KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fender skirt Aronde A 90

Aller en bas 
+5
racingboss
FIF
theGriZZ
°ΔRTMΔN°
BP
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:10

oui oui c sur et je me ferai pas chier a les faire comme ça dance
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:32

BP a écrit:
on va deja faire des essai sur la caisse a RAZORBAK pour voir ce que ça donne......et en fonction, je lancerais une petite production.......on dirait que ces fenders vous mette dans un etat pas possible.......... siffle

Faut déjà trouver une A90 je n'en ai jamais vue, par contre des 90A ca court les rues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:55

Faut déjà trouver une A90 je n'en ai jamais vue, par contre des 90A ca court les rues lol![/quote]


tu radote , langue
Revenir en haut Aller en bas
dauphinomaniac

dauphinomaniac


Messages : 1232
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 53
Localisation : 63 - Puy de Dôme

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:20

ah ouais merde , je me fais vieux
Revenir en haut Aller en bas
theGriZZ

theGriZZ


Messages : 173
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 45
Localisation : toulouse

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:22

BP a écrit:
on va deja faire des essai sur la caisse a RAZORBAK pour voir ce que ça donne......et en fonction, je lancerais une petite production.......on dirait que ces fenders vous mette dans un etat pas possible.......... siffle

ben wi ! depuis le temps que j i pense , j ai cru que j allais finir par me les faire ! Razz mais vu mon manque total d experience en carrosserie .... je les aurai perdu sur la rocade... lol!

en tt cas super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:20

MAUVAISE NOUVELLE pour ceux qui voulait des fenders pour Aronde......apres essai sur celle de Razorback....il ne vont pas sur les Aronde 90A, en fait il sont prevu pour les ailes des premiere Aronde les Simca 9 (celle qui sont arondie sur l'ar de l'aile et avec le feur ar raporté) donc avant 1955.

Razorback a quand meme prit le jeu , et il va les modifier pour les adapter.......ce qui devrait pas etre trop compliqué , vu que c'est du poly.[b
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité




Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:50

j ai mis des photos dans discussion mais se serai plutot dans projet ....ou dans technique ! bah
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 96
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 49
Localisation : finistere

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:12

Et après les modifs effectuées par Razorback, y'aurait pas moyen d'en tirer quelques jeux pour les intéressés ???
S'IL TE PLAIT BP, NE NOUS LAISSE PAS TOMBER: HEEEELP......
Revenir en haut Aller en bas
BP

BP


Messages : 830
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : LYON

Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:28

Maintenant ils sont a Razorback...il va les faire aller sur sa caisse, ....apres si il le desire je peut en tirer un moule.....c'est a lui de voir.... Wink

Petite apparté en rencontrant Razorback, j'ai rencontré un mec cool qui habite a moins de 5 bornes de chez moi, comme quoi des fois on peut parler a des mecs sur des forum, qui sont tout pret sans le savoir....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/hotrodattitude
Invité
Invité




Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:33

merci mr ,tu es bien cool aussi ,c vrais que desfois on pourrais se rencontrer ,au lieu de se parler sur le forum ..... siffle aller je bidouille ça et apres j en fais des copies ,promis . super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fender skirt Aronde A 90   Fender skirt Aronde A 90 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender skirt Aronde A 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FENDER SKIRT Ford Simca >>
» fender skirt Simca Ariane, Versailles, Régence
» Fender skirt...
» Fender skirt VENDUS
» fender skirt lincoln 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Achats/ Ventes :: Ventes-
Sauter vers: