KRUZIN'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Veuillez noter que désormais seuls les véhicules d'avant 1965 sont acceptés sur ce forum . Pour les véhicules plus récents veuillez adresser une demande à un modo ou un admin afin d'obtenir l'autorisation de poster .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimension pneus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 09:52

j'aimerai changer les diagonaux de la bird par des radiaux; la dim est : P215.70R15; selon certaines tables, je devrais y mettre des 225/70/15; quelqu'un pourrais t-il confirmer ou infirmer ?


Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 12:33

sur la mienne je suis en 225 70 14,mais ca me parait bizzare comme monte,je pensais passé en 215 75 14 bah
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
LowRenzo




Messages : 278
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 47
Localisation : Lost in Elsass, 68.

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 14:15

Le sushi c'est que trop large je frotte la jupe d'aile, ce qui vient de m'arriver avec des pneus d'occaz....donc les diagonaux à vendre, et monte en carcasse radiale, flancs blancs rapportés ENPI et enjos starbust...
mais je ne souhaites pas me planter dans la taille...
Revenir en haut Aller en bas
FIF
Admin
FIF


Messages : 22912
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 60
Localisation : ardeche mount's

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 14:18

vas chez ton marchand de pneu prefere ,tu recup des pneus de taille diferente, essai, puis achat des bons.

_________________
Dimension pneus... Metier10
Revenir en haut Aller en bas
oldspeedflo

oldspeedflo


Messages : 29588
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 58
Localisation : VALS LES BAINS 07600

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 15:03

LowRenzo a écrit:
j'aimerai changer les diagonaux de la bird par des radiaux; la dim est : P215.70R15; selon certaines tables, je devrais y mettre des 225/70/15; quelqu'un pourrais t-il confirmer ou infirmer ?
sur le site de "cooper" t'as pas des tableaux de conversion ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steph83

steph83


Messages : 416
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 57
Localisation : var

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 16:13

LowRenzo a écrit:
Le sushi c'est que trop large je frotte la jupe d'aile, ce qui vient de m'arriver avec des pneus d'occaz....donc les diagonaux à vendre, et monte en carcasse radiale, flancs blancs rapportés ENPI et enjos starbust...
mais je ne souhaites pas me planter dans la taille...

regardes sur ce lien pour les flancs blancs,j'aimerais avoir d'autres avis,je suis comme toi actuellement siffle j'ai toujours changé de taille sur mes autres vehicules sans problème,mais j'ai des doutes,et au prix des pneus a flanc blanc,il faut pas se rater choqué
http://hot-rod.forumactif.com/hot-rod-f9/flanc-blanc-t1300.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elie.nathalie@neuf.fr
jyb




Messages : 1396
Date d'inscription : 18/11/2007

Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... EmptyVen 04 Jan 2008, 18:52

voici le lien ideal en matiere d'equivalence pneumatique.

tu tape d'un coté ta dimension et de l'autre celle que tu souhaite monter et ça te donne la diference de circonference et de largeur.

http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension pneus... Empty
MessageSujet: Re: Dimension pneus...   Dimension pneus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension pneus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KRUZIN' :: Kruzin' :: Discussion-
Sauter vers: