KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres

Aller en bas 
+10
Juva6
FIF
tri.chevy
EL TEX
P.J.
radikal_speedshop
JIMM
coximania
Tontonlulu
caca boudin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:46

Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:47

C'est un avantage de rouler avec un véhicule "propre" Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 889
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 60
Localisation : Picardie

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:54

Ouais, enfin, on en menait vraiment pas large quand on les a vu débouller affraid ... et mon gamin qui avait insisté pour cet arrêt nous a lancé un: " je suis vraiment désolé" quand il a vu nos tronches a la vue du Kangoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
tri.chevy

tri.chevy


Messages : 6507
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:17

il ne faut pas qu'il s'inquiète ton fils Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Icon_biggrin

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Gend10
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:22

putin les vieux autocs de savignac y'en as un autre et les deux sur un

_________________
Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Metier10
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:36

bon salut a tous ,enfin un peut de temps aussi!! et un bout que je me suis connecter , comme dit sur le BC ? merci a tous ceux qui on fait le déplacement pour passer un bon et très cour week-end , ou j'ai pas eu le temps de parlé a tous . temps de preparation et si vite passé ..
plein de caisse cool et de veille connaissance en mêmes temps ,on a mêmes eu la visite du mr qui a construit la juva "clip-car " a l'époque et qui ce remet a faire une autre caisse , cool et de nouveaux participant aussi
les derniers partie lundi , mardi mercredi pour tous remettre en place ou presque .... Rolling Eyes , le genre de rassemblement qu'on devrais avoir plus souvent pour bien se motiver et prendre des idées .

voila ,l'année prochaine la 3èmes " spring flat party BBQ " ouverte a tous ( cette année jumellé avec le club et limité pour le nonbre de place )
sur deux jours ,dans le mêmes style , a voir la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Invité
Invité




Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:38

Plein de belles caissesRoadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 402471
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 3:25

Hispano a écrit:


Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Photo_90


Aaaahh !! Le "A" de Michel Tournier ! J'adore ! Il reste pour moi le rod Français de référence; historique même ! love
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Messages : 495
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : calvados dozulé

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 5:49

EL TEX a écrit:
Hispano a écrit:


Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Photo_90


Aaaah !! Le "A" de Michel Tournier ! J'adore ! Il reste pour moi le rod Français de référence; historique même ! love

comme cité sur bc , michel tournier était avec le camping-car derrière .
et claude avec le rod dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
Juva6

Juva6


Messages : 1884
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : charente Maritimes

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:35

au fait!!!!!!!!

c'était un "rod nat's, un custom nat's, ricaine nat's, .............


un DRUIDE NAT'S quoi!!!!!!!!!!!!!!!

cool!
Revenir en haut Aller en bas
EL TEX

EL TEX


Messages : 3272
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 56
Localisation : dordogne

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 7:41

t'eddy a écrit:
EL TEX a écrit:
Hispano a écrit:


Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Photo_90


Aaaah !! Le "A" de Michel Tournier ! J'adore ! Il reste pour moi le rod Français de référence; historique même ! love

comme cité sur bc , michel tournier était avec le camping-car derrière .
et claude avec le rod dance

Comme tu m'as mis le doute, après plusieurs discussions avec moi-même, c'est bien Michel que j'ai rencontré l'année dernière... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1824
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : Vendôme (41)

Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:25

Juva6 a écrit:
au fait!!!!!!!!

c'était un "rod nat's, un custom nat's, ricaine nat's, .............


un DRUIDE NAT'S quoi!!!!!!!!!!!!!!!

cool!

Un Roadrunner pik-nik chez le duide , ça se passe toujours comme ça avec nous , il y a du choix et de la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadrunners.blogspace.fr/home/
Contenu sponsorisé





Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres   Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadrunners Spring BBQ party chez Eddy Torres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Reportages-
Sauter vers: