KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pinada de mar (espagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
kool kruiser

kool kruiser


Messages : 1266
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 57
Localisation : Nimes

pinada de mar (espagne) Empty
MessageSujet: pinada de mar (espagne)   pinada de mar (espagne) EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:33

Jeudi matin 9 hrs on est sous la Chevy changement des rotules direction (recu la veille) il ne restait que ca que je n'avait pas changé maintenant tout est neuf , ensuite parrallelisme à l'ancienne avec une corde en attendant de le faire dans les regles .
pinada de mar (espagne) Imgp1510
11hrs on decolle on fait le plein et direction l'espagne , encore du jeu dans le boitier à 130 elle se balade un peu mais bon ca roule ...
pinada de mar (espagne) Imgp1511
jeudi après midi on arrive vers 16 hrs pas de bagnole quelques harley qui tourne sans plus et puis on trouve des francais du 31 et aussi quelques motards toujours du 31 très sympa .
pinada de mar (espagne) 28052010
pinada de mar (espagne) Imgp1710
le soir concert toujours pas plus de caisse un rod local ,bon tant pis on verra demain .
vendredi cette fois on à trouvé la beach party , sur la plage musique , sangria, tout le monde frigué fifties ca fait du bien .
pinada de mar (espagne) 28052011
j'avais dit sangria à 4€ le verre on va pas se priver en plus mon co-pilote est sobre (mais pas sa femme) alors c'est lui qui reprend le volant.
pinada de mar (espagne) 28052012
rencontre avec les razzler enfin des caisses et quelles caisses ....
pinada de mar (espagne) 29052010
et le pire c'est qu'il faut remettre ca le lendemain ...
pinada de mar (espagne) 29052011
petite concentre en ville concert, stand de fringue,vinyl etc ..
pinada de mar (espagne) Imgp1711
pinada de mar (espagne) Imgp1712
re concert il y a de plus en plus de monde 4000 personnes sur la semaine
des anglais,suedois,italiens et des frenchies aussi ambiance cool pas de prise de tete mais les gens viennent ici pour la musique on a faire à des passionnées .Une dizaines de voitures et beaucoups de motos mais le flash n'est pas assez puissant dommage ...
pinada de mar (espagne) Imgp1713
et puis c'est le retour on decide de partir plus tot et de prendre la cote plutot que l'autoroute .Arret à cadaquès ville de Dalli
pinada de mar (espagne) Imgp1714
voila festival bien organisé , on bouge tout le temps mais sans avoir peur d'etre en retard ,ambiance cool et detendu à refaire . La Chevy à fait les 900 bornes sans problèmes conso hyper raisonnable 12,5 L de moyenne et on à fait environ 80 bornes de crusing meme sur la plage le pied quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babbi-sellerie.fr
Invité
Invité




pinada de mar (espagne) Empty
MessageSujet: Re: pinada de mar (espagne)   pinada de mar (espagne) EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:38

tain tu pars loin avec ta chevy...
respect... moi je n'ose pas m'aventurer super loin avec ma petite 403...



super reportage JP
au fait t'as pas recu tes baguettes laterales ? tu comptes les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pinada de mar (espagne) Empty
MessageSujet: Re: pinada de mar (espagne)   pinada de mar (espagne) EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:11

Nickel ton reportage photo, ça me rappelle mes festivals en Angleterrepinada de mar (espagne) Icon_sad
Maintenant plus personnes de mes potes ne bougent pinada de mar (espagne) 423603
La Chrysler je la connait c'est celle de Franck un pôte qui était de Bordeaux qui est partie bosser sur Toulouse (le guitariste des Gutter boys).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinada de mar (espagne) Empty
MessageSujet: Re: pinada de mar (espagne)   pinada de mar (espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinada de mar (espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: