KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HOT ROD magazine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caca boudin

caca boudin


Messages : 1346
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : loo

HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:26

par les temps qui courent, nous ne sommes pas en manque de publications et c'est tant mieux.
Je me suis abonné il y a quelques mois à HOT ROD mag, j'en avais gardé l'image des années 80-90 mais je ne suis pas déçu. Au milieu de tous les canards ou fanzines super branchés traditionnel, ça fait du bien de retrouver un support vraiment branché hot rod..... et je rappelle que chez eux, un hot rod ne s'arrète pas en 48.
Le numéro de janvier est un must puisqu'il fait un top 100 des autos qui ont le plus marqué le hot rod dans l'histoire (il y a des customs, des kustoms et des caisses de rue). J'ai reçu aujourd'hui le numéro de février et je confirme l'intéret d'un tel magazine. le prix de l'abonnement est dérisoire....

je ne suis pas actionnaire, hein !
c'est juste une info qui me semble intéressante pour nous tous.


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: Re: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:47

C'est toujours bien d'avoir des avis sur d'autres mag , merci Ivan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: Re: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:08

et oui tu a raison yvan mêmes dans street rodder maintenant il passe des caisses après 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: Re: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:34

c'est idiot mais on peut s'abonner par internet et payer en paypal step ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FXB

FXB


Messages : 542
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 57
Localisation : LALINDE-DORDOGNE 24

HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: Re: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:17

oui Yvan , je l'ai aussi ce numéro. Il est vraiment bien. Moi je le prend occasionnellement chez Brentanos quand je suis à Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOT ROD magazine Empty
MessageSujet: Re: HOT ROD magazine   HOT ROD magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT ROD magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: