dit de ne pas les coller No No , ca risque de se fissurer
voilà
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:43

Les FB rapportés c'est NAZE! un point c'est tout! c'est tres bien pour exposer une caisse!
Ceux sur ma Vedette ont que 17 kms! ils sont deja degeulasse! arf!

Maintenant que ce soit du 13 14 15 16 c'est pareil! meme destiné helas..

Et les coller ne servirait a rien!

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:07

tu fais du drift avec ta vedette non? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:43

drift??

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:47

c'est un truc de djeun's... Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 295174
Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

oui mais koi... mystere.. p'tain chuis vieux..

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:51

"dérapage", les mecs s'amusent en tourner en rond en faisant cirer les pneus Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 423603

enfin, un truc dans le genre, j'ai jamais approfondi la question Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 600770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:03

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Img_0210

voila apres les avoir coller .bon d accord j ai coller que le bord mais quand même ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:11

alors
c'est bien spécifié que les flancs blancs ne se montent pas sur des taille basse c'est pas pour rien ! c'est mécanique ! le mouvement du flanc de pneu et celui du flanc rapporté ne sont pas compatibles !
et c'est forcémént du tubless , j'ai pas souvenir d'avoir vu un taille basse a chambres !!!

deuxiemement , les flancs blancs montés sur des tubless le sont fait a vos risques et périls puisque ils ont tendance a écarter les talons de pneus de la jante et vu que c'est ce qui fait étanchéité , ça craint !

pour tes flancs en 16 sur jantes 400 je ne pense pas que ça craigne vu que tu es certainement monté en chambres !
je craindrais bien plus de vieilles chambres pretes a éclater ou ds pneus du meme acabit !
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:06

°ARTMAN° a écrit:
Les FB rapportés c'est NAZE! un point c'est tout! c'est tres bien pour exposer une caisse!
Ceux sur ma Vedette ont que 17 kms! ils sont deja degeulasse! arf!

Maintenant que ce soit du 13 14 15 16 c'est pareil! meme destiné helas..

Et les coller ne servirait a rien!

Déjà merci pour vos réponses.
Dis donc Arty tu verserais pas dans l'intégrisme. Je pense que des flancs pas trop haut sur des pneus taille "élevée" donc offrant un peu de marge aux déformations, une conduite "adaptée" à la Vedette (c'est vraiment pas une sportive), un montage collé mais à la base du flanc et surtout pas en périphérie, un centrage soigneux (voir Looping), bref pas mal de conditions à réunir permettent de voir si oui ou non c'est jouable. L'auto est montée en Michelin mais pas neufs (pas pourris non plus). Et quand je le jugerai nécessaire je la passerai en 15 .
Au moins j'aurai essayé en prenant un max de précautions et si là ça merde encore. Ben y'aura plus de doute possible.

Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:12

tri.chevy a écrit:
"dérapage", les mecs s'amusent en tourner en rond en faisant cirer les pneus Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 423603

enfin, un truc dans le genre, j'ai jamais approfondi la question Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 600770

Oui, le drift est une course de voiture sur un circuit en bitume avec que des virages et le but est de tout faire en contre-braquage....
Inutile de vous dire qu'il faut avoir une propulsion, avec une traction, ça le fait moins... dents dents
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:49

Roul'jeunesse a écrit:
... un montage collé mais à la base du flanc et surtout pas en périphérie, un centrage soigneux (voir Looping), bref pas mal de conditions à réunir permettent de voir si oui ou non c'est jouable.

Pourquoi tiens tu à les coller ? Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Icon_scratch
tu crois qu'une couche de silicone sanitaire va résister aux forces et températures de roulage ?

un centrage parfait est sans doute une des clefs de la tenue dans le temps des flancs rapportés.
mais c'est là que tu risque d'avoir un problème avec tes 6 mm d'écarts entre lèvre et jante Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 703249
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:48

Alors les pneus ont déjà roulé et sont "secs" donc bonne adhérence. Les flancs seront bien "dégraissés" avant le montage.
Le collage c'est pour les empêcher de gratouiller les pneus. Dire que le silicone va tenir ça j'en sait rien. De toute manière je vais faire le tour du rayon bricolage dédié pour voir tout ce qui existe. Sachant que certains solvants peuvent être agressifs pour les caoutchoucs. Il existe aussi des colles pour les chaussures de sports qui pourraient bien me dépanner sur ce coup là.
Et pour finir 6 mm sur des 400 je sais absolument pas si ça fragilise beaucoup. D'ou le collage qui remplira deux fonctions. Maintenir le flanc sur le pneu et empêcher la gratouille qui bouffe le caoutchouc.
Donc tout ça c'est de la supposition, fô essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:09

je rabâche mais faut pas coller No sinon comme razor, en plus je pense que ton silicone quand il va chauffer risque de ne pas embellir l'affaire!!
Comme dit tri.chevy, l'idéal et surtout le primordial c'est de bien les centrer.

Comme exemple c'est une de mes voitures, les flancs ont 3 ans à peu près 25000 kms, en se rapprochant on voit qu'ils ont tendance à devenir légèrement poreux mais avec un bon entretien ils présentent toujours bien je trouve

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Dyn005original800600jpe
bah
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:30

Ah Coxy tu m'intéresse beaucoup. Ce sont des Atlas ? des Wegu ou aut'chose ?
Ta Vévé est en 165/80/15 ?
Plus légère qu'une Vedette elle doit moins écraser ses boudins .
L'entretien pour moi c'est Peanuts, un bon coup de crème à récurer régulièrement et ils doivent rester impeccables. En tout cas si sur cette photos ils ont 3 ans et 25000 km c'est très très bien.
Merci pour ta photo qui permet de mieux juger.
Par contre j'ai bien l'impression que personne n'a collé ses flancs en laissant libre la périphérie mais en solidarisant de la base jusqu'au milieu du flanc. D'ou mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:59

des enpi sur ma 403, et ce depuis 1997...
jamais changé...

Je remets cette photo de ma caisse de Nico86 (que je kiffe trop... oué je sais la teinte de celle ci ne plait pas à tt le monde mais je m'en tape... dents )
Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 4685333537_55a1e2a6f5_b

je les avais lavé à l'eponge et au produit pour laver les caisses...


idem pour la 403 du père de Coxy.... des enpi en place depuis eux, au moins 1995...
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Messages : 885
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : Ales

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:08

Wink
Les pneus sont en 155-15 comme d'origine, ceux sont des enpi, c'est sur que la cox est plus légère que la vedette.
Par contre, comme autre exemple j'ai la 403 dont les flancs ont au moins 10 ans, je ne sais pas combien mon père a roulé mais quand même pas mal, à allure modéré dents , et eux non plus n'ont pas bougé, les pneus sont en 185 /15, je ne me rappelle plus de la hauteur. Ce qui est sûr c'est que l'on a jamais collé les flancs
je te mets une photo, je ne suis pas un pro de la vedette mais le poids de la 403 doit s'en rapprocher.

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Dsc05247j
dents
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:18

Surgonfle tes pneus !

les flancs travailleront moins, donc moins de déformations et moins de frottements Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 741487
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:25

tri.chevy a écrit:
Surgonfle tes pneus !

les flancs travailleront moins, donc moins de déformations et moins de frottements Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? 741487

Et moins de confort!
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse




Messages : 524
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 67
Localisation : Près d'Orléans

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:51

Merci, merci, des (belles) photos des avis etc ....
Bon ben alors pas de collage, p'têt un léger surgonflage par contre. Ce que vous appelez des Enpi c'est pas plutot des Wegu ?
De toute manière introuvable en 16, j'ai trouvé de l'Atlas qui serait moins bon. Mais Looping dit que c'est le montage qui conditionne la bonne tenue (centrage en particulier) et il en a monté quelques unes des autos en flancs rapportés au vu de sa présentation.
Vu le temps que ça dure sur vos 403 je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Ben oui vu le prix ...



Revenir en haut Aller en bas
°ΔRTMΔN°

°ΔRTMΔN°


Messages : 33345
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Yvelines Beach

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:42

du 16" !

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Chevrolet-Chevy-Ford-NOS-16-White-Wall-Tire-Insert-Set-/110551394447?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19bd60688f

_________________
♦♦♦♦♦
There is a very fine line between "hobby" and "mental illness"
Revenir en haut Aller en bas
Péluts

Péluts


Messages : 1606
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 59
Localisation : Cabanès dans le Tarn-81

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:54

Je renvois toujours au même lien... En 16" aussi!
http://www.comptoir-carrosserie.fr/flanc-blanc-xsl-235.html
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Messages : 65
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Nice

Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:00

Arfff, encore ces flancs blancs........(merci roul'jeunesse Wink)

Effectivement, eviter Atlas qui tiennent moins longtemps, ils durcissent, mais durent quand même dans les 20000 kilomtètres si bien montés. Les ENPI (Wecu) sont de meilleurs qualités, plus souple.

NE PAS COLLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les tailles basses, pas bon, ils se boufferont sur les bords, et auront tendance à voiler. Pour l a réussite, dégonfler le pneu totalement, ne pas mettre de produit genre vaseline ou autre. Ecarter au maximun le pneu de la jante (monter dessus pour décoller le plus possible, SANS DEJANTER).

Il y a sur le flanc blanc, des repéres (des cercles de centrage, il faut allez jusqu'au dernier, à la base du flanc, et surtout bien partout, bien rond, bien centré).

L'astuce (car c'est très difficile de faire entrer du caoutchouc en fiction sur du caoutchouc), c'est donc de s'entourer les deux index de scotch ou de gaffer (pour eviter les ampoules en moins d'une minute!!!!), de perndre le flanc avec les pouces sur le dessus du flanc et les index scotchés en dssous du flanc (comme si on tendait un billet de monnaie à quelqu'un.....)

Poser les deux index scotché sur le pneu, et faire glisser le flanc entre la jante et le pneu (la friction sur les doigt est au niveau des index sur le pneu, ca chauffe en même pas un quart de tour). Ne pas tirer, le centrer avec le repère, faire un essais de gonflage pour l'eventuelle deformation ou mise en place, il doit donner l'illusion d'être collé. Si il se décolle sur les bords, c'est que vous l'avez trop enfoncé dans la jante, si il "bombe", c'est qu'il n'est pas assez enfoncé, si il "baille", c'est qu'il n'est pas centré (voir le repere, appuiyer avec les pouces sur le flanc pour voir là ou il bombe, et voir le repérede centrage pour voir ou il est trop enfoncé dans la jante).

Voila, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai placé une centaine de ces trucs, et comme me dirait mes potes de l'époque "waou, je savais pas qu'il y avait une technique et que c'etait aussi chiant"!!!!

L'entretien, c'est genre du plizz ou du breff vitre (mais chiffon propre et flanc propre), mais le top, c'est saint marc eau+chaude+eponge. Et de temps en temps, pour les grandes distances, un peu de talc dessus dessous.

Resultat, ça bouge pas.

Celui qui dit c'est de la merde, c'est :

-Montage du type, on met des pneus nouveau, on en profite pour mettre les flancs, avec le liquide savoneux, ils se barre en 1 heure!!!!

-On les enfonce de trois milimétres, ça se bouffe en 100 bornes. Puis baille, et on les paumes parfois aussi.

-On les enfille comme des malades pour pas que ça se barre, c'est laid à regarder, ça jaunis, ça se decolle.

-Alors, on se dit "on colle", et là, c'est d'la merde ces trucs Wink tout faux au montage.

-Montage sur des tailles basse ou avec pneu avec motif trop epais sur les flanc (genre gros bonbage ou lettrage blanc).


Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Chambordsled3
Pneu en tubeless, 60 de hauteur, photo aprés 450000 kilométres.....


Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? MonacoP60

Mes premiers.......;-)


Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? OpelOlymat

20000 kilométres..........


Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Monaco59

Ils etaient d'occase..........


Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Regence57.......plus de 30000 kilométres......


Cela dit, pour répondre à la question, monter un flanc en 16 sur une jante en 400......le 16 corresponds à 406,4 mm, et comme le secret réside sur le centrage, la il y a une difference importante. Personnellement, je ne pense pas que ça aille, enfin, tu peux les monter, ça c'est sur, mais il faaudrai essayer de les centrer sur le deuxième repère du flanc blanc, je ne l'ai jamais fait, et j'ignore si ça durera, ou ne se barrera pas au bout de quelques bornes......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty
MessageSujet: Re: Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?   Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flancs blancs rapportés 16 sur du 400 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Techniques-
Sauter vers: