KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

 

 dimanche 20 juin à la Rochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:43

dimanche 20 juin à la Rochelle Imprim10
Revenir en haut Aller en bas
metalshop16

metalshop16


Messages : 4920
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 56
Localisation : Jamais bien loin ...

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:32

j'ai pas pu y aller ! pourtant pas loin....

Qui en fait un résumé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:38

C'est de toi l'affiche Ivan ?
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:45

ben non, c'est Florend (Florent Gauffreteau), un vieux de la vieille bien connu dans le milieu des citroënnistes. Il participait lui aussi souvent aux concours Nitro.
Je pense que tu le connais autant que moi........
Revenir en haut Aller en bas
Clôd

Clôd


Messages : 334
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 57
Localisation : Brive la Gaillarde

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:59

En fait, je me doutais que ce n'était pas toi. Le trait est plus "main levée" (la roue du solex en particulier qui hésite à être à plat). Mais le traitement du reste, les couleurs, les enseignes bien léchées (Azur, Shell, Delahaye, ...) son plus "de toi". Après, je n'y voyait pas la patte de Thierry Dubois, bien qu'il soit capable de faire quelque chose dans le genre, et j'y vois beaucoup de "tribute" à des Floc'h, Chaland (pour l'ambiance générale), Ted Benoit... Ligne claire quoi ...

Pour être honnête, je la trouve bien sympa mais un peu "vite fait" ... En même temps, je ne suis pas (si tant est que je l'ai jamais été) capable de faire aussi bien ... Il me faudrait au moins 6 mois et ce ne serait pas aussi bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:47

Clôd a écrit:
En fait, je me doutais que ce n'était pas toi. Le trait est plus "main levée" (la roue du solex en particulier qui hésite à être à plat). Mais le traitement du reste, les couleurs, les enseignes bien léchées (Azur, Shell, Delahaye, ...) son plus "de toi". Après, je n'y voyait pas la patte de Thierry Dubois, bien qu'il soit capable de faire quelque chose dans le genre, et j'y vois beaucoup de "tribute" à des Floc'h, Chaland (pour l'ambiance générale), Ted Benoit... Ligne claire quoi ...

Pour être honnête, je la trouve bien sympa mais un peu "vite fait" ... En même temps, je ne suis pas (si tant est que je l'ai jamais été) capable de faire aussi bien ... Il me faudrait au moins 6 mois et ce ne serait pas aussi bien quand même ...

Et puis la signature, non ? langue
Revenir en haut Aller en bas
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:53

Florent c'est de la ligne claire oui,
....
de toute façon, on s'influence tous plus ou moins et ça créé de l'émulation, ça évite de rester figé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 20 juin à la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: dimanche 20 juin à la Rochelle   dimanche 20 juin à la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 20 juin à la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Vigan 30 le 4 et 5 Juin
» Bonjour de La Rochelle
» Cox ( & 2cv) le 21/22 JUIN dans le 69
» 6 et 7 juin 2009
» Rock&Car. Lavaur 31. 12 et 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: