KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)

Aller en bas 
+31
Le yeti
PDG
Z
Tristan
ACR
mistermerc
denis38
Mitash
tonton lolo 66
VadorLhooq
EL TEX
oldspeedflo
Gilles
funrat
stephane-rod
Patrick
FXB
hemirat
jeff100
bob miller
BP
caca boudin
ptitdav
jyb
laurent
elwoodblues
SW
Juva6
Péluts
franck74
P.J.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:59

radin de basse classe sociale !!

dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane-rod

stephane-rod


Messages : 1504
Date d'inscription : 16/11/2007
Localisation : pres de bdx

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:34

Gilles a écrit:
C'est dans 2 jours, alors qui part du sud-ouest? Seulement moi? Si oui j'ai un peu l'habitude de rouler seul!

Gilles

nous on part de bordeauxEt le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 423603 pas la même routeEt le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 600770 mais on se verra la basEt le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 979464
Revenir en haut Aller en bas
tonton lolo 66

tonton lolo 66


Messages : 460
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 60
Localisation : rivesaltes 66

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:32

nous on part vendredi a 14 h de perpignan avec le muscats et tout le reste preparez les gobelet drunken drunken langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Mitash

Mitash


Messages : 2338
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 48
Localisation : 100% créme de Marron; Année '50-60 Only

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:30

Photos, photos,photos,photos,photos,photos,photos,photos,
PENSER A FAIRE DES FOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please
Revenir en haut Aller en bas
http://lecabaretdebetty.wix.com/springandsummerparty
denis38




Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2013 - 5:15

oldspeedflo a écrit:
radin de basse classe sociale !!

dents lol!

ça ne change pas ! exposer pour raquer 60€/personne !! j'ai été 3 ans fsra ,fait l'euronat 2000 , jamais eut de compte rendu d'AG ni convocation ,aucun compte visible . Un club de riche qui se regarde le nombril avec leurs repères leurs normes à eut ;des rod "légo" (32 , 34 , avec v8 5l7 lol )mais pas + légaux !! tout est fait pour tuer la créativité ,la débrouille , meme les expo sont réservé au seul "32" !! Laughing c vrai ,il n'y a que ça !!! lol! beaucoup on jetté l'éponge ,ou n'ont jamais marché dans la combine , dommage , c'est jolie un cruising rien que de rod ( et beau custom ? ) en rase campagne ! !. Je ne fréquente presque juste les rassemblement d'ancienne ,beaucoup moins raciste ! . Sinon je roule ,jvais chercher les gosses à l'ecole en rod .... langue
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:55

est ce que l'on peut accéder en visiteur (et en voiture) ? si oui, est ce que c'est payant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nat's.   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:45

denis38 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
radin de basse classe sociale !!

dents lol!

ça ne change pas ! exposer pour raquer 60€/personne !! j'ai été 3 ans fsra ,fait l'euronat 2000 , jamais eut de compte rendu d'AG ni convocation ,aucun compte visible . Un club de riche qui se regarde le nombril avec leurs repères leurs normes à eut ;des rod "légo" (32 , 34 , avec v8 5l7 lol )mais pas + légaux !! tout est fait pour tuer la créativité ,la débrouille , meme les expo sont réservé au seul "32" !! Laughing c vrai ,il n'y a que ça !!! lol! beaucoup on jetté l'éponge ,ou n'ont jamais marché dans la combine , dommage , c'est jolie un cruising rien que de rod ( et beau custom ? ) en rase campagne ! !. Je ne fréquente presque juste les rassemblement d'ancienne ,beaucoup moins raciste ! . Sinon je roule ,jvais chercher les gosses à l'ecole en rod .... langue

Allez, je vais défendre mon club même si tout n'est pas parfait!

60€ c'est le tarif sur place non préinscrit, volontairement disuasif pour que les gens se préinscrivent (gestion des repas traiteur, tee-shirts etc...) Si on s'y prend à l'avance et/ou si on est membre FSRA c'est moins cher.

Club de riche? Certains ont les moyens, mais la plupart nous ne somme que des français de la classe moyenne.

Que des Ford 32? Il y en a un certain nombre, normal le mythe, le rêve etc... Expo réservée aux 32? N'importe quoi!

La débrouille, le pas cher les pièces de la casse on a tous donné il y a 20 ans, on a presque tous commencé par là. Maintenant on achète sur catalogue ce qui peut l'être plutôt qu'on fabrique, c'est la tendance du rodding dans tous les pays du globe. Gain de temps et qualité routière du produit fini.

Passer 5 ans de WE au garage à faire son rod, on a presque tous donné, la vie est courte on en veut plus. Et refaire un V8 coûte moins cher qu'un 4 cylindres européen.

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:28

meme sans rod je confirme .
meme les rodders "aisés" sont sympa .
l'un n'empeche pas l'autre , en tous cas je n'ai jamais entendu dénigrer les rods sur base françaises meme a "faible budget " .
apres, faible cout n'inclue pas obligatoirement mauvais gout et danger technique !
le contraire non plus d'ailleurs .....
personnellement j'y ai toujours été bien accueilli avec mes customs .
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:38

Je plusois les commentaires de Gilles et Flo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
denis38




Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2013

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 2:11

Gilles a écrit:
denis38 a écrit:
oldspeedflo a écrit:
radin de basse classe sociale !!

dents lol!

ça ne change pas ! exposer pour raquer 60€/personne !! j'ai été 3 ans fsra ,fait l'euronat 2000 , jamais eut de compte rendu d'AG ni convocation ,aucun compte visible . Un club de riche qui se regarde le nombril avec leurs repères leurs normes à eut ;des rod "légo" (32 , 34 , avec v8 5l7 lol )mais pas + légaux !! tout est fait pour tuer la créativité ,la débrouille , meme les expo sont réservé au seul "32" !! Laughing c vrai ,il n'y a que ça !!! lol! beaucoup on jetté l'éponge ,ou n'ont jamais marché dans la combine , dommage , c'est jolie un cruising rien que de rod ( et beau custom ? ) en rase campagne ! !. Je ne fréquente presque juste les rassemblement d'ancienne ,beaucoup moins raciste ! . Sinon je roule ,jvais chercher les gosses à l'ecole en rod .... langue

Allez, je vais défendre mon club même si tout n'est pas parfait!

60€ c'est le tarif sur place non préinscrit, volontairement disuasif pour que les gens se préinscrivent (gestion des repas traiteur, tee-shirts etc...) Si on s'y prend à l'avance et/ou si on est membre FSRA c'est moins cher.

Club de riche? Certains ont les moyens, mais la plupart nous ne somme que des français de la classe moyenne.

Que des Ford 32? Il y en a un certain nombre, normal le mythe, le rêve etc... Expo réservée aux 32? N'importe quoi!

La débrouille, le pas cher les pièces de la casse on a tous donné il y a 20 ans, on a presque tous commencé par là. Maintenant on achète sur catalogue ce qui peut l'être plutôt qu'on fabrique, c'est la tendance du rodding dans tous les pays du globe. Gain de temps et qualité routière du produit fini.

Passer 5 ans de WE au garage à faire son rod, on a presque tous donné, la vie est courte on en veut plus. Et refaire un V8 coûte moins cher qu'un 4 cylindres européen.

Gilles


oups , je me suis mal exprimé , pas une expo complete , juste le stand du club complet pour l'expo AUTOMEDON sur le site : " Voici en exclusivité quelques photos du B400. Il sera exposé à AUTOMEDON en apprêt car cette année on fête les 80 ans du Ford 32.

Un beau podium a voir sur le stand FSRA les 13 et 14 octobre !" c'est pour les 80 ans , pas les seul modeles à avoir 80 ans! un hot rod rosalie 1932 avait aussi 80 ans , mais impensable d'exposer ça ! lol! . Ce n'est pas mon but ! rassurer vous tous ! je l'ai fait pour moi geek c'est juste pour vous faire ouvrir les yeux d'une uniformité de rod , ça peut etre lassant .. fait avec les pieces de meme provenance etc seul la difference sera le mode hy-boy ,cabrio .. ( rats ?? lol ) .
Pour la tenue de route ,je me suis pris dans des descente de col avec des petites sportives , he he je suivait bien ! mes triangles inox maison ,et chassis avec les bares stab etc feaient leurs job ! donc pas besoin de pieces repro de 1932 pour avoir une bonne tenue de route !!! mdr lol!
Mon dieu 5 ans de passion dans un garage !!!!!!!! ça doit etre chiant de faire un hot rod !!!!!!! scratch Les gens qui reves à des projets doivent déchanté !!
pour ma part ça n'a été que du plaisir !! de voir avancé chaque soir ( oui oui chaque soir ) mon projet , j'etait obligé de mettre mon réveille vers 2 - 3 h du mat pour m'alerter d'aller me coucher ,ou rejoindre ma femme ( c'etait + tot ) . 9a c'est de la passion ! !! ! connaitre le moindre boulon , soudure , les qualitée et aussi quelques defaut ,connaitre sa voiture au moindre coin , ça c'est cool !!
et le plaisir et d'autant plus grand quant on roule dedant ! ! ! quant on passe 5000 h dans l'attelier ça ne peut etre que par passion , plaisir , souder ,mesurer ,resoudre des problemes structurel en écoutant ZZ top !!! dance c'est les 1er plaisirs du hotrod !!
Certains achetent un rod en quitte ,ou pret à rouler ....... Tout une différence ... pas le meme prix ! ! !
et pour vous rassurer : que je suis peut etre fou , ou vrai passionner je peut me payé un rod 32 top , mais ça ne m'interresse pas ,alors voilà ...
et pour avoir dit club de riche , je m'excuse , ce n'etait pas péjoratif ! ! ( j'avait oublié cet esprit bien français mdr ) ; juste des gens qui paye le prix fort pour ne pas "gaspillé " une vie courte , là est toute la différence avec des vrais passionné ! .Il est vrais que c'est une autre vision .....
pour refaire un 4 cylindre européen ??? ben je refait pas ! ça ne casse pas ! et ça consomme pas ,et il y en a partout ... des V 8 avec des soupapes grillé , ou coussinet mort ,ou qui fume l'huile ,j'en ai vus pleins ! .Le V8 à un jolie son ,c'est noble , c'est classe , beau ,voilà certait disent que ça consomme peu lol!
voilà , c'est pas pour se prendre la tete , juste je dit mes idées , alors y a qu'a dire que je suis un abrutis ,que je dit n'importe quoi , je m'en fou royalement , j'adore les ford 32 , 34 37 40 celta 4 viva juva meme ! du moment que c'est fait avec gout ,meme si different parfois du miens
le hot -rod doit etre hors-norme , du moment qu'il y a des regles ,normes + ou - imposé par un groupe ce n'est plus du hot-rod !
juste de la réplique , nostalgie d'une époque rebel . Des répliques , pieces repro en catalogue ... ce n'est plus dans l'esprit !!!
Mais de se regrouper en clan ,ça rassure ...
voilà , je n'ai rien contre personne ,juste que j'ai cotisé dans une assos , sans avoir de compte rendu ni réunion ..... 9a c'est un autre débat que je n'aborderait meme plus
Et n'ayer pas peur de prendre plaisir à construire créé dans votre garage , meme si c'est une vielle mob ! ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 3574
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 52
Localisation : Yssingeaux (43)

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 3:06

Puisque l'on est sur un forum ou le but du jeu est d’échanger des idées, je me permet de réponde ici à défaut de pouvoir le faire en vrai!:
Tu parles d'uniformité... imaginons nous dans 80ans, et ci d'ici la des autos construites en 2010 peuvent encore rouler, lesquels seront "collectionnées"? Des Scenic ou des 206CC? des Mini ou des Defender?... Je crois tout simplement que le 32 répond à des codes esthétiques (ou émotionnels) susceptible de correspondre au plus grand nombre (au meme titre que la Cox par exemple). De ce fait, il s'en vend plus et donc les pièces sont moins cher, donc il s'en vend plus, donc..........
Tes connaissance techniques te permettent de réaliser un chassis. Tres bien. Mais ce n'est pas le cas de tous. Le hot rodding devrait il donc etre réservé à ceux qui comme toi sont capable de construire l'auto de A à Z?
Certe, c'est du plaisir de construire un rod. Mais je pense que tu as de la chance d'avoir une compagne (épouse?) qui accepte tout le temps que tu as passé sur ton rod. Si ma femme avait passé autant de temps a une activité, je ne suis pas sur de l'avoir accepter. Et puis acheter un rod tout fait permet de rouler de suite et, d'un certain coté, je suis bien content d'emmener mes gamins à 5/6ans dans le rod: au moins, le temps que je ne passe pas à bricoler dessus, je le passe à jouer avec eux (c'est meme pas vrai, je le passe à bricoler la Prairie! Laughing ). Sans parler de leur "inculquer" une passion pour plus tard, à cet age, ils en profitent autant que leur père!
C'est pour ca que je ne comprend pas ta remarque: "
Citation :
juste des gens qui paye le prix fort pour ne pas "gaspillé " une vie courte , là est toute la différence avec des vrais passionné ! .Il est vrais que c'est une autre vision .....
Quel est le problème de payer le prix fort si on en a les moyen? Si on a pas les compétences pour? Si la passion est de rouler différent, ou est le problème?
Si seuls les gents capable de concevoir un chassis, refaire et régler un moteur (pi la boite!), choppé, préparer et peindre une carrosserie, refaire une sellerie complète sont des vrais passionnés, ce club ne va pas compter beaucoup d’adhérents.
Quand au débat 4/8 cylindres.....je sais pas. Le 4 cyl a tous les avantages que tu as décrit, mais......je préfère le 8. Question de feeling peut-etre.......

Bref, le rod nat's 2013, c'est les 14/15 et 16 juin et j'irai surement y faire un tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.viode.free.fr
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 5:27

Citation :
un hot rod rosalie 1932 avait aussi 80 ans , mais impensable d'exposer ça ! lol!
.

Tu as entièrement raison. La rosalie est une auto pataude et mal proportionnée . Les 2 ou 3 rods connus sur cette base sont de plus mal réalisés et mal finis donc aucune chance d'en voir dans un salon.



Citation :
Certains achetent un rod en quitte ,ou pret à rouler ....... Tout une différence ... pas le meme prix ! ! !

Si justement, le prix est le même. Au cours du dollar il n'est pas rentable de fabriquer soi-même, certains le font par passion, mais ils n'économisent rien.

Citation :
et pour vous rassurer : que je suis peut etre fou , ou vrai passionner je peut me payé un rod 32 top , mais ça ne m'interresse pas ,alors voilà ...

Libre à toi d'avoir des goûts différents des autres. Ou de dénigrer ce qui est au dessus de tes moyens quoique tu en dise.




Citation :
j'adore les ford 32 , 34 37 40 celta 4 viva juva meme ! du moment que c'est fait avec gout ,meme si different parfois du miens

Bon alors les 32 tu aimes ou pas? Faudrait savoir.


Citation :
juste de la réplique , nostalgie d'une époque rebel . Des répliques , pieces repro en catalogue ... ce n'est plus dans l'esprit !!!


La plupart des rods sont assemblés avec des pièces du commerce, on peut appeler ça du kit-car si tu veux et alors? Au final il n'y a jamais deux hot-rods identiques et c'est bien là l'essentiel.

Citation :
Mais de se regrouper en clan, ça rassure ...

Je retrouve mes potes chaque année au Nat's depuis 20 ans, partager une passion ça te parle?



Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:21

et si je viens avec le mien , cà fais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Tristan

Tristan


Messages : 1103
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Villa Rosa

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:58

Boudu ! Quel déterrage de post !

Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est crier une rage et exorciser une frustration envers la FSRA...
Pas bien utile tout ça...
Je ne suis pas défenseur de telle ou telle association, mais quand l'une d'elles ne te convient pas, tu passes ton chemin, pas la peine de crier au loup...

Quant au Ford 32, certes il y a eu une multitude de modèles créés en 1932, mais il s'avère que le "32" bah c'est clair dans tous les esprits que c'est un Ford, pas une autre marque, c'est comme ça... Ça peut être rageant pour certains, y compris les autres marques qui se sont défoncées pour placer leurs modèles à l'époque, mais on y peut rien, c'est Ford qui a gagné ce coup là, de la même façon que Chevrolet a ravi en grande partie la vedette pendant les 50's...
Y en a marre des Ford 32 ? Peut-ètre ou pas, après tout chacun voit midi à sa porte, les goûts et les couleurs...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser : argh ! les flamming, j'aime pas, c'est trop moche, on en voit partout, yen a marre ! A bas la dictature du flamming !
arf, ça fait du bien ! dents
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:19

Laughing bravo .
Revenir en haut Aller en bas
ACR

ACR


Messages : 4265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 67
Localisation : 33 bordeaux

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:58

Tristan a écrit:
Boudu ! Quel déterrage de post !

Je ne vois pas l'intérêt si ce n'est crier une rage et exorciser une frustration envers la FSRA...
Pas bien utile tout ça...
Je ne suis pas défenseur de telle ou telle association, mais quand l'une d'elles ne te convient pas, tu passes ton chemin, pas la peine de crier au loup...

Quant au Ford 32, certes il y a eu une multitude de modèles créés en 1932, mais il s'avère que le "32" bah c'est clair dans tous les esprits que c'est un Ford, pas une autre marque, c'est comme ça... Ça peut être rageant pour certains, y compris les autres marques qui se sont défoncées pour placer leurs modèles à l'époque, mais on y peut rien, c'est Ford qui a gagné ce coup là, de la même façon que Chevrolet a ravi en grande partie la vedette pendant les 50's...
Y en a marre des Ford 32 ? Peut-ètre ou pas, après tout chacun voit midi à sa porte, les goûts et les couleurs...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser : argh ! les flamming, j'aime pas, c'est trop moche, on en voit partout, yen a marre ! A bas la dictature du flamming !
arf, ça fait du bien ! dents


: dents sauf que ce n'est pas une histoire de voiture neuve de l'époque , mais que tout à débuter lorsque " l' histoire du rod " à commencé , les premiers qui ont été réalisés là-bas , étaient des ford de l'année 32 ....... peut-étre parce que cà leur a plu comme nous les 203 plus tard bah il faut dire aussi que personne en europe pouvais rivaliser , on a commencés a faire des rods vraiment trés tard siffle



---- et si t'aimes pas les flamming , regarde ailleurs ( c'est comme tu dis ) Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 399777
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-tares.forumactif.org/
Z

Z


Messages : 3361
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Localisation : El Rio Tordo (43)

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 2:44

Tristan, tu as parfaitement résumé le truc oui
Revenir en haut Aller en bas
http://redhottiki.free.fr/Accueil.html
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 3:32



Le Ford 32 est devenu la base de rod privilégiée à cause de son V8, le premier accessible aux masses. Les roadsters, légers et aérodynamiques (pour l'époque) étant malgré tout rares, la combine a été de monter une coque de A beaucoup plus disponible (4 ans de production) sur un châssis de 32. D'ou les A V8, à calandre de 32 pour faire comme ci...

Plein de bases sont dispos, mais quand même, un 32 roadster c'est le rêve de-presque-tout rodder!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
PDG

PDG


Messages : 935
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 76
Localisation : Mas de la Fourmi 30 Castillon du Gard

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:19

denis38 a écrit:
, j'etait obligé de mettre mon réveille vers 2 - 3 h du mat pour m'alerter d'aller me coucher ,ou rejoindre ma femme:

Ce manque d'amour, ce manque de sommeil ne doit pas permettre de garder les idées claires et le jugement précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:02

ça ne répond toujours pas à ma question, somme toute assez simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Le yeti




Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Haute savoie

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 8:17

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
racingboss

racingboss


Messages : 1927
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 62
Localisation : Lons le Saunier (Vache qui rit land)

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:14

Ben moi je préfère les 33/34
Revenir en haut Aller en bas
Jeag

Jeag


Messages : 2254
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 52
Localisation : entre Aix-en-Provence et Salon

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:46

Tristan a écrit:
... de la même façon que Chevrolet a ravi en grande partie la vedette pendant les 50's...

Pff, même pas vrai! La vedette elle a toujours été chez Ford, même que c'est écrit dessus. dents
Revenir en haut Aller en bas
http://jeag.free.fr
Gilles




Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2008

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: FSRA.   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:17

mistermerc a écrit:
ça ne répond toujours pas à ma question, somme toute assez simple Laughing

Voilà, voilà, on se disperse et on oublie l'essentiel!

C'est gratuit pour les visiteurs.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mistermerc

mistermerc


Messages : 1376
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : 26

Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:23

Gilles a écrit:
mistermerc a écrit:
ça ne répond toujours pas à ma question, somme toute assez simple Laughing

Voilà, voilà, on se disperse et on oublie l'essentiel!

C'est gratuit pour les visiteurs.

Gilles

merci, on peut rentrer sur le site avec la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autos-camions-webmag.com/
Contenu sponsorisé





Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)   Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le FSRA nats 2010???? (12&13 juin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4eme coxdeuch 19 et 20 juin 2010 (42,69)
» Nat's FSRA 21 & 22 juin
» French Nats 2013 - 14 au 16 juin
» Lanas 5 et 6 juin 2010
» Drag at Lanas 5-6 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Concentres :: Bloc Note-
Sauter vers: