KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malik alias Kilam

Aller en bas 
+20
tonton nene
philauvergnat
EL TEX
Clôd
Zed
simcamildcustom
james07
niko
tri.chevy
ju24
FIF
oldspeedflo
"mb07"
mistermerc
°ΔRTMΔN°
Péluts
Boby Boy
Juva6
pyroman
Kilam
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:44

d'ailleurs, t'aplatis le tout et t'obtiens... une CX... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 5:54

¤ boby boy ¤ a écrit:
Clôd a écrit:
Ben oui quoi, ami 8 et Gs ont été dessinées par le même gus à quelques mois d'intervalles (ami 8 présentée en sept 69, la Gs en 70) : Robert Opron. Il aurait peut-être pu aller encore plus loin dans la ressemblance entre GS et ami 8 s'il n'avait pas été contraint de juste faire un restyling de l'Ami 6 pour l'Ami 8...

Merci pour l'info Clôd
je ne le savais même pas merci

Oui Niko, la CX c'est encore Opron.
Pour en revenir à l'Ami 8, au départ Opron voulait des optiques de phares comme sur la GS. Mais il n'avait pas le budget. Alors il a palié à ça en mettant ces immense portes de phares chromées autour des optiques qui sont, à peu de choses près, les mêmes que celles des Ami 6.
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:08

Clôd a écrit:
¤ boby boy ¤ a écrit:
Clôd a écrit:
Ben oui quoi, ami 8 et Gs ont été dessinées par le même gus à quelques mois d'intervalles (ami 8 présentée en sept 69, la Gs en 70) : Robert Opron. Il aurait peut-être pu aller encore plus loin dans la ressemblance entre GS et ami 8 s'il n'avait pas été contraint de juste faire un restyling de l'Ami 6 pour l'Ami 8...

Merci pour l'info Clôd
je ne le savais même pas merci

Oui Niko, la CX c'est encore Opron.
Pour en revenir à l'Ami 8, au départ Opron voulait des optiques de phares comme sur la GS. Mais il n'avait pas le budget. Alors il a palié à ça en mettant ces immense portes de phares chromées autour des optiques qui sont, à peu de choses près, les mêmes que celles des Ami 6.

Il est "chevronné" notre Clôd !!
Revenir en haut Aller en bas
Boby Boy

Boby Boy


Messages : 6027
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Labégude 07200

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:15

Ha oui c'est un vétéran de chez citroën Malik alias Kilam - Page 2 402471 Malik alias Kilam - Page 2 402471 Malik alias Kilam - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/SICK-CLAW/684134348273334?ref=ts&
philauvergnat

philauvergnat


Messages : 60
Date d'inscription : 20/06/2010

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:54

je veux pas jouer le vieux con de service mais la différence d'age entre Kilam et sa GS n'est pas loin d'être la même qu'à une époque ou de jeune trou du cul roulé en Aronde ou autre Simca Chambord ou Beaulieu ......
Malik alias Kilam - Page 2 703249
Perso, je trouve moins de charme à une GS, mais je trouve la démarche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kilam

Kilam


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Belfort

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:28

Eh béh Clod , je connaissais pas du tout toutes ces anecdotes bravo

Pour la voiture , n'ayant pas forcément des 100 et des 1000 j'ai cherché une voiture assez ancienne ,utilisable au quotidien et fiable pour pas trop cher (déja je ne voulais pas de deuche ni de 4L ...) au début je devais acheter une Simca Chrysler Horizon de 1978 mais finalement j'ai acheté la GSA ...et franchement je le regrette pas , pour le méme prix qu'une AX ou une clito I j'ai une bagnole qui me plait et qui sort du lot ... beaucoup de personne sont étonnées quand ils me voient débarquer avec ça ...et encore plus quand je leur dit que j'ai fait plus de 500 bornes pour l'acheter ... et je ne vous raconte même pas leur réaction quand je leur dit que j'me tate à acheter une autre bagnole :
_genre tu veux acheter une 206?
_Non plus ancien
_Une 205 ou une clio alors
_Mais non plus ancien que ma GSA , un truc des années 60 quoi ... jumpy
_ Shocked

dents
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:31

BON DELIRE Malik alias Kilam - Page 2 402471

_________________
Malik alias Kilam - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:46

philauvergnat a écrit:
je veux pas jouer le vieux con de service mais la différence d'age entre Kilam et sa GS n'est pas loin d'être la même qu'à une époque ou de jeune trou du cul roulé en Aronde ou autre Simca Chambord ou Beaulieu ......
Malik alias Kilam - Page 2 703249
Perso, je trouve moins de charme à une GS, mais je trouve la démarche très bien.

exact ! Laughing
ma premiere caisse avant phantom la "gsx"
la x3 boite cinq était loin d'etre un "veau" a cette époque !
pour la conso c'était meme plutot une "vache" ! lol!
j'en cherchais une mais c'était pas dans mes moyens .....a 18 ans .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 2:42

avec du recul, des caisses que je trouvais insignifiantes y a quelques années, ben aujourd'hui je leur trouve un certain charme et la GS en fait partie...

les 1er modeles surtout, avec leurs chromes...

comme l'ami6 ou 8, je trouvais ca naze jeune, ben today une 6 ca me deplairait pô...même une 8 ...

bon achat Kilam Smile
et c vrai que c'est plus chouette qu'une clio 1...
Revenir en haut Aller en bas
tonton nene




Messages : 1990
Date d'inscription : 17/12/2008

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 3:42

Bienvenue a toi oui oui super super
Revenir en haut Aller en bas
bob miller

bob miller


Messages : 408
Date d'inscription : 16/11/2007

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:55

La GS paternelle pour moi c'était la punition quand je cassais de la mécanique sur mes autos ! depuis quelque temps je les regardes d'un autre oeil . c'est triste de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bar Team

Joe Bar Team


Messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : Belfort (90)

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:41

Salut Kilam. Question fiabilité t'es sûr de ton coup ? Non je dis ca parce que mon grand père en avait 2 : une roulante et l'autre il tirait des pièces dessus ! Je me dis que c'est quand même pas pour rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
gibzat

gibzat


Messages : 2859
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 51
Localisation : Marguerittes (30)

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 2:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 9988
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 59
Localisation : Carcassonne

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 6:54

mon ex beau père totalise plus de 600 000km avec la sienne, il s'en sert tous les jours ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NikosStickers
Kilam

Kilam


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Belfort

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:20

Ben là ça fait un an et quelques jours que je l'ai et donc en gros ce que j'ai eu à faire (mis à part l'entretien courant)
_Changement du manocontact de pression hydraulique à cause du sertissage qu'a pété (première fois qu'ils voyaient ça sur le forum GS/A )
_Changement d'une durite toute craquelée à cause de l'age
Voila bah

En même temps avec l'age de la bagnole et le froid franc-comtois , faut croire que l'hydraulique aime pas trop bounce mais c'est comme tout, bien entretenu ça pose pas de problème Very Happy

Et comme m'avait dit le vendeur : "en général sur ces bagnoles , la carrosserie lâchera avant le moteur lol! "
Revenir en haut Aller en bas
oliviercox

oliviercox


Messages : 5054
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 55
Localisation : 69

Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:19

bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik alias Kilam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malik alias Kilam   Malik alias Kilam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik alias Kilam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combi 75 alias "BINOU"
» KUSTOMCARPARTS .COM alias NIGHT PROWLERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Présentation-
Sauter vers: