AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .

Partagez | 

Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roul'jeunesse

MessageSujet: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:01

Ouais enfin ça reste limité car j'entends par là tout simplement les signaler sur ce post .
On en a d'jà parlé mais je pense que ça vaudrait le coup de rassembler tout cela sur un truc dédié .
Si on peut éviter qu'ils sévissent chez les kruzeux (kruzeuses aussi essssscusez moi les filles) ....
Notre univers fait que l'on peut s'intéresser aux mêmes objets et donc être des victimes potentielles des mêmes vendeurs .
Z'en pensez quoi vous-ôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:02

Ha oui très important je parlais des annonceurs d'Ebay ou équivalent .
Car ici y'a que des gens corrects voir exemplaires .
kustom addict

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:29

on pourrai organiser des battues avec des pieges pour qu'y tombes dedans (avec des pieux empoisonnés au fond !) et aprés on les linche grave dents kool....! Twisted Evil
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:34

Heu ?
P'têtes pas kan même ....
Enfin si tu y tiens .
ptitdav

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:42

si tu pense a lister les pseudo des gars indelicats sur ebay je pense que c'est peine perdu j'imagine que ces escrocs sont assez intelligent pour changer de pseudo a chaque fois y on pigeonner un gars
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:47

Voui bien sur mais bon essayons quand même de les emm..... un peu avec nos moyens .
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 4:50

Donc je commence ;
Zorroelgato ou Eltopo (même personnage) sévit sur Ebay Motors outre Atlantique . Très malin car embobine bien tout le temps nécessaire pour éviter la plainte et l'évaluation négative . Donc affiche 100% !!!
SW

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 5:10

Attention les gars.. rendre ça publique est assimilé a de la diffamation... c'est punit par la loi... certains forums ont eu des problèmes juridiques a cause de celà... mais dans le fond, je trouve que l'idée est tres bonnne...
Zed
Admin

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 5:19

Comme le dit SW y a des forums qui ont eu des problémes et méme du fermer je crois pour diffamation, et ce méme si la plainte du membre/acheteur est avérée apparement , donc, ben merci de ne pas donner suite ! bah

on est désolé pour toi que tu te soit fait arnaquer, mais si le gars nous lit ( peu probable je l'avoue) et a assez de thunes pour faire chier, on perd le forum !

403 Break : http://kruzin.frenchboard.com/t10072-break-403-de-zed-malefice
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 6:31

Ok j'avais pas songé à cet aspect des choses ....
Oui effectivement même si j'ai conservé l'intégralité de ses mails et copie des pages paypal et qu'il peut nous faire ch.... sur ce forum on ne pourra jamais monter d'expédition punitive.
Et ça il le sait très bien l'enf.....
Par contre à chaque fois que vous vous faites entuber postez une alerte et on peut toujours suivre en MP pour les intéressés . Suffit de donner quelques éléments (début du pseudo ou je ne sais quoi) .
Si quelqu'un a une idée pour contrer ces "gens" ?
franck74

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 7:44

ptitdav a écrit:
si tu pense a lister les pseudo des gars indelicats sur ebay je pense que c'est peine perdu j'imagine que ces escrocs sont assez intelligent pour changer de pseudo a chaque fois y on pigeonner un gars

Exact !!!j'ai pu en faire l'experiene,meme gars et plusieurs speudos !!!prudence donc car ces personnages sont sans scrupules et font fermer des forums .
pizzaiol07

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 12:17

Bin ya qu'a signaler leur pseudo par MP histoire que l'on puissent les emerder a notre tour Wink au moins sa paraitra pas sur le forum publique !!
Je dis sa , j'dis rien siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.associationcall.org/
°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 14:37

Attention avec ce genre de "vengeance organisée" ça peut grave virer au vinaigre! Twisted Evil
Pas une bonne idée.. meme si le coeur y est! bah Twisted Evil
Roul'jeunesse

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 22:28

L'idée est abandonnée .
Mais mettre en garde en postant par exemple avec un titre du genre "j'ai eu un problème sur la baie" et en donnant quelques détails ensuite . En gros début du pseudo et localisation grossière. Les intéressés ou victimes avérées peuvent ensuite poursuivre un dialogue en mp . Dès lors cela n'est plus public et permet éventuellement de se regrouper si le vendeur est réellement un arnaqueur de première.
Enfin c'était une idée de service pour notre p'tite communauté...
°ΔRTMΔN°

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mar 1 Juin 2010 - 22:52

Entierement d'accord! on peut tjrs le dire ici et meme denoncer un pseudo ! mais dans la conversion.. comme ça koi.. pas besoin d'organiser un meeting pour ça.. bah

mais j'adhere parfaitement (comme tt l'monde) a ton idée de depart ! Wink
oldspeedflo

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Mer 2 Juin 2010 - 12:58

pseudo uniquement donc .
pas nominatif !
hemirat

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Jeu 3 Juin 2010 - 11:54

> > > GPS en vacances...
> > > > >
> > > > > La saison des vacances pointe de nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.
> > > > > Lors d'un trajet en voiture, on utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi.
> > > > >
> > > > > Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement et abandonnent leur véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
> > > > > Les voleurs ont simplement utilisé la fonction vers le domicile . Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
> > > > > Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.
> > > > > Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison. A vous de voir si vous souhaitez transférer ce message à vos amis. Pour ma part, c’est fait.
> > > > > A bientôt.
pizzaiol07

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Jeu 3 Juin 2010 - 15:32

Merci a toi pour le tuyau ;-)
pizzaiol07

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   Jeu 3 Juin 2010 - 15:33

heu !! le tuyau je veus pas dire par la que je vais braquer des GPS hin !! ahahahahaah ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?   

Vendeurs disons "indélicats" , si on s'organisait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1