Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
Messages : 526 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 60 Localisation : Près d'Orléans
Sujet: Re: Rebelote Mer 26 Mai 2010 - 0:36
boby boy a écrit:
Tu sais rasorback une golf mk1 gti ou une bmw 525 c'est pas vraiment de la poubelle
Ha oui complètement d'accord . Une 16s "Oettinger" blanche,impeccable et complètement d'origine, ça pour moi c'est du sérieux. J'aime bien aussi les cabrios en MK1 mais pas bricolés non plus. De toute manière c'est pas la peine d'y compter pour débuter. Tarifs totalement prohibitifs pour un jeune permis si tant est que tu trouve un assureur.
Messages : 6027 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 23 Localisation : Labégude 07200
Sujet: Re: Rebelote Jeu 17 Juin 2010 - 6:11
Non mais comme elle a pas eu de touche sur kruzin elle va la mètre ailleurs
Au début quand elle ma dit enlève la de kruzin j'ai sauter de joie mes 2.3 jours après elle ma dit il faut trouver un autre site pour la vendre Voila tu c'est tout tata marie
Messages : 1842 Date d'inscription : 29/08/2008 Age : 56 Localisation : Louhans 71500
Sujet: Re: Rebelote Jeu 17 Juin 2010 - 8:59
Ne t'affole pas, ce genre de voiture ne se vend pas tous les matins. Il se peut qu'elle ne soit encore pas vendue pour des 18 piges. Pour conforter cette idée, j'ai à vendre depuis un an et demi une Pontiac Gto qui marche du feu de Dieu à un prix plus que raisonnable et bien mis a part des masturbateurs qui m'ont proposé des échanges contre des 25 GTD ou des 21 manager je n'ai pas eu vraiment de clients sérieux.